Hors du temps
    2146 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hors du temps ?

Publiée le 30 décembre 2011
    C'est un film à l'eau de rose , les acteurs jouent très bien, il y a une superbe photographie, certes il y a quelques temps morts mais on se laisse tout de même emporter dans cette belle histoire hors du commun et originale.
    Marion F
    Marion F

Publiée le 23 décembre 2011
    Joli film, jolie surprise. Il est passé inaperçu en France et c'était une bien grosse erreur parce qu'il vaut le coup d'être vu ! J'ai adoré !
    Publiée le 3 décembre 2011
    Mitigée après ce film... J'aime le concept du voyage dans le le temps et c'est plutot touchant, les personnages sont attachants et le film tient en haleine... On est malgré tout perturbé par l'utilité de ses va et vient dans le temps mais pourquoi pas, tout n'est pas forcément fonctionnel après tout ; il réside des incohérences malgré tout (pourquoi revient il les cheveux blancs au mariage ? puisqu'il revient au même âge)... bref ça aurait pu être mieux exploité mais c'est pas mal malgré tout ! Assez original.
    Rik13
    Rik13

Publiée le 1 octobre 2011
    "Hors du temps", réalisé par Robert Schwentke, est un film sans grand intérêt qui pâtit en premier lieu d'un scénario frisant le n'importe quoi. Ajoutez à celà une narration plus qu"aproximative dans laquelle on finit par se perdre, et des acteurs sans âmes, vous obtenez une histoire extravagante et fade soutenue par une musique sirupeuse. Un film sur lequel on peut faire l'impasse sans problème.
    Cyril Marchand
    Cyril Marchand

Publiée le 17 septembre 2011
    On peut être déçu par la fin...
    Le jeu d'acteurs est vraiment très bon, ils arrivent à rendre certaines scènes tellement poignantes qu'on se sente presque à leur place.
    Peyton28
    Peyton28

Publiée le 2 septembre 2011
    Très beau film, original en plus.
    Eric Bana y est excellent et, très charismatique.
    Rachel McAdams incarne divinement bien son personnage, qui doit faire face à la disparition soudaine de son compagnon, à travers le temps. Vous passerez un bon moment.
    Publiée le 25 février 2013
    rien a redire , c'est une pure merveille . l'histoire , le scenario , les acteurs , tout est formidable. dès le debut du film , on est tout de suite dans l'intrigue , ça déstabilise un peu , mais pas longtemps , et ça nous donne envie de le voir jusqu'a la fin.
    Publiée le 1 août 2011
    Super film dans la ligné de l'effet papillon.

Et ce couple d'acteurs qui jouent à merveille et qui portent le film jusqu'au bout . Un film à voir , à re-voir et à avoir...!
    kevinsolstice
    kevinsolstice

Publiée le 6 juillet 2011
    ça part très fort mais ça part très fort pour rien, tout est décousu, brouillon et confus, à voir pour le joli minois de rachel mcadams....
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 3 juillet 2011
    Le réalisateur de "Flight plan" et le scénariste de "My life" nous offrent un film tout simplement magnifique, magique, d'une rare beauté. Rachel McAdams, toujours aussi éblouissante, et Eric Bana, acteur que je ne connaissais pas vraiment, forment un duo pour le moins convaincant dans ce film dont le scénario est très original. Beaucoup d'émotion, surtout vers la fin. Une romance qui a le mérite de nous emporter très très loin et qui ne nous donne pas envie de revenir à la vie réelle. Un petit bijou !
    Publiée le 27 juin 2011
    16 / 20 , j'ai trouvé ce film beau , tout simplement . Je vais déjà commencer par les petits défauts de rien du tout . Ce qui me dérange dans ce genre de film , c'est que le fantastique coupe beaucoup l'émotion dans certaines scènes ... puis on aurait pu traité le sujet encore plus profond , et la peut être que j'aurais plus été touché . Maintenant , c'est vrai que j'ai trouvé quelques scène magnifiques , la fin est vraiment touchante , les plans dans l'herbe sont très beaux , deux ou trois musiques splendides , et biensûr les acteurs jouent très bien ... Je suis fan de Rachel mcadams et elle m'en a mis pleins les yeux , une fois de plus . Eric bana est très bon aussi , beaucoup de simplicité et j'aime sa ! On est vraiment transporté dans ce long voyage dans le temps , c'est du moins ce que j'ai ressentis , j'étais sckotché . Mais je ne sais pas pourquoi ... il manque quelque chose pour faire de ce film , un excellent film voir un chef d'oeuvre , ce qui aurait vraiment été superbe ! Je conte le revoir , mais pas tout de suite , dans quelques années pour voir si j'adhère un petit peu plus à ce côté fantastique ... Sinon , c'est un bon film , très prenant , on ne s'ennuie pas du tout et il y a de très bonnes idées qui font avancer le film vers quelque chose de plus complet ... Je le conseille .
    S-Kayp
    S-Kayp

Publiée le 21 juin 2011
    Si le scénario parait intéressant, on est assez perdu avec tous ces voyages dans le temps. On finit par bien comprendre les choses, et la fin, qui est assez triste, est bien pensée. Mais on tourne un peu en rond et c'est un peu trop lisse. Du coup, on sera plus marqué par l'interprétation de la jolie Rachel McAdams que par le film lui-même. Cette romance spatiotemporelle aurait pu faire beaucoup mieux !
    gandalf001
    gandalf001

Publiée le 17 juin 2011
    Film touchant mais qui donne l'impression pendant la deuxième moitié du film que le film se termine et que l'on regarde les 5 dernières minutes. Au final, le film est assez vide.
    Publiée le 14 juin 2011
    Un petit côté Effet Papillon, les mystères du temps, la vie d'un homme... C'est assez simple mais plaisant et attachant. On a envie de savoir.
    Le casting est plaisant, le couple vraiment bien choisi.
    Publiée le 10 juin 2011
    Ce film est une bonne comédie romantique qui est très bien interprété par les deux acteurs principal. Le scénario de l'histoire d'un homme qui voyage dans le temps est très bien construit du début jusqu'à la fin. On voir très bien combien ils sont amoureux magret le faite qui sont mari peut s'envolé a n'importe quel moment. Les derniers moment du film mon beaucoup touché. Film a voir!!!!!!!