Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
dragon_ryu
14 abonnés
487 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 24 octobre 2009
Bon c'est pas vraiment un film, juste deux épisodes soporifiques bourrés d'effets MTV insupportables et un film d'animation d'à peine une heure réalisé entièrement sous flash par un coréen sous-payé. Ni drôle, ni sexy, ni trash, tout juste vulgaire. Rendez-nous Russ Meyer (merde il est mort).
Bien bien bien... Le côté positif, il y a des jolies filles en bikini... Le côté négatif, même si j'aime les trucs foutraques, c'est trop ovniesque... Alors, 2 historiettes filmées quelconque ou mal developpees et un film d'animation qui est la meilleure histoire et qui aurait largement méritée d'être en vrai film car ça aurait été plus punchy et plus intéressant à regarder... Mais ça ne semble pas totalement abouti. C'est -16 mais je me demande bien pourquoi car il n'y a pas une seule fille nue (sauf rapidement en animation) ou vulgaire (désolé ce n'est pas un clip vulgos racoleur de rap) pas trash, pas violent. C'est décalé, un trip pour le Père Noël bien sympa. Mais alors que l'épisode Golden Rod aurait pu jouer encore plus sur les codes, il reste assez sage... Des promesses pas tenues... Musicalement, ça remonte le niveau heureusement. A voir pour connaître mais ce qui aurait pu devenir culte ou subversif est plutôt banal.
Le plus grand défaut de Bikini Bandits est qu'il ne dure que 50 minutes. Heureusement, Bikini Bandits 2 : Golden Rod corrige le tir en nous proposant 1h30 de pur plaisir. Ce film est un savant mélange d'humour (sans jamais virer dans le trash), d'action et de suspense. L'intensité est croissante tout au long du film et le twist final est une véritable apothéose. Et que dire de la réalisation ? Elle est tout simplement d'un autre monde, certains plans sont mémorables et ce film est à montrer dans toutes les écoles de cinéma. Sans oublier les dialogues finement ciselés qui constituent sans aucun doute le point d'orgue de ce film. Ma vision du cinéma a changé à tout jamais après avoir vécu ce chef d'oeuvre.