Jean-Philippe
    2,7
    13656 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jean-Philippe ?

majestic_344
    majestic_344

Publiée le 25 juillet 2010
    Ce film est vraiment excellent a voir et a revoir.
    nouchka15lolo
    nouchka15lolo

Un comédie assez banal
    The-Spider
    The-Spider

Publiée le 3 novembre 2012
    Très bon choix de distribution pour une idée très originalement comique.
    Etienne
    Etienne

Publiée le 1 septembre 2018
    Bon film français à la gloire de la plus grande star française, qui joue plutôt bien d'ailleurs. Luchini est lui aussi très bon en fan inconditionnel de Johnny. Et le final est époustouflant sur fond d'allumer le feu en plein Stade de France.
    Lotorski
    Lotorski

Publiée le 23 juillet 2010
    L'idée de base n'est pas mauvaise. Mais elle me paraît assez mal exploitée car au final il me semble avoir assisté à une comédie de seconde zone.
    reymi586
    reymi586

Publiée le 3 août 2010
    Une comédie sympathique mais ça manque d'originalité et de crédibilité au final. Luchini devient vite assez lourd à la longue.
    Phil H
    Phil H

Publiée le 25 juillet 2010
    Dommage pour la réalisation, les plans et le montage... Mais le scénario est mal inspiré. Les acteurs, à part Johnny Hallyday (pas le choix), ont été mal choisis au casting. Bref, peut mieux faire !
    mahtan-ancalimon
    mahtan-ancalimon

Publiée le 24 janvier 2011
    Une petite comédie amusante qui vaut surtout pour la présence de Fabrice Luchini.
    Publiée le 13 avril 2010
    Une très bonne idée de départ,hélas gachée par une réalisation sans relief,des gags creux et un sentimentalisme interminable. Dommage
    Publiée le 22 mars 2010
    Original, drôle une bonne surprise avec un Luchini en très grande forme
    Publiée le 6 mars 2010
    Bien que je ne sois pas particulièrement un fan de Johnny, j'ai bien aimé ce film. Lucchini est plus vrai que nature en fan inconditionnel de Johnny. Le film est assez drôle et original.
    Publiée le 4 février 2010
    Une bonne comédire, Luchini et Hallyday forme un très bon duo à l'écran. Johnny est très attendrissant dans ce film où il ignore l'existence de Johnny Hallyday, Tuel a sû faire un film autour du chanteur sans pourtant en faire un film musical et j'ai apprecié ce fait.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 13 décembre 2009
    Je suis mitigé, mais on passe un très bon moment devant cette comédie, malgré que je suis loin d'être fan de Johnny Hallyday il m'a pas du tout dérangé, il a un bon jeu !!!
    Publiée le 21 novembre 2009
    Je ne suis pas fan de Johnny & j'avoue que je l'ai regardé lors de sa diffusion TV, sans grand enthousiasme. Et finalement, j'ai découvert un très bon film ! Fabrice Luchini excelle et donne un vrai dynamisme au film ! Johnny n'en fait pas trop, ce que j'appréhendais ;) A revoir !
    Publiée le 20 juillet 2010
    Le duo Fabrice-Johnny fait mouche et c'est là dessus que repose le film de Laurent Tuel (Un jeu d'enfants). Suivi d'une BO reconnue nationalement, Monsieur Olympia se fait une joie d'endosser son demi-rôle. Luchini, lui aussi, est impressionant.
    Divertissant, le meilleur film avec Johnny réserve son bon lot de blagues. A regarder en famille.