The Breed
    1,7
    393 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Breed ?

Publiée le 20 septembre 2007
    Un suspens épatant et des chiens d'une agressivité sublimée. Ces canidés ont d'énormes mérites quand à leur jeux d'épouvante . A destination des aficionados de canins.
    Publiée le 26 février 2008
    Ne soyons pas trop sévère!
    Il s'agit d'un film d'horreur discret a petit budget, honnetement de nombreux films n'arrive pas a ce niveau.
    Et meme si l'on retrouve de nombreux clichés dans un scénarion banal et sans surprise, ca reste néanmoins a voir!
    Publiée le 11 février 2011
    Terrifiant... un mixte de robin des bois, le pacte des loups, et rintintin!
    Publiée le 9 juin 2012
    Franchement pas mauvais, c'est pas du Holliwood mais je confirme ca se regarde bien !
    Publiée le 18 novembre 2010
    Alors ,super déçu j'ai pour habitude de toujours donner une chance au film qui semble perdu et bien celui la il l'est vraiment. Ça met au moins une demi heure a entré dans le vif du sujet qui est au passage pas vraiment top top c'était nul je me suis ennuyer a mourir. On a même pas droit a du Gore pour sauver l'honneur. Bref une heure de vie perdu pour rien !!!
    Hello-Dy P.
    Hello-Dy P.

Publiée le 25 mars 2017
    Le concept de l'histoire est bien & original. On comprend pourquoi il y a des chiens enragés sur cette île. La seule chose que l'on ne comprends pas bien, c'est qu'est-ce qu'il se passe quand une personne se fait morde: spoiler: elle arrive juste à entendre les chiens arrivés & à éviter qu'ils ne la blesse encore plus rien qu'en les regardant ?
    Le groupe de jeunes adultes qui part pour un week-end dans un lieu isolé est comme dans la plupart des films, bien conçus, avec tous les stéréotypes. Le film n'est pas gore non plus. La fin est pas mal également.
    Publiée le 12 décembre 2011
    La plus grosse fiente audio-visuelle crée par un "ouvrier cinématographique" qu'on ne pourrait qualifier de réalisateur. Aucun intérêt, le seul sentiment à la fin du film qui peut animer le sectateur est la culpabilité d'avoir gaspiller 1h30 devant un film aussi abérant. Si vous lisez cette critique avant de regarder ce film, alors il n'est pas trop tard pour vous !
    Publiée le 9 février 2008
    Vraiment rien de transcendant, à voir uniquement pour les adeptes du genre qui pourront passer 1h30 en compagnie de chien méchant, les autres passez votre chemin.
    Publiée le 15 septembre 2007
    j'aurais bien mis une étoile pour le jeu d'acteur ...des chiens mais ca fait déjà trop pour un film aussi minable et prévisible!!pfffff
    Publiée le 26 mars 2008
    Un seul mot pourrait resumer cette daube c est a dire le neant total! Les acteurs sont mauvais, la realisation, tout est previsible, le scenario tient sur 4 mots "chiens rapaces pour humain"!
    Du grand n'importe quoi, ca ne merite meme pas d'etre appelle ca "film"!
    Publiée le 1 avril 2008
    Un film vraiment bidon !Déjà l'histoire est a chier des chiens intelligents qui dévorent tout le monde ...
    Mais bon a la limite sa aurait pu faire un film a 1 voir 2 étoiles mais la ... on ause apellé ça un film d'horreur , pour moi ça s'apparente plus a un film comique ! Et un film tellement prévisible ... il aurait au moin pus pousser un peu sur les chien je ne c'est pas moi les rendre menacant... mais on dirait plustot des petit chien qui demande des calin (sauf quand ils attaque)... Donc un film que je ne conseille pas du tout il est vraiment a chier ! Un pur NAVET ! Gentil le chien gouzigouzi -___-'
    Didierdelaunay28
    Didierdelaunay28

Publiée le 24 juillet 2020
    Film qui n'arrive pas à faire peur, du déjà vu avec les attaques de chien. Vous pouvez faire l'impasse.
    Publiée le 19 juillet 2007
    The breeds fait partie de ces série Z archi prévisibles, les acteurs sont très moyens, de plus ce film est loin de faire une bonne publicité pour nos amis canins (malinois, berger allemand, rotweiller...), qui n'ont pas besoin de cela, au vu de leurs notoriétés actuels. De plus il n'y a pas de rythme, et tout sonne faux. Passez votre chemin.
    Maureen D
    Maureen D

Publiée le 30 novembre 2018
    C'est exactement un style de film que tu peux regarder sans prise de tête. Pas la peine de suivre l'histoire pour comprendre et malgré c'est scène cliché, il ne reste pas moins un bon film.
    Publiée le 5 juillet 2020
    The Breed est sans doutes l'un de mes films d'épouvantes préférés. Je ne comprend pas toute la vague de haine et d'ignorance que la plupart des personnes ont avec cette excellente série B qui me fait toujours frissonner grâce à ses chiens superbement bien dressés (je me demande même comment ont-ils faits pour tourner quelques scènes tellement c'est impressionnant) , ses scènes d'actions et de tensions intense, l'île et son ambiance vide et inquiètante, la musique macabre du film qu'on oublie pas et ses acteurs aucunement parfait à cause de leur personnage assez clichés mais censé, ils restent quand même très convaincants. Je vous recommande à toutes et à tous ce formidable film de frayeur malheureusement trop sous-estimé.