Shoot'Em Up
    2,7
    4466 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Shoot'Em Up ?

Publiée le 2 décembre 2010
    Je me suis bien marré c'est complètement barré la bande son façon hard rock et le bébé qui kiffe le death métal énorme. Par contre Monica belluci en prostituée c'est pas top bon film
    Publiée le 29 novembre 2010
    Un nanar mais qui au moins ne s'en cache pas au spectateur. C'est ridicule voire absurde (cf : la référence continuelles aux carottes) mais au moins, ça a le mérite d'être clair d'entrée de jeu.
    Publiée le 14 août 2011
    Un des plus beaux débuts de film, où une certaine sérénité pleine un moment, un homme qui en a certainement bavé, mange paisiblement une carotte, une femme court devant lui, poursuivie par un malfrat, un soupir, le carnage commence.
    Rythme déchainé, du sang partout, et un second degré présent du début à la fin. On notera un Clive Owen toujours aussi classe que d'habitude.
    Malgré une histoire un peu tirée par les cheveux on retrouve une comédie jouissive.
    Si vous vous attendiez à un navet qui prone l'injuste violence, vous êtes presque là. Ce n'est pas un navet c'est du grand art, valsant entre le comique et le bourrin, on rit de la mort et des cascades improbables.
    Un plus pour un film bien distrayant.
    Attention aux sensibles de l'oreille, le son est très fort cependant.
    Enkko-7
    Enkko-7

Publiée le 12 novembre 2010
    Concentré d'hémoglobine et de cascades improbables. Un véritable carnage que viennent alourdir des dialogues proches du néant intellectuel. Bellucci est aussi mauvaise que d'habitude, le scénario, une parodie. On regarde, bouche bée, on sourit, et on oublie ! Du second degré ? Peut-être ... Pas certain que le cinéaste sache vraiment s'y prendre, dans ce cas ...
    Publiée le 9 novembre 2010
    Chose à faire avant de voir le film : ouvrez vous la tête, retirez votre cerveau et rangez-le au placard, refermez votre tête, ça y est vous êtes prêt.
    Ne cherchez ni scénario qui tue au multiple boulversement, ni scènes d'émotions, ni même de logique. C'est un film d'action et rien d'autres ! Caricaturale à fond, genre "je touche toujours mon ennemi mais lui c'est une bille aux flingues et il m'a jamais !", la phrase de la mort à chaque fois.
    Mais on s'en fout, quand on se prépare à voir le film, on n'attend que ça : des flingues, pleins de méchants à tuer, des phrases qui tuent et une bombe sexuel pour agrémenter le tout !

A voir pour la jouissance et la rigolade !
    Alexarod
    Alexarod

Publiée le 8 novembre 2010
    Ma critique a disparu, c'est pas la 1ère, fait chier, bon ben on va noter selon mes souvenirs, et comme ils sont pas glorieux.
    Évidemment là, le casting doit jouer pour beaucoup, sauf que Bellucci n'y est pas, ou peu, que Clive Owen est omniprésent, pour un mec qui veut être tranquille dans son coin pas de pot, et le méchant ressemble au flic dans Léon comme pas possible, et ceux dans tous ses traits de caractère.
    Passé le jeu d'acteur pauvre, on a le scénario, lisez le titre du film et vous avez déjà tout vu. Le but c'est de buter tout le monde, facilement ou pas c'est pareil. Pas de réalisme bien sur, un gentil intouchable au début, qui se fera latter vers la fin mais dépassera ses limites pour secourir la belle et le môme, lequel môme est un truc extra, tout comme le héros (fallait une raison pour qu'il puisse être si bon). Allez un bon film d'action ricain de plus.
    J'ai mis une étoile car j'aime le côté Bugs Bunny de Clive Owen, c'est trop marrant.
    Aguacaliente
    Aguacaliente

Publiée le 5 novembre 2010
    Absolument régressif, violent voire discutable par moment, une déjanterie sans nom qui a le mérite de distraire sans réflexion aucune. Un pur plaisir coupable.
    dug99
    dug99

Publiée le 26 octobre 2010
    5 étoile pour le film de merde de l'année 2008, faut le voir pour le croire,
    j'étais tellement effaré par tant de connerie que je n'ai pas réussi a le voir au second degré. "mange tes légumes" c'est ça la phrase culte de ce film pathétique? Monica mais qu'est ce tu fous la? faut plus en faire des film comme ça. c'est même dangereux pour la santé mentale en effet voir un meurtre avec un carotte ça peut être très perturbant je me suis même surpris à plusieurs moment a faire des apnée tellement j'étais crispé.
    Amis masochiste ce film est fais pour vous.
    axelrydercooper
    axelrydercooper

Publiée le 25 octobre 2010
    Si on aime les flingues, les tirs au fusillades, les strip-teases, le rythme ou l'action à volonté sans discuter si on préfère, c'est l'un des film qui faut voir.
    Publiée le 23 octobre 2010
    Une farce bien drôle, mêlant grossier, vulgaire et violence le tout mijoté dans un style impeccable. Ce que Hypertension n'a pu faire est réalisé par Shoot'em Up. En même temps, Clive Owen n'aurait jamais fait du commercial bête.
    Publiée le 16 octobre 2010
    Un film complètement déjanté qui se regarde au deuxième degré.
    Publiée le 14 octobre 2010
    humour décalé, références ironiques aux films d'action, personnages caricaturaux (le méchant gentil au fond et la pute au grand coeur) mais parfaitement maitrisés et histoire improbable : secoués bien et vous obtenez shoot them up. J'ai aimé ce film car on sort des sentiers battus et d'ailleurs, on sait pas trop bien ou on va ac ce scénario mais pcq il n'aspire pas à grand chose mais offre une vrai bouffée d'oxygène ds le cinéma actuel, je le conseille vivement.
    Publiée le 11 octobre 2010
    Rarement vu un film d'action qui m'ai plus autant. ON ne s'ennui pas, les acteur sont bon, les scènes d'action sont très réussit et les scénario tiens très bien la route (chose rare dans les film d'action).
    Fan de film d'action, vous vous devez de le voir !!
    Claricewins
    Claricewins

Publiée le 10 octobre 2010
    Film à ne pas prendre au sérieux, tout est beaucoup trop irréaliste et trop "gros". Cependant, il faut bien dire que le film divertit, les scènes d'action sont bien menées, certaines situations sont hilarantes (tous les coups avec les carottes). Clive Owen et Paul Giamatti portent le film, avec des personnages complètement loufoques. Monica Belluci est en dessous, niveau interprétation, c'est pas ça. Mais comme sa sex-attitude est toujours aussi présente, on ne lui en veut pas. A voir sans se prendre la tête.
    Publiée le 8 octobre 2010
    Shoot 'Em Up est un très bon film d'action. Quelques scènes sur-réaliste, mais c'est ce qu'ont aime dans ce genre de film, des phrases qui tue , et de l'action tout au long du film. J'ai tellement accrocher que j'ai pas vu le temps passé. Il y a aussi beaucoup d'humour. Le seul point négatif est sur les dialogues, qui sont très simplet, mais bon ils n'auraient pas pu faire mieux.
    Je recommande ce film fortement, pour passer un très bon moment.