Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 4 mai 2007
On l'a regardé en cours d'audiovisuel...j'ai l'impression d'avoir perdu 1h26 de ma vie tellement ce film est inutil, mal fait, stupide, racoleur, chiant...bref, nul! Les personnages sans consistence et sans paroles sont insipides et désagréables. L'histoire les veut attachants? Que dalle! Ils auraient pu se faire exploser par un camion j'aurais même pas versé une larme tellement ils étaient exaspérants! Le film se voit comme un conte (les séquences sur la plage, l'enfant qui a en fait 80 ans, les poules qui parlent, font grève et pondent des oeufs plus gros qu'elles) bref, même moi je fais mieux avec un vieux camescope et deux petite cuillère qui se battent en duel. Bref Je hais ce film qui fait honte au cinéma français!
J'ai vu le film et je ne fait pas partie de la production, il y a des moments ou dans la vie on etouffe et dans ces moments on a besoin de respirer et bien voici un film ou l'air vous arrive en plein poumons loin des stars systeme et de leur film de fric là notre enfance et les souvenirs d'une autre vie vous remonte a la figure merci à la réalisatrice et que tu puisse nous faire des autres jolies choses comme celle-ci
Les personnages sont étonnants, décalés de la réalité. Ils sont filmés avec tendresse, humour, sans tomber dans le pathétique. L'image un peu désuète confère à cet oeuvre une douce poésie. Ce film est un "ovni" dans la production française (sans dénigrer celle ci), on aime ou on aime pas, mais il ne laisse pas indifférent. Allez le voir, forger vous votre propre opinion.
Je n'ai malheureusement pas fait partie de cette production et j'ai pourtant adoré ce film, poético burlesque certes, mais tellement agréable. L'image est très belle et la musique nous emporte facilement.
Un Darry Cowl autre, bouleversant. Un film qui vous porte loin vers une douce mélancolie. Laissez vous bercer par cette rencontre détonnante. Et vous verrez la vie est belle et pleine de surprise...