Gnomeo et Juliette
    2,7
    1329 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Gnomeo et Juliette ?

Publiée le 27 février 2011
    Hé bien un peu de tendresse dans ce monde de brute ! C'est mimi tout plein ! Mon fils de 7 ans habitué à "L'école des petits vampires", Bakugan, Ben 10 et autres dessins animés "tout moche" n'a pas bronché d'un cil devant Gnomeo & Juliette.
    Et nous les parents on n'a pas vu le temps passé donc c'est que c'était excellent je le conseille vivement.
    Publiée le 21 février 2011
    très bonne surprise :) dessin animé charmant que la bande-annonce dessert totalement. J ai passé un très bon moment.
    Publiée le 19 février 2011
    Dessin animés sympa.super tubes par contre d'elton Jones.je n'ai pas vu de 3D.l'histoire ressemble au roman de Roméo et Juliette avec une fin différente .
    Publiée le 26 février 2011
    Un très bon film! Un classique revisite! Mélange d'humour et des allusions, notamment musicale, aux plus âges de la salle! ;-p
    Publiée le 27 février 2011
    C'est sympa l'idée de revisiter cette histoire avec des nains de jardins, y'a quelques répliques bien senties mais...il manque un petit quelque chose qui ferait qu'on se marre plus. Cela reste enfantin. Par contre, les chansons d'Elton John sauvent le tout.
    sophgah
    sophgah

Publiée le 22 février 2011
    Pour un film soit disant marrant, c'est bizarre personne n'a eu dans la salle. Ni les adultes, ni les petits, ni les ados. Et moi encore moins et ce quelque soit le degré auquel je l'ai pris. Et la 3D ne vient pas rattraper le tout puisqu'elle est inexistante. Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas ennuyer à ce point!!!
    Publiée le 23 février 2011
    Petit film d'animation très mignon et drôle ! On passe un bon moment en compagnie de ces nains de jardin !
    Publiée le 21 février 2011
    Un film d'animation plutot plaisant. Il y a de l'humour et on ne s'ennuie pas. C'est une histoire originale.
    Ben951
    Ben951

Publiée le 18 février 2011
    Un film super sympa ! Quelle bonne idée que celle d'avoir adapté la tragédie la plus connue au monde au cinema avec des nains de jardins ^^
    Publiée le 9 juin 2011
    On rentre dans ce dessin animé comme dans un pot de confiture, on s'amuse avec ces petits personnages et on redevient un enfant tout au long de l'aventure.
    cantona10
    cantona10

Publiée le 17 février 2011
    Mwai dessin animé sympa jy est enmener ma niece de 4ans elle a aimé mais sans coup de coeur a noté que la 3 d napporte vraiment rien...ci ce nest laugmentation du tarif!!!
    Publiée le 20 février 2011
    un joli dessin animé fun ^^ je l ai vu en 2d beaucoup d humour et d'esthétisme à voir
    Publiée le 20 février 2011
    La 3D n'est pas exceptionnelle, mais le dessin animé est tres sympa et plaira aux petits comme aux grands.
    Publiée le 26 février 2011
    J y suis allée avec mon fils de 5 ans qui à apprécié ce dessin animé, qq anecdotes étaient ciblées pour les adultes (j'ai rigolé).
    Publiée le 14 mai 2011
    assez chiant mais objectivement c'est pas mal pour des enfants