Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
12 critiques presse
Ciné Live
par Emmanuel Cirodde
Voir la critique sur www.cinelive.fr
La critique complète est disponible sur le site Ciné Live
L'Ecran Fantastique
par Emmanuel Denis
Malgré quelques idées de mise en scène, la nonchalance de la direction d'acteurs et la facture bâclée de l'image en font un petit film d'auteur vaguement amateur (...)
La critique complète est disponible sur le site L'Ecran Fantastique
Les Inrockuptibles
par Vincent Ostria
(...) kitsch et inconsistant. (...) thriller érotique bâclé par un réalisateur branché du X.
La critique complète est disponible sur le site Les Inrockuptibles
Libération
par Philippe Azoury
Le problème du film, c'est qu'il est assez ingrat à l'image, essayant de nous faire entrer dans une zone fantasmatique à partir d'éclairages tarabiscotés, alors que les filtres bleu-rose sont parmi les choses qui passent le plus mal en vidéo.
La critique complète est disponible sur le site Libération
MCinéma.com
par Franz Miceli
Empêtré dans des tics de réalisation propres à l'univers du X, il (Martin Cognito) échoue à faire vivre son récit. EXES s'écroule sous le poids de ses propres invraisemblances et son manque de professionnalisme.
Studio Magazine
par Thierry Cheze
Voir la critique sur www.studiomag.com
La critique complète est disponible sur le site Studio Magazine
aVoir-aLire.com
par Virgile Dumez
Seul Grégoire Colin tire son épingle du jeu et compose un personnage étrangement asexué et parfaitement troublant. Mais que dire de l'indigence des dialogues, de la pauvreté des décors, du caractère improbable des situations et de la lourdeur de la métaphore finale ?
La critique complète est disponible sur le site aVoir-aLire.com
L'Humanité
par Vincent Ostria
Une parodie trash kitsch de thriller qui pèche par sa réalisation approximative. Quant à l'apparition caution du cinéaste Abel Ferrara en suicidé velléitaire, elle est désastreuse.
Le Monde
par Thomas Sotinel
Seule l'absurdité (qui frise souvent l'inanité) des situations et des dialogues préserve le spectateur de l'ennui.
La critique complète est disponible sur le site Le Monde
Première
par Mathieu Carratier
Grégoire Colin (...) tue des gens (...) accompagné par une Asiatique muette (...) Ils croiseront Samuel Le Bihan jouant au mah-jong, sodomiseront Manuel Blanc et refuseront de tuer Abel Ferrara. On ne sait pas trop quoi vous dire de plus.
La critique complète est disponible sur le site Première
Score
par Vincent Guignebert
Le discours poético-ronflant sur la confusion entre masculin et féminin est de temps en temps malmené par une vision hardcore (...)
La critique complète est disponible sur le site Score
TéléCinéObs
par Bernard Achour
(...) l'essentiel balance entre l'emphase hystérique, la crétinerie intello, le bricolage amateur et la consternation de voir le précieux Grégoire Colin se carboniser avec une telle énergie.
Ciné Live
Voir la critique sur www.cinelive.fr
L'Ecran Fantastique
Malgré quelques idées de mise en scène, la nonchalance de la direction d'acteurs et la facture bâclée de l'image en font un petit film d'auteur vaguement amateur (...)
Les Inrockuptibles
(...) kitsch et inconsistant. (...) thriller érotique bâclé par un réalisateur branché du X.
Libération
Le problème du film, c'est qu'il est assez ingrat à l'image, essayant de nous faire entrer dans une zone fantasmatique à partir d'éclairages tarabiscotés, alors que les filtres bleu-rose sont parmi les choses qui passent le plus mal en vidéo.
MCinéma.com
Empêtré dans des tics de réalisation propres à l'univers du X, il (Martin Cognito) échoue à faire vivre son récit. EXES s'écroule sous le poids de ses propres invraisemblances et son manque de professionnalisme.
Studio Magazine
Voir la critique sur www.studiomag.com
aVoir-aLire.com
Seul Grégoire Colin tire son épingle du jeu et compose un personnage étrangement asexué et parfaitement troublant. Mais que dire de l'indigence des dialogues, de la pauvreté des décors, du caractère improbable des situations et de la lourdeur de la métaphore finale ?
L'Humanité
Une parodie trash kitsch de thriller qui pèche par sa réalisation approximative. Quant à l'apparition caution du cinéaste Abel Ferrara en suicidé velléitaire, elle est désastreuse.
Le Monde
Seule l'absurdité (qui frise souvent l'inanité) des situations et des dialogues préserve le spectateur de l'ennui.
Première
Grégoire Colin (...) tue des gens (...) accompagné par une Asiatique muette (...) Ils croiseront Samuel Le Bihan jouant au mah-jong, sodomiseront Manuel Blanc et refuseront de tuer Abel Ferrara. On ne sait pas trop quoi vous dire de plus.
Score
Le discours poético-ronflant sur la confusion entre masculin et féminin est de temps en temps malmené par une vision hardcore (...)
TéléCinéObs
(...) l'essentiel balance entre l'emphase hystérique, la crétinerie intello, le bricolage amateur et la consternation de voir le précieux Grégoire Colin se carboniser avec une telle énergie.