Shoot'Em Up
    2,7
    4466 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Shoot'Em Up ?

elisa2102
    elisa2102

Publiée le 11 avril 2011
    Le point fort de ce film : les scènes d'action originales et drôles qui le composent. D'habitude je déteste les films d'action, mais là j'ai été séduite ! Les scènes d'action sont aussi prenantes que celles de Kill Bill. Clive Owen est excellent dans ce film !
    Publiée le 2 août 2011
    un film d'action aux gunfight trés bien choregraphié
    bonne interprétation de clive owen
    seul bémol le mechant (vraiment agacant)frole la mort un peu trop souvent selon moi
    Vutib
    Vutib

Publiée le 24 mars 2011
    Quand Clive Owen abat des ennemis à la pelle, se jette dans le vide et explose tout sur son passage, on obtient Shoot'Em Up, un film d'action à la débilité assumée, sortie d'auto-dérision de tous les nanards du genre!
    Monica Bellucci est quant à elle toujours aussi ... sexy!
    Un film que je conseille à tous ceux qui veulent se détendre sans prise de tête! (scénario zéro bien entendu)
    Stewart&cie
    Stewart&cie

Publiée le 23 décembre 2011
    Un film complètement délirant mais très jouissif, grâce à des acteurs qui s'éclatent (Paul Giamatti dans son rôle le plus inhabituel), mais aussi et surtout en voyant ces gunfights carrément dingues, du John Woo sous acide en quelques sortes, mais avec l'humour en plus et la finesse en moins. Il constitue plus un honnête divertissement de détente qu'un super film à voir pour la culture du cinéma si l'on peut dire.
    Sebmagic
    Sebmagic

Publiée le 6 mars 2011
    Film assez ridicule où un mec fait des tas de cascades improbables en mangeant une carotte. Tout est dit. C'est drôle mais c'était pas le but, dommage.
    Alexandre B
    Alexandre B

Publiée le 21 février 2011
    Un nanar a prendre au 1000e degré. Monica bellucci archi-nulle c'est affligeant. Néanmoins l'acteur ppal est vraiment marrant et quelques passages sont assez savoureux !
    Publiée le 5 février 2011
    ' tu connais l'hitoire d'adam dan et dents ?' mdr ce film !
    BATNICO76
    BATNICO76

Publiée le 4 février 2011
    A regardé comme une bonne série B !!!! Et un bon plat de patte
    Publiée le 11 mars 2011
    Cela fait 3 ans que Clive owen n'arrive plus à trouver un rôle qui lui conviendrait. Après les très bon "inside man" et "les fils de l'homme" le voila depuis incarcéré dans des films de séries B tel que "l'enquête" ou "Duplicity" en passant par ce film très moyen qu'est "Shoot'Em up". Un film travaillant sur un humour impossible, dans une histoire complétement absurde et dénué de sens. A ne voir que si l'on est fan de Clive Owen, amateur de série B ou encore d'une Monica Bellucci tombée dans l'oublie total.
    Publiée le 31 décembre 2010
    Un film a prendre au 4ème degrés, sur ce point tout le monde est d'accord, il y a plusieurs types du films, celui ci est fait pour divertir et il le fait plus que bien. On ne voit pas le temps passer de l'action du début à la fin, les acteurs jouent bien leur rôle.

Je conseil donc ce film
    Publiée le 26 décembre 2010
    Souat ce n'est pas un film à prendre au premier degrès, ce n'est qu'une succession de scène à se défouler. Mais si l'idée marche pendant 45 min, les 45 autres sont beaucoup plus longues et les "systeme" ne fonctionne plus. Dommage.
    Publiée le 22 décembre 2010
    Franchement, je sais qu'il faut regarder ce genre de films au second degré et donc dans ce cas-là, si on devait noter ce film pour les scènes d'action, il mériterait beaucoup plus. Mais franchement, ça en devient indigeste... Que sont allés faire Clive Owen, Paul Giamatti et Monica Bellucci dans ce nanard ?
    Publiée le 24 décembre 2010
    Swarzy, Stallone, Willis, Statam et maintenant Owen. Il est seul. Ils sont des millions. Mais il est trop fort pour eux, tout ça en faisant du baby sitting. Voila en quelques mots le résumé du film. Plus sérieusement le film est plutôt bien réalisé, une ambiance polar assez sympa, mais bon toutes les autres scènes sont tellement "énorme" est pas forcément dans le bon sens du terme que cela décrédibilise totalement le film (c'est la première fois que je fois un homme se faire tuer avec une carotte, ou tuer des méchants pendant un rapport sexuel, si si c'est possible). On adhère ou pas, pour moi cette fois ça sera "ou pas".
    caro18
    caro18

Publiée le 17 décembre 2010
    Quelques énormes incohérences mais l'essentiel est là.
    Scavs
    Scavs

Publiée le 5 décembre 2010
    Un filmd'action comme je les aime: peu de temps morts, ça va à cent à l'heure, de l'humour de merde pour l'ambiance, des trucs "stylés" too much...Par contre Monica Belluci elle joue toujours aussi mal.