Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
13 critiques presse
MCinéma.com
par Franz Miceli
En fait, la véritable révélation de Frankie Wilde, c'est ... Frankie Wilde. Comprenez Paul Kaye, l'acteur principal. Il crève l'écran et dynamite littéralement le film.
Brazil
par Alex Masson
ça commence comme un hillarant faux-documentaire, ça se termine en success story. On peut préférer la première partie (...) la seconde roucoule un peu trop du côté de la romance (...)
La critique complète est disponible sur le site Brazil
L'Express
par Julien Welter
Voir la critique sur www.lexpress.fr
Ouest France
par La rédaction
Plus que la crédibilité du propos on pourra éventuellement s'attarder sur les astuces de la mise en scène. Et bien sûr les choix de la bande-son.
Positif
par Fabien Baumann
L'acteur principal, Paul Kaye, venu de la télévision britanique où son personnage de faux reporter débile Dennis Pennis a paraît-il, conquis, le statue de légende, excelle.
La critique complète est disponible sur le site Positif
Première
par Mathieu Carratier
Excellent quand il tourne une sorte de faux docu à la Spinal Tap sur le premier DJ sourd, Michael Dowse assure moins dès que le film penche vers la comédie romantique dure de la feuille.
La critique complète est disponible sur le site Première
aVoir-aLire.com
par Romain Le Vern
Si la dernière partie s'avère moins palpitante, tout le reste du métrage dépote et assure une certaine énergie. Après, on a le droit d'aller voir ailleurs.
Ciné Live
par Iris Mazzacurati
Voir la critique sur www.cinelive.fr
La critique complète est disponible sur le site Ciné Live
Le Monde
par Thomas Sotinel
L'idée de faire un film sur les aventures d'un DJ sourd est assez absurde pour faire sourire. Encore plus absurde, le film parvient parfois au même résultat.
La critique complète est disponible sur le site Le Monde
Studio Magazine
par Patrick Fabre
Voir la critique sur www.studiomag.com
TéléCinéObs
par Xavier Leherpeur
Une biographie plate et sans originalité.
Télérama
par Jacques Morice
Messe fracassante et transe collective, montagnes de coke et océan de whisky, tous les archétypes liés au phénomène de la house sont réunis là de manière plus clinquante qu'inspirée. Pour addicts peu exigeants.
La critique complète est disponible sur le site Télérama
Zurban
par Olivier Pélisson
Sans point de vue, le film stagne dans la pure description superficielle. A zapper...
MCinéma.com
En fait, la véritable révélation de Frankie Wilde, c'est ... Frankie Wilde. Comprenez Paul Kaye, l'acteur principal. Il crève l'écran et dynamite littéralement le film.
Brazil
ça commence comme un hillarant faux-documentaire, ça se termine en success story. On peut préférer la première partie (...) la seconde roucoule un peu trop du côté de la romance (...)
L'Express
Voir la critique sur www.lexpress.fr
Ouest France
Plus que la crédibilité du propos on pourra éventuellement s'attarder sur les astuces de la mise en scène. Et bien sûr les choix de la bande-son.
Positif
L'acteur principal, Paul Kaye, venu de la télévision britanique où son personnage de faux reporter débile Dennis Pennis a paraît-il, conquis, le statue de légende, excelle.
Première
Excellent quand il tourne une sorte de faux docu à la Spinal Tap sur le premier DJ sourd, Michael Dowse assure moins dès que le film penche vers la comédie romantique dure de la feuille.
aVoir-aLire.com
Si la dernière partie s'avère moins palpitante, tout le reste du métrage dépote et assure une certaine énergie. Après, on a le droit d'aller voir ailleurs.
Ciné Live
Voir la critique sur www.cinelive.fr
Le Monde
L'idée de faire un film sur les aventures d'un DJ sourd est assez absurde pour faire sourire. Encore plus absurde, le film parvient parfois au même résultat.
Studio Magazine
Voir la critique sur www.studiomag.com
TéléCinéObs
Une biographie plate et sans originalité.
Télérama
Messe fracassante et transe collective, montagnes de coke et océan de whisky, tous les archétypes liés au phénomène de la house sont réunis là de manière plus clinquante qu'inspirée. Pour addicts peu exigeants.
Zurban
Sans point de vue, le film stagne dans la pure description superficielle. A zapper...