Shoot'Em Up
    2,7
    4466 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Shoot'Em Up ?

Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 4 octobre 2010
    Un film vraiment sympa avec de très bonnes scènes d'action et un C.Owen qui apporte beaucoup à son personnage.
    Publiée le 3 octobre 2010
    Voila un film comme je les aime avec aucun moment de répis tout au long du film. De l'action à fond
    Publiée le 24 septembre 2010
    Bonne surprise que ce film avec certaines situation cocasse et de bonnes scènes d'action.
    Publiée le 14 septembre 2010
    sa tire de tout les coté pas une minute de répit voila la seule chose intéréssante dommage.
    mehdi2610
    mehdi2610

Publiée le 26 août 2010
    Ce film divertira les ados immatures assoiffés d'action et de violence. Presque tout est mauvais: Les dialogues, la mise en scène, le scénario... et Monica Belluci incapable de se doubler elle même correctement!
    vieuxfuret
    vieuxfuret

Publiée le 26 août 2010
    l'histoire d'un mec qui tire partout avec son pistolet. Franchement l'histoire on s'en branle et c'est bien rigolo les cascades et les enchainement carottes/flingue.
    Par contre on sait pas pourquoi Monica Belluci à jouer là dedans parce que bon, c'est pas non plus un grand film mais c'est super divertissant. Le film remplis bien sa mission de nous faire tout oublier pendant 1H30.
    A noter aussi un générique de fin assez sympathique.
    Voila, un bon film à regarder entre copains. D'ailleurs ça me rappel 'Smoking Aces', aussi violent mais plus marrant et mieux fait je trouve
    Publiée le 22 août 2010
    Génial!! On y croit pas une seconde a tout ce que fait notre héros mais on rigole bien devant de tel exploit! C que du fun ce film ! Mortel!
    Vous ne regarderez plus une carotte comme avant après ce film !
    Jean-Louis B
    Jean-Louis B

Publiée le 20 août 2010
    Lamentable! Pitoyable voire pathétique!
    Publiée le 17 août 2010
    Certains l'ont jugé nul, pas réaliste, juste un film d'action bourrin à la Steven Seagal avec de meilleurs acteurs. Ceux là n'ont rien compris. Ce n'est pourtant pas faute d'avoir multiplié les signes : rien que dans les premières minutes, le héros sur son banc en train de manger sa carotte à la bugs bunny nous annonce la couleur : on va se poiler et on va le faire avec classe. C'est un film d'action poussé à l'extrême et assumé à 100%. Le titre est shoot em up et pendant toute la durée du film ça tire, ça shoot, pour tout et n'importe quoi. Des scènes d'action d'anthologie (puisque poussées à l'extrême) dans une ambiance délirante sur fond de musique rock. Moi je dis bravo et j'en redemande.

Je ne mets pas 5 étoiles car le scénario n'a rien d'extraordinaire mais c'est aussi l'avantage de ce film : on le met, on pause son cerveau et on se marre en profitant du spectacle !

Enjoy ;)
    Publiée le 10 août 2010
    La touche du bullet-time est resté enfoncé et j'ai mis le code des munitions illimités ^^ . Une multitude de mechants sortis d'on ne sait ou m'attaque, que dois-je faire ? Tirer ^^ . Un film déjanté qui casse toute morale.
    Publiée le 10 août 2010
    un film qui flingue qui flingue et qui ne s'arrete pas,genial un film qui fingue comme je les aime bon l'histoire est un peu ridicule mais le film est super les repliques sont super,les fussilades sont genial bref allez le voir si vous aimer les film qui flingue et qui s'arrete pas
    Hakim G
    Hakim G

Publiée le 10 août 2010
    Avec Shoot'Em Up on est dans l'irréel et un triller de toute petite qualités certes décalé mais tellement improbable il faut dire que les américains ont beaucoup d'imagination mais il faudrait qu'ils ont donnent un peu aux français.
    VNTFO
    VNTFO

Publiée le 8 août 2010
    Un pur délire ce film ! Fantaisiste a souhait, les acteurs caricaturaux sont tous excellents !!!
    Publiée le 28 novembre 2010
    le film mérite le nom qu'il porte:
    scénario inexistant (si mais mais écrit sur un timbre poste), action aussi improbable que survitaminé, petites répliques qui tombent à pique, en gros tout les éléments qui font la renommé du type "shoot em up" dans le jeu vidéo

En bref, si vous vous attendez à un film d'action pure, vous ne serez pas déçu
    Publiée le 25 juin 2010
    ridicule, je donne 1 étoile pour la belle bellucci ...