Shoot'Em Up
    2,7
    4466 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Shoot'Em Up ?

Yojbsx
    Yojbsx

Publiée le 31 mai 2013
    Liam Neeson n'aurait pas fais mieux. Film a prendre au 2éme degré car tous y est surréaliste.
    Et qu'est ce que c'est que ce délire avec les carottes.

Publiée le 29 janvier 2012
    Un film d'action completement dejanté et qui se prend pas au serieux,a voir.
    Stephenballade
    Stephenballade

Publiée le 23 mai 2015
    "Shoot’em up", voilà un titre qui envoie du bois ! Eh bien, installez-vous vite car question action… vous allez être mis très rapidement dans le bain. Et ça va être ainsi durant tout le film, ne vous laissant que quelques rares moments de répits. Ce concept a été poussé à son paroxysme, peut-être pour combler un scénario vide de sens mis à part une certaine éthique (et encore je ne suis pas sûr, loin de là), mais voilà : le temps file à la vitesse des balles. Sur une musique assez neutre mais qui accompagne plutôt bien le film, on remarque une pléiade d’incohérences, mais on saura apprécier également la créativité du metteur en scène pour chorégraphier les scènes d’action somme toute spectaculaires, je dois le reconnaître. Le mangeur de carottes Clive Owen donne le change au déjanté Paul Giamatti, donnant un aspect cartoonesque à cette production qui m’a rappelé la confrontation entre le farceur Bugs Bunny et le colérique Sam le pirate, les personnalités ayant été inversées. "Shoot’em up" est donc un film qui frise le ridicule tant dans son intrigue que dans les scènes d’action, mais excelle dans son genre dès lors qu’on le regarde sans réfléchir comme un regarde un dessin animé. Les personnages sont tous peints de façon caricaturale, y compris la belle Monica Bellucci qui fait vraiment potiche mais qui colle bien à cette grande farce jouissive qu’est "Shoot’em up".
    Parkko
    Parkko

Publiée le 3 octobre 2007
    Ce film est sympathique à voir. C'est vrai que ce n'est pas du très grand cinéma, que ce n'est pas le film de l'année, mais il a le mérite de faire passer un bon moment. Il n'est pas prétentieux, il ne se prend pas la tête, on s'amuse, on assiste à des scènes vraiment extraordinnaires (ok, loin d'être crédibles, mais bon, ca divertit). Le tout est baigné par de l'humour, présent tout au long du film.

Et le trio d'acteur est vraiment excellent, surtout Owen et Belluci, qui s'en sortent bien en tant que baby siter d'un bébé.

Sympathique à voir donc, mais ce n'es pas non plus formidable.
    cineccita
    cineccita

Publiée le 1 octobre 2007
    On a l'impression d'assister à une comédie tellement certaines scènes d'actions sont burlesques.Ca tire de tous les côtés, les acteurs ne sont pas toujours crédible.Les amateurs de film d'action seront comblés néanmoins.
    cylon86
    cylon86

Publiée le 8 novembre 2008
    Un concentré d'action, d'hémoglobine et d'humour pour ce film délirant qui n'a pour but que de nous divertir. C'est réussi même si le scénario n'est pas top et que quelques scènes sont invraisemblables. Clive Owen est toujours aussi bon et Paul Giamatti campe un délirant tueur sadique et déjanté. La BO est démente et on passe un très bon moment.
    Publiée le 11 octobre 2013
    Très bon divertissement avec de l'action tout le long et des répliques hilarantes. Clive Owen est toujours aussi charismatique (même avec une carotte comme arme) et que dire de Monica Bellucci sublime et sexy .
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 23 mai 2009
    Un film d'action pur et dur dopé à l'adrénaline qui pulse d'un bout à l'autre.
    Les dialogues délirants et la BO rock déjantée, le tout combiné à des cascades et des pluies de balles interminables n'est pas sans rappeler les maîtres du genre tel Johnnie To et surtout John Woo avec A toute épreuve (pour la scène du bébé dans une main et le flingue dans l'autre notamment).
    Le résultat est très kitch mais diaboliquement efficace.
    Un film sans prétention, qui ne se prend pas une seule seconde au sérieux et qui se déguste à toute heure.
    Cela faisait bien longtemps qu'on ne s'était pas autant éclaté devant un film où la testostérone prime sur les cellules grises.
    Pourquoi s'en priver?
    ygor parizel
    ygor parizel

Publiée le 7 mai 2008
    du pur film d'action, des scènes de fusillades toutes plus folle l'une que l'autres, tout est exagéré dans ce film (l'univers cartoon n'est jamais loin), et contrairement a beaucoup de réalisateurs d'action qui ne se rendent pas compte qu'ils en font trop ici michael davis lui en fait trop mais c'est le but même du film
    Ja Z
    Ja Z

Publiée le 19 septembre 2007
    Quand on parle d'une musique nul on dit musique d'ascenceur,dans le cas de ce film pour la premiére fois nous parlerons de film pour salle d'attente.Eh!oui encore un film bidon qui me fait penser a un film a la luc besson.
    Publiée le 10 avril 2009
    Le fait de dire qu'il faut prendre ce film au 24ème degré n'explique rien. C'est une purge au 1er degré, un point c'est tout. Inutile de me raconter la fin, je m'en fout complètement.
    basbi
    basbi

Publiée le 18 février 2009
    Un excellent film d'action qui laisse de très grands moments de surprise à beaucoup de scènes.
    Publiée le 12 mai 2013
    je ne comprend pas la logique. il n'y en a aucune. le seul bon point. monica ;)
    Parlons du hé addiction pour les carottes est totalement ridicule. il évite tous simplement toutes les balles.... il a aucune difficulté et ne rescent aucune fatigue à aucun moment.... aucun interrer de regarder le film.
    pilouBoulogne
    pilouBoulogne

Publiée le 21 février 2009
    Il ne faut pas le regarder au premier degré, au risque que cela devienne juste un déferlement d'hémoglobine.
    Maintenant, après 1 heure 30 de film, je l'ai trouvé très distrayant. Je suppose donc que pour les fans du genre, c'est un sommet !
    pi93joe
    pi93joe

Publiée le 20 août 2011
    Un film à regarder quand on est bourré ! De l'action encore et encore mais filmé un peu n'importe comment, un peu d'humour et la sublime Monica Bellucci qui pimente le tout ! Une expérience à tenter ;)