Shoot'Em Up
    2,7
    4466 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Shoot'Em Up ?

Publiée le 31 juillet 2014
    Que dire de plus qu'il y a des films comme celui-ci que l'on aimerait voir plus souvent !!! pour un film d'Action c'est un film d'Action !!! ... franchement ça fait du bien, un vrai moment de pur Bonheur :) ...et les Acteurs sont vraiment à Fond !!! Bravo à Clive Owen, Paul Giamatti et La Très Brûlante Monica Bellucci (hhuummmmm !!!) ... Bref Un Super 4,5/5 sans aucune hésitation ! ... je Conseille ce Film à Tout les Puristes de l'Action ;

Nota Bene : Je ne Verrai Plus les Carottes de la même manière (hi hi hi)
    Xavier U.
    Xavier U.

Publiée le 29 juillet 2014
    Content de le revoir
    L'avantage d'un flingue sur une femme
    On peut y mettre un silencieux
    MC4815162342
    MC4815162342

Publiée le 29 juillet 2014
    Ce film était sur ma liste des films à voir et ça fait un moment qu'il y était, hier soir en allumant la tv je tombe dessus, donc forcement je le regarde, rien de plus logique, et dès le début ça cartonne dans tous les sens, un vrai défouloir ce truc, le scénario n'a rien de révolutionnaire mais les cascades et les fusillades c'est juste du pur fun, un vrai délire jubilatoire porté par un excellent Clive Owen mangeur de carotte, increvable ce mec, à ses cotés se trouve la très belle Monica Bellucci et face à lui un acteur que j'adore, Paul Giamatti et son énorme désert eagle.
    La réalisation est génial, la mise en scène hyper nerveuse et efficace, la bande son envoie du pâté et l'humour est très sympa.

En bref, un film d'action complètement surréaliste mais ultra fun !
    Publiée le 14 avril 2014
    Un film à l'esthétique hideuse, au scénario indigent, aux dialogues niais et à l'humour digne d'un enfant de cinq ans.
    Ajoutez à cela une scène de saut en parachute magnifiquement nanarde et vous avez là le navet de l'année.
    pierrre s.
    pierrre s.

Publiée le 25 mars 2014
    Que ce fût dur pour moi d'aller au terme de film tant il est navrant et de mauvais goût.
    Publiée le 9 février 2014
    Un film déjanté, qui ne se prend pas au sérieux mais qui le rend bien. Un vrai régal si on prend tout au 2eme degré.
    Le cinéphile
    Le cinéphile

Publiée le 15 avril 2015
    Ça aurait franchement pu être une excellente série B, deivertissente, cool, décomplexante et sympathique à regarder. Malheureusement elle n'est que navrante, inutile, tirée par les cheveux, ininterressante et plutôt pathétique, surtout vers la fin. Tirée par les cheveux, ouais, le terme n'est même pas assez fort. Clivé Owen se ballade pendant 1h30 avec un bébé dans les bras sans prendre une balle et en dezinguant 50 mec toutes les 10 secondes, où il coupe le cordon ombilical avec un flingue, et surtout où l'on assiste à un gun fight pendant un saut en parachute. Pour les amateurs du genre, action à tout va, plutôt réussite, porté par une musique de bourrain.
    Et on se souviendra de Clive se sortant de situations improbables grâce à des carottes!
    Publiée le 11 octobre 2013
    Très bon divertissement avec de l'action tout le long et des répliques hilarantes. Clive Owen est toujours aussi charismatique (même avec une carotte comme arme) et que dire de Monica Bellucci sublime et sexy .
    Vincent P.
    Vincent P.

Publiée le 9 octobre 2013
    Ne vous emballez pas nous n avons pas un vrai chez d oeuvre .
    Juste une comédie d action a la last action heroes movie .
    Un bon moment .
    Publiée le 12 mai 2013
    je ne comprend pas la logique. il n'y en a aucune. le seul bon point. monica ;)
    Parlons du hé addiction pour les carottes est totalement ridicule. il évite tous simplement toutes les balles.... il a aucune difficulté et ne rescent aucune fatigue à aucun moment.... aucun interrer de regarder le film.
    Publiée le 8 mai 2013
    BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO! Voilà ce que j'appelle un vrai film d'action pur et dur. De l'action du début à la fin. Je ne me suis pas du tout ennuyé. Je vais revoir ce film au moins 5 fois.
    Tiger V.
    Tiger V.

Publiée le 23 avril 2013
    Un film ou les balles sont tirées à gauche et à droite. Ce film est une belle référence sur les scènes de fusillade dans le cinéma. Clive Owen qui pour moi un acteur moyen mais j'admire sa maîtrise aux armes à feu et à ses cascades qui réalise dans ce film. Monica Belluci est très jolie dans sa tenue sexy et Paul Giamatti est pas mal dans son rôle de l'ennemi. Le scénario est complément absurde sur l'histoire du bébé et cela manque des éclaircissements. Les paroles n'ont pas été choisi intelligemment mais de façon à faire rire le public et la durée de film est un peu courte. Un bon moment de soirée avec ce film d'action avec l’intérêt des scènes de fusillade.
    EspritReveur01
    EspritReveur01

Publiée le 10 avril 2013
    Film sans grand intérêts. Effets spéciaux dépassés, acteurs aux rôles de méchants peu crédibles, des conclusions bien trop hâtives basé sur la rapidité et l'enchaînement du scénario. De l'abus dans certaines actions impossibles et irréalisables mais cela a une connotation hilarante par moment. Le générique de fin n'est pas jouissif mais c'est mieux qu'un simple générique classique. Vous pouvez passer votre chemin, il y a mieux à voir dans le genre.
    Publiée le 24 mars 2013
    Que du délire ultra trash dans de l'action non-stop. Scènes, dialogues, etc... Super marrants à voir et à écouter. Rien n'y est pris au sérieux... Et c'est fun.
    Publiée le 26 février 2013
    Amateurs d'armes à feu, et en particulier d'armes de poing, vous allez vous régaler... Un mec qui mange une carotte vient en aide à une femme enceinte poursuivie par des méchants armés. Aidé par une prostituée (Monica Bellucci, très en formes), le bébé dans une main et un pistolet automatique dans l'autre, il va tenter de comprendre le pourquoi du comment en défouraillant dans tous les sens... Ne cherchons pas le pourquoi du comment, ici c'est la forme (du 9mm au .45 ACP) qui prime sur le fond spoiler: (une vague histoire de contrôle des armes mêlée à une affaire d'élevage de bébés)
    . Alors certes, on obtient un pur produit 100% jouissif, mais quand même en deçà d'un John Woo ou d'un Rodriguez : Shoot'em Up aurait gagné à approfondir ses personnages pas assez surjoués et clichés selon moi... Enfin, ne crachons pas dans la soupe à la carotte : Gunfights survoltés, cascades abusées et chargeurs haute-capacité, Shoot'em Up déménage sérieusement et c'est bien tout ce qui nous importe...