Hors du temps
    2146 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hors du temps ?

Publiée le 12 mai 2011
    Un bon concept attrayant. Des acteurs qui jouent vrai. Une réalisation type. Mais une fin trop décevante à mon goût. On s'attache à des personnages qui ne font rien pour changer l'inévitable. Peut-être ce problème vient-il du fait qu'il ne s'agisse que d'une adaptation et pas d'une œuvre originale, mais sérieusement, les créateurs du films auraient put faire tellement mieux aussi bien du côté sentimentale que scientifique.
    Malgré tout le film reste bien ( A voir mais pas à acheter )
    mimina02
    mimina02

Publiée le 1 avril 2011
    J'ai passé une excellente soirée à regarder ce beau film. Le côté science fiction est pris à la légère et c'est bien. Eric Bana est super ! C'est à la fois triste et amusant. Une belle histoire d'amour...
    vanou97
    vanou97

Publiée le 17 novembre 2012
    Laisse perplexe... Je ferai peu d'éloge au niveau technicité mais l'originalité est au rendez-vous!
    dahbou
    dahbou

Publiée le 11 mars 2011
    Sur un principe compliqué mais intéressant, Hors du temps s'avère être un beau mélo qui fonctionne en grande partie sur son duo vedette particulièrement touchant. Ensuite il faut parfois s'accrocher pour suivre l'intrigue alambiqué ponctuée de quelques longueurs ou de passages inutiles tandis que d'autres beaucoup plus intéressant sont zappés rapidement. Néanmoins le film s'avère plaisant grâce à son histoire d'amour hors du commun et fera pleurer dans les chaumières.
    willyzacc
    willyzacc

Publiée le 2 mars 2011
    Lisez plutôt le livre.. Cette réalisation est bien trop fade.
    kalifept
    kalifept

Publiée le 18 février 2011
    C'est l'un des films le plus mauvais que j'ai vu dans le genre (voyage dans le temps)...
    Publiée le 6 février 2011
    J'ai d'abord lu le livre que j'avais beaucoup aimé. Cette histoire de voyage dans le temps et de la relation entre ces 2 personnages à différents stades de leur vie m'avait vraiment touché. J'appréhendant le film car souvent je suis déçue des films basés sur des romans, mais là, j'ai été agréablement surprise. Le film retranscrit bien le livre et y reste fidèle. Je conseille le livre et le film!
    thehaliel
    thehaliel

Publiée le 30 janvier 2011
    Comme je l'ai lu dans une des critiques, ce film est une pâle imitation de l'étrange histoire de benjamin button. On s'y perd un peu dans les multiples aller-retours du héro dans le temps. De plus , le scénario est un peu lisse et n'est pas très approfondie. Cependant j'ai tout de même passé un agréable moment gràce à la prestation de rechel mccadams et à la sexitude de eric bana!
    Publiée le 11 janvier 2011
    Quelle beauté ce film, une histoire d'amour hors norme, perdu dans le temps, les deux héros (aussi magnifique l'un que l'autre) nous accrochent dans leurs filets dès les premières minutes... Eric Bana est sexy au possible, Rachel McAdams est féerique, ils étaient destinés à être ensemble. A voir d'urgence!
    SociN
    SociN

Publiée le 8 janvier 2011
    Un joli film, bien fait. On se laisse prendre par le film, même si celui-ci laisse beaucoup de questions sans réponse.
    Clarisse N
    Clarisse N

Publiée le 4 février 2011
    petit film agréable mais pas le film du siècle.
    les acteurs jouent juste et l'histoire est sympathique mais les retours dans le passé et le présent sont trop fréquents, et j'aurais aimé avoir de vraies histoires à la sauce code quantum pour pimenter un peu ce film.
    maudelie
    maudelie

Publiée le 12 décembre 2010
    c'est une histoire pas très surprenante mais avec beaucoup de sentiments, les acteurs sont super bons, même la petite!
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 19 novembre 2010
    Romance Drame sur fond de science fiction. Très bien joué d'une part et bonne maitrise de l'émotion. Quelques points faibles : récurrent à la longue et un peu brouillon. A découvrir !
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 13 septembre 2010
    un film qui a mon gout se mord la queue, je n'ai pas été conquis par cette histoire de voyageurs du temps.
    Linihila
    Linihila

Publiée le 30 août 2010
    Hors du temps est une sorte de conte un peu surréaliste plein de douceur, d'émotions et de drames. C'est une jolie histoire d'amour entre une fille tout à fait normal et un homme qui voyage dans le temps. Mais attention, il ne maîtrise absolument pas ses voyages dans le temps, ce qui rend évidemment difficile la vie de couple. Mignon et assez original même si la fin ne surprend pas beaucoup.