Shoot'Em Up
    2,7
    4466 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Shoot'Em Up ?

Publiée le 9 juillet 2015
    on se demande si c'est un film d'action ou une parodie tellement les dialogues sont navrants, et les scènes d'actions encore plus farfelues que la série des "taxis".
    scrat28
    scrat28

Publiée le 8 octobre 2007
    Scénario aussi intelligent que recherché(*), action démesurée qui franchit tous les paliers de l'exagération, originalité constante, et un humour noir politiquement très incorrect (la scène où Clive Owen enseigne au bébé les joies du revolver!),...
    Bref, 1h30 d'adrénaline, portée par le savoureux duo Owen/Giamatti. Décapant!

(*)en fait il n'est ni l'un, ni (fatalement)l'autre...!
    Publiée le 26 février 2018
    Ce n'est pas parce qu'il y a de l'action qu'on doit s'en contenter, car le scénario est archi-nul.Nul de chez nul.Comme dans atomic blonde mister Owen passe à travers les balles.Fatigant.
    dug99
    dug99

Publiée le 26 octobre 2010
    5 étoile pour le film de merde de l'année 2008, faut le voir pour le croire,
    j'étais tellement effaré par tant de connerie que je n'ai pas réussi a le voir au second degré. "mange tes légumes" c'est ça la phrase culte de ce film pathétique? Monica mais qu'est ce tu fous la? faut plus en faire des film comme ça. c'est même dangereux pour la santé mentale en effet voir un meurtre avec un carotte ça peut être très perturbant je me suis même surpris à plusieurs moment a faire des apnée tellement j'étais crispé.
    Amis masochiste ce film est fais pour vous.
    NammJones
    NammJones

Publiée le 1 juillet 2011
    Un film qui a un titre tout à fait approprié.
    Du shoot, du shoot et encore du shoot..
    pierrre s.
    pierrre s.

Publiée le 25 mars 2014
    Que ce fût dur pour moi d'aller au terme de film tant il est navrant et de mauvais goût.
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 4 octobre 2010
    Un film vraiment sympa avec de très bonnes scènes d'action et un C.Owen qui apporte beaucoup à son personnage.
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 8 avril 2018
    QUOI DE NEUF DOCTEUR? Clive Owen la classe. Avec des dialogues de feu, des scènes inventives et un délire cinématographique, Shoot em up nous emporte facilement.
    JeremGar
    JeremGar

Publiée le 5 juillet 2008
    un homme qu'on peut qualifié de marginalisé sauve une femme sur le point d'accoucher et poursuivit par un groupe de personnes cherchant à la tuer, elle et son bébé. Il devra alors faire face à cet homme qui cherche à tuer le bébé. Un film d'action, d'action, d'action et d'action...Le scénario est pas tellement recherché mais les limites du ridicule donnent cet aspect comique au film et l'on sourit même! Bien sur c'est de l'action pour de l'action, elle n'est pas toujours justifié dans ce genre de film mais on admire cependant les scènes de shoot qui sont magnifiques dans leur incrédibilité. à voir!
    Sildenafil
    Sildenafil

Publiée le 28 juillet 2010
    Catharsis au premier degré, humour présent et discret au second, ce film m'a beaucoup surpris, mais positivement. Du cliché parodique et parodié, voilà ce que c'est Shoot 'em up ; un court et bon moment de purge et de cinéma.
    Zoumir
    Zoumir

Publiée le 21 février 2008
    Un film qui vaut un peu plus que toutes les vies humaines qu'il brade à la minute. Bien qu'il ne brille pas par son scénario, on est là dans l'exces avec un brin de mauvais gout et d'humour noir. Une mise en scène énervé et inventive pour une heure et demi déjantée où s'enchaîne tueries et cascades spectaculaires. Un petit spécial pour l'orgasme de Monica Bellucci sous les coups (de feu) de Clive Owen. Paul Giamati semble bien s'émuser en gros salop meneur d'une troupe de joyeux tueurs abrutis. Ca décape sec, sans répis, à l'image du titre pris au style de jeu vidéo du même acabit: Munitions infinis. Pas un grand film mais un bon petit moment.
    Publiée le 20 août 2012
    Je ne suis pas sûr d'avoir tenu un quart d'heure devant cette rave surexcitée débile aux répliques ultra ringardes et mal pensées. Le genre de film qui donne envie de vomir...
    hamasiblan
    hamasiblan

Publiée le 13 février 2009
    Humour noir terrible de Clive Owen, Phrases cultes, Bellucci toujours aussi bonne, un scénario un peu vide mais bon c'est pas le but du film !!
    Le meilleur film de gun fight de tout les temps !
    thewall
    thewall

Publiée le 20 septembre 2007
    Attention, il faut avoir en tête que l'auteur de ces lignes n'aime pas ce genre de film bourrin et que d'ordinaire un beau zéro lui aurait été attribué. Donc, dans son genre, "shoot 'em up" peut être considéré comme une réussite et on peut même parier sur le fait que le film devriendra culte assez rapidement. Prenant comme idée prncipale que "plus c'est con, plus c'est bon", le cinéaste Michael Davis signe une oeuvre tellement outrée, tellement excessive qu'elle en devient fort sympathique et souvent drôle. Doté d'un scénario à deux balles (de revolver), de dialogues à la truelle et d'une bonne dose d'anarchisme de droite, ce délire pétaradant n'est autre qu'un cartoon live totalement décérébré et fier de l'être. Un peu à la manière d'"hypertension" l'année dernière ou du "transporteur 2". Le genre de grand n'importe quoi tellement grave que cela en devient jubilatoire. C'est drôle, mais c'est con, oui, mais c'est drôle, mais c'est très con...
    Félix F
    Félix F

Publiée le 17 juillet 2009
    Un super film d'action qui s'inscrit dans la lignée des Hypertensions.
    Des cascades énorme et de l'humour :)
    Monica Belucci dans un rôle que je lui connaissais pas.
    Le scénario est mis de coté mais l'action prends place et c'est vraiment génial !!