Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,0
Publiée le 28 mars 2016
Le début est assez réussi dans le genre comédie facile mais amusante mais à partir d'un moment tout devient prévisible. Alors qu'il y avait une possibilité de donner une nouvelle impulsion au film les scénaristes semble s'être contenter de dérouler.
A part la plastique irréprochable de Bridget Monhayan et celle d'Heather Graham, que dire de ce film : - scénario niais - rythme long où l'on s'ennuierait si on ne trouve aucun intérêt dans la danse - un coming out en mode guimauve qui relève de la science fiction d'autres films plus sérieux ont su mieux traiter le sujet...
Film de gonzesses sans réel intérêt. Suspense ? Les concepteurs de l'affiche se sont fait un plaisir de spoiler ce qui aurait dû être le pot aux roses. Rythme ? Le réalisateur joue clairement la montre, abusant des scènes de danse. Tout avance très lentement, à tel point qu'on pourrait croire qu'il s'agirait d'une version longue. Jeu d'acteurs ? Qualité tétéfilm pour rester poli. BOF ? il suffit de 50secondes de film pour en avoir marre, c'est vraiment de la soupe. Bref, non.
Petite comédie gentillette avec des acteurs sympas et toujours souriants. C'est très guimauve jusque dans l'affiche où l'on trouve beaucoup de rose..... Cette comédie a au moins le mérite de traiter de l'homosexualité sur un ton léger et décomplexé
Disons pour rester pudique que c'est un film de filles, mais bien aseptisé, propre sur lui malgré le sujet, bref un pur produit hollywoodien sans réelle fantaisie. dommage...
Très bon film qui met de bonne humeur et nous donne envie de pleinement nous assumer comme Gray. J'ai aimé la prestation de Heather Graham, Rachel Shelley est très belle, et mention spéciale pour Alan Cumming que j'ai trouvé juste excellent!
On ne peut que se sentir bien après avoir vu Gray Matters, empreints par la bonne humeur et la joie de vivre dégagées par l'actrice principale. A défaut d'un scénario bien original, on sera touché par le message que veut nous donner Gray Matters : s'avoir s'assumer sans prêter attention au regard des autres. Ni excellents ni pour autant médiocres, les acteurs sont globalement bons et savent nous convaincre.
Une comédie légère qui se laisse regarder. Quelques passages sont assez amusants mais je trouve que les acteurs ne sont pas exceptionnels. Notamment la prestation de Heather Graham. Mais il faut noter la présence de Sissy Spacek et de Rachel Shelley. Loin d'être un chef d'œuvre, ce film est un bon divertissement.