Mars 2056
    2,1
    2 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mars 2056 ?

🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 13 octobre 2019
    Bien que l'on sache dès le départ que l'on s'apprête à voir un nanar, on est rarement préparé à voir un film avec Olivier Gruner.

Le pitch (assez mince) se résume assez sobrement : suite au meurtre de son frère, un agent de sécurité terrien va sur Mars pour élucider son assassinat.

De la planète Mars, on n'en verra que le minimum syndical (des pseudos paysages en CGI vues à travers des baies vitrées). On ne distingue rien et le faible budget de cette SérieB n'aide en rien.

L'ensemble des acteurs jouent affreusement mal. En dehors de la prestation "absente" et désincarnée d'Olivier Gruner, le reste du cast' s'avère pathétiquement risible. Ils ne font même pas semblant de jouer, c'est pire que cela, ils alignent les répliques comme s'ils récitaient leurs textes.

Olivier Gruner monolithique avec ses lunettes sur le nez, accompagné de son insupportable sidekick (la VF est à chier) peinent clairement à convaincre, mais pouvaient-ils en être autrement ?!?

Le film ne les y aide clairement pas. Les décors grotesques (tourné dans un centre commercial désaffecté) ne reflètent absolument pas ce que l'on peut s'imaginer de la planète Mars (à titre de comparaison, Total Recall, qui se déroulait lui aussi sur Mars et tourné 7ans plus tôt, était bien plus réaliste).

Une sacrée perte de temps, certes prévisible. Reste à savoir pourquoi je suis aussi masochiste, pour m'être infligé un pareil film...

Estonius
    Estonius

Publiée le 3 juin 2018
    Film de science-fiction avec un acteur principal bourrin qui n'est prétexte qu'à des bagarres en Kick-boxing où comme d'hab les adversaires au lieu d'intervenir en masse, se pointent les uns après les autres. La réalisation est déficiente, les quelques idées de scénario ne sont pas exploitées, bref c'est nul et crétin et même le second degré ne fonctionne pas.