Flyboys
    Votre avis sur Flyboys ?

sandra56100
    sandra56100

Publiée le 24 mai 2013
    Film sympathique ou le scenario manque un peu de profondeur mais ou les combats aeriens sont bien rendus. James Franco séduit seulement les personnages ne sont pas assez fouillés et la mise en scène trop commune.
    Publiée le 9 avril 2009
    jé adoré ce film pour une foi que les ameriquin font un film sur cete guerre ça devré se faire plu souvent je sui ultra fan des film sur cete guerre
    bruno E.
    bruno E.

Publiée le 21 mars 2015
    esthétiquement très réussi, on plonge pendant la 1ere guerre mondiale. les séquences aériennes le sont également. un scénario un peu léger et une romance un peu facile cependant. un film de guerre agréable que les amateurs d'aviation apprécieront.
    Publiée le 30 juillet 2015
    ça raconte l'histoire de l'escadrille Lafayette durant la première guerre mondiale. Il y a de superbes batailles aériennes. Les paysages sont magnifiques et la musique porte bien chaques scènes clef. Les acteurs sont formidable. La bravoure des aviateurs y est bien représenté.
    AlexLeto
    AlexLeto

Publiée le 26 octobre 2009
    James Franco ok, film ok, production superbe, film super mais manque quelque chose quand même
    6nematod
    6nematod

Publiée le 11 avril 2013
    Bourré d'incohérences, sans scénario, mal joué... C'en est risible ! => Poubelle des oubliettes
    vvalenou
    vvalenou

Publiée le 10 mai 2008
    Un très bon film de guerre, très humain, qui rend et bel hommage aux pilotes alliés de la Grande Guerre.
    Publiée le 31 juillet 2010
    Flyboys est loin d'être le meilleur film de guerre jamais réalisé, mais il a au moins le mérite de présenter un fait de guerre méconnu du grand publique, à savoir la participation de pilotes Américains à la Première Guerre Mondiale (bien avant que les Etats Unis ne prennent part au conflit) au sein de l'escadrille la Fayette.
    Le scénario en lui même ne casse pas des briques et on se doute de beaucoup de choses, mais rien que pour les combats entre avions, ce film vaut vraiment le coup d'être vu, c'est très spectaculaire!
    Publiée le 10 octobre 2012
    super film belle reconstitution des avions un chef-d'oeuvre pour les fan de guerre et d'amour
    Publiée le 28 octobre 2007
    flyboy et le film a voir une fois comme ca et a oublié tres vite car on s'emmerd..,deja e sénario et pour le moin simple,rien de bien nouveau et deja vu milles fois,c'est plutot bien filmé et les arteurs sont pas trop mal, par contre la scene d'action,et je dit bien LA scene car certains dirons qu'ils y en a plusieurs mais vu quelle ce resemble toutes je voir pas trop l'interré,en plus le film et beaucoup trop téléphoné tous et prévisible comme sais pas permis,il y a bien de la romance dans l'air mais cela ma autant émue qu'une soirée chez le dentiste sais dire,en conclution voici donc le film direct to vidéo a voir une fois si on a rien a faire de ça journée et a oublié aussi vite...
    Publiée le 24 mai 2008
    Flyboy est le film a voir une fois comme ça et a oublié très vite, car on s'ennuie. Déjà le scénario est pour le moins simpliste, rien de bien nouveau, du déjà vu milles fois, c'est plutôt bien filmé et les acteurs sont pas trop mal, par contre la scène d'action, et je dit bien LA scène car certains dirons qu'ils y en a plusieurs mais vu quelle ce ressemble toutes, je voir pas trop l'utilité, en plus le film est beaucoup trop téléphoné, tous est prévisible comme sais pas permis, il y a bien de la romance dans l'air, mais cela ma autant émue qu'une soirée cher ma belle mère, sais dire. En conclusion voici un film direct to vidéo, a voir une fois si on a rien a faire de ça journée et a oublié aussi vite...
    Publiée le 29 avril 2010
    Je m'attendais à voir un pauvre film mais en fait non ! l'histoire est bien, les scènes aériennes aussi, des plans bien réussis, certains ratés mais sympa dans l'ensemble surtout grace à une bande son maitrisée !
    Publiée le 31 août 2009
    En regardant Flyboys ne vous attendez pas a un grand moment de cinéma, vous seriez déçu. Mais! le film est néanmoins très touchant, les scènes de combat très réussites et on ne s'ennuie pas vraiment.. a voir a l'occasion!
    shingara
    shingara

Publiée le 29 décembre 2008
    Voici un cadre un peu particulier avec l'aviation durant la première guerre mondiale. Au travers de cette guerre, plein de petit sujet son abordé, comme le racisme, mais trop rapidement pour avoir un intérêt réel. Le vrai plus de ce film, c'est les batailles aériennes. Elle sont vraiment très belle.
    Machriasi
    Machriasi

Publiée le 28 septembre 2011
    Un scenario bateau des effets speciaux des acteurs tres peu convaincants flyboys est un film tout juste moyen pr un theme pourtant interessant mais le tout manque de piment et on le regarde 1 fois sans gd plaisir car en plus le film dure 30 a 60 min de trop