Shoot'Em Up
    2,7
    4466 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Shoot'Em Up ?

Publiée le 25 octobre 2007
    Tout simplement magnifique. Le film bastonne d'un bout à l'autre. de la première à la dernière scène il n'y a que des coup de feu. Aucun scénario juste des fusillades génialement originale. En fait c'est un peu le même genre que hyper tension mais en 10x pire, un vrai régal. C'est totalement surréaliste mais l'univers à la fois glauque mais aussi remplis de deuxième degrés qui est développés dans le film mérite une suite. Le personnage de Smith est génial comme tous les personnages. Du vrai bourrin comme on aime avec une réplique culte toutes les 10 secondes. A voir pour les amateurs de film d'action, un régal.
    Publiée le 22 octobre 2007
    Zero c'est la note minimal qu'il mérite sinon j'aurais mis -4 étoiles une nulité comme jamais crée a ce jour un navet de première ,tous les pseudo
    metalfashionidio-id vont adoré ce film ouah c'est mortel ta vu c'est mégafashion!
    mais ceux qui un q.I un peu plus épais peuvent franchir l'étape publicitaire pour ne pas a avoir a soigné leurs neuronnes après ce film .
    Publiée le 20 octobre 2007
    Un Bugs Bunny en chair et en os (suivez les nombreuses références dans ce film), parfois trash, complètement décomplexé. Un hommage aux anti-héros du cinéma des années 80, un pied de nez au politiquement correct et en prime un magnifique duel d'acteurs avec des répliques qui deviendront cultes pour certaines (peut-être). Un pur divertissement qui ne vous fera plus regarder les carottes de la même manière. Un pur divertissement, à voir et savourer.
    Publiée le 9 mai 2008
    Rien que le titre annonce d’emblée la couleur, à la croisée des chemins entre le cinéma d’action survitaminée de john Woo et Tsui Hark, le comic book et le jeu vidéo, Shoot’em Up ne laisse aucun répit et nous balance 90 minutes non stop de gunfight hallucinants, de répliques assassines( la blague de hertz dans la voiture et les répliques cinglantes de Smith sont un régal !) un tout petit de sexy et une bonne dose d’humour second degré et de gore qui tâche ( vous ne regarderez plus les carottes de la même manière après ça !) Malgré tout un fond de caractérisation pour chacun des personnages principaux traités dont celui révélés au fur et à mesure du film dans le cas de Smith mais qui n’apporte rien de neuf quand à son personnage, qui, malgré ses révélations, ne change pas d’un iota, y compris dans les dernières minutes du film.
    La réalisation est tout bonnement hallucinante et le casting impeccable, on retrouve avec plaisir Paul Giamatti dans un rôle de méchant assez sympathique, à la fois méchant mais légèrement pathétique, quant à Clive Owen, son personnage est d’ores et déjà culte en flingueur mangeur de carottes. On passera sur le scénario prétexte, quelques effets pas finalisés et vraiment visibles ( le gunfight dans le ciel, la poursuite en voiture) pour se concentrer sur une chose, vous cherchez de l’action ? Shoot’em Up est tout indiquée !
    Publiée le 18 octobre 2007
    Un bon gros nanard pas crédible pour deux sous, mais toutefois divertissant si on ne le prend pas au premier degré: les scènes d'action, exagérées au possible, sont tout à fait spectaculaires, et les deux acteurs principaux sont très convaincants.
    Publiée le 17 octobre 2007
    Complètement barré, très drôle, beaucoup de référence, Répliques cultes... Un très bon moment, à ne voir qu'au ciné.
    Publiée le 17 octobre 2007
    yeahhhhhhhh !! attention vent frais dans vos cinémas, Smith le justicier, arrive !
    Publiée le 15 octobre 2007
    Un film mené tambour battant, extrêmement violent mais drôle (Clive Owen est irrésistible en tueur à la carotte). Un beau second rôle pour Monica Bellucci, toujours aussi belle.
    Publiée le 15 octobre 2007
    film d'action très bete ... mais marrant ... difficile d'en dire plus ...
    Jean Francois F
    Jean Francois F

Publiée le 14 octobre 2007
    Du Hollywood bien craché à regarder avec un gros sachet de pop corn en laissant ses neurones à la maison. Mais c'est parfois drôle et caustique et un peu de baston ca défoule !
    Publiée le 14 octobre 2007
    Attention!!! John McLane (Héros des « Die Hard »), Terminator et Rambo peuvent aller se rhabiller : Smith est dans vos salles obscures préférées et il n’a pas vraiment envie de rire.
    Ce film nous donne tout ce qu’on peut attendre de ce genre de film : de l’action, des carnages (il ne doit pas être loin du plus grand nombre de morts en si peu de temps), une bande originale exaltante (la première scène d’action est assaisonnée par Nirvana) et des répliques dignes des plus grands (Predator, Commando, Rocky).
    Le scénario n’est pas très construit mais ce n’est pas vraiment le plus important. Ce film d’1h30 ne pourra pas vous lasser.
    Publiée le 12 octobre 2007
    C'est drôle... Drôle comme une Bellucci mauvaise à en pleurer, drôle comme un film sans scenario, aux rares répliques d'un niveau atterant.
    C'est encore et toujours une histoire d'un homme qui fait face à 100 mecs armés et toujours, les tuent tous, les autres le ratent toujours, scenario prévisible, facilités de scenario aberrant.
    En résumé, au moins 1000 coups de feu, 200 morts, une centaine de phrases (affligeantes) en guise de réplique...
    Du lourd.... :p
    Publiée le 12 octobre 2007
    que dire film tres suprenant,le premier coup de feu intervient quasiment des la 1ere minute et c'est parti comme ça jusqua la fin,avec clive owen qui joue du pistolet et qui tue a tout va pour protéger ce bébé.
    on retrouve un humour noir superbe,des scenes absurdes qui font sourire,il faut vraiment voir ce film en prenant tout au 100em degré car rien n'est a prendre au sérieux...
    Publiée le 11 octobre 2007
    Drôle d'impression, puisque le film (scenario, jeu d'acteurs) est carrement nul...mais on ne sort pas deçu du film car c'est drôle, ça bouge...et ça détend. Un vrai jeu video.
    Publiée le 10 octobre 2007
    Vraiement mauvais. On sent l'influence du cinéma asiatique et de ses impressionants gunfights ainsi que des jeux vidéos ultraviolents de ces dernières années. Sauf que dans ce film il n'y a ni poésie, ni esthétique et un humour plutot douteux. Au final on assiste à une fusillade interminable appuyée sur un scénario ridicule metant en scène des personnages grandguignolesques. Au final je ne sais que penser de ce film que je n'arrive ni à prendre comme un film "second degré" ni comme un "hommage" à un certain cinéma.