Bon ben normalement lorsqu'un perso meurt à la fin du premier opus on ne fait pas de suite avec lui, mais bon, là ils ont quand même réussi, mais heureusement ils ne tentent en rien de le justifier, en fait c'est juste une autre aventure avec le même personnage, mais sans lien avec le premier film.
Bon déjà on est déçu à la base parce qu'il y a moins de nichons, la vieille Ilsa ne se dénude plus aussi facilement, je sais qu'il y a des amateurs de femmes mures qui seront déçus.
Après il y a moins de tortures crades que dans le premier, même si bon, on a quand même une fille qui se fait énuclée, ravissant et très sexy, ou bien une fille qui a un gode explosif dans le vagin et qui explose à l'orgasme, je pense qu'on peut accorder ça au film, il a des tortures marrantes.
Après je ne le qualifierai pas de nanar, c'est juste un film pas forcément génial, enfin j'ai pas spécialement ris au dépend du film, même si quelques scènes d'actions valent le détour question nullité et connerie.
C'est une série B pas dénuée de charme, surtout si on est sensible, comme moi, aux charmes orientaux et qui apporte son pesant de fun, même si le film est un peu passablement chiant par moments, en tous cas plus que le premier.