Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Miamsolo
202 abonnés
1 467 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 9 avril 2011
Ce court-métrage figurait sur un DVD spécial court-métrages humoristiques. Je me demande s’ils ne sont pas trompés en mettant ce film sur ce DVD. Kitchen n’a rien de drôle. C’est le truc le moins drôle que j’ai pu voir. J’espère que Brigitte Bardot n’a pas vu ce court-métrage, car elle en deviendrait folle de rage. En effet, ce court-métrage est dégueulasse. On y maltraite des homards, qui n’ont rien demandés. La réalisatrice de ce court-métrage devrait avoir honte de maltraiter ainsi un animal pour un film qui en plus de cela est mauvais. Je me mets rarement en rogne pour ce genre de choses, mais là, je trouve cela abusé. Quel est le but de cette réalisatrice ? Mettre un homard vivant dans un mixer et montrer à quoi ça ressemble ensuite ? Franchement, c’est honteux. C’était ma critique coup de gueule de la semaine.
Un idée astucieuse que cette femme au foyer qui doit préparer le diner pour son mari. Voulant faire orignal elle achète deux homards vivants pour les préparer. Mais cela déclenche en elle une peur presque irrationnelle. C'est donc la course après les homards, l'un finira dans la baignoire et l'autre sera passé au mixer ( il est expressément indiqué à la fin du film ,qu'aucun animal n'a été maltraité, il s'agit donc d'un trucage). Le mari rentrera et la femme sortira se promener sans faire le diner . C'est mignon, mais cela reste bien léger.
Court de 2005 de 13 minutes hors générique de fin où il est bien inscrit qu'aucun homard n'a été maltraité, on a pourtant du mal à la croire. Nonobstant ce sont aussi les humains qui sont un peu maltraités ici, apparemment des parisiens oisifs. Produit du cinéma bourgeois français ce court n'a que très peu d'intérêt.
Découvert en sélection officielle à Cannes en 2005, KITCHEN est une belle représentation d'un couple à la dérive, plongé dans la fadeur de la routine, jusqu'à ce qu'une rencontre pour le moins inattendue renverse cette situation... Tout à la fois amusant, touchant, attachant, radicale, décalé, voici un conte culinaire bien peu ordinaire. Une réussite.
En plus d'être un mauvais court métrage, il est impossible de ne pas se focaliser sur ces pauvres animaux maltraités pour l'occasion,c'est juste inadmissible