Gnomeo et Juliette
    2,7
    1329 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Gnomeo et Juliette ?

Publiée le 21 avril 2011
    Quand la séance, le pop-corn, les boissons, et même les outils de jardinage vous sont offerts par le cinéma, il n'y a pas à refuser, n'est-ce pas. Sans doute la joie provoquée par une séance surprise a pas mal influé sur mon humeur, le fait est que j'ai passé un bon moment (même si Shakespeare se retournerait probablement dans sa tombe), bien que Gnomeo et Juliette n'a en soi rien d'extra-ordinaire, et risque fort de passer aux oubliettes assez rapidement. Un dessin animé honnête, plutôt destiné aux jeunes enfants, moments néanmoins qui font sourire, mais bien en deçà de ce qu'on peut excepter d'une production Disney.
    Publiée le 21 février 2011
    Vu ce film par hasard (toutes les autres salles étaient completes)
    Un bon petit film pour Enfants, qui m'a tout de même fait rire.
    je regrette néanmoins les bons vieux dessins animés...
    Publiée le 27 mai 2011
    le film est pas mal je m'attendais a mieux honnêtement certain passage son drôle mais ça reste enfantin
    Publiée le 17 février 2011
    j'ai beaucoup aimé !!! histoire qui sort du commun (nains de jardins peu fréquents au ciné), bonne musique, tout y est pour passer un bon moment ! ça m'a fait pensé à Shrek : film aussi bien pour enfant que pour adulte !!!
    Joseph S.
    Joseph S.

Publiée le 6 mars 2011
    Un film animé sympa en 3D sans que ce soit extraordinaire, je le conseil tout de même si vous voulez passer un bon petit moment !
    Publiée le 20 février 2011
    Drôle,inventif,... Tous les ingrédients sont présents pour passer un agréable moment mais ce film reste pour les enfants et est loin de surpasser les films de Pixar.
    americano76
    americano76

Publiée le 5 mars 2011
    Roméo et Juliette revisités ches les nains de jardin. L'idée est originale et plaisante. C'est mignon et touchant avec une musique d'Elton John superbe.
    Publiée le 4 mars 2011
    EN 3D sympa, l'histoire l'est aussi, mes enfants de 5 et 10 ans ont adoré
    Publiée le 23 février 2011
    Etant allez le voir avec une amie pour l'humour qu'il mettait en avant dans la bande-annonce, je n'ai pas plus adhéré que cela malheureusement. Le bon côté c'est que l'histoire reste tout de même sur le pilier d'une certaine drôlerie, d'une histoire mignonne et que la qualité graphique du monde et des personnages sont plutôt pas mal réussis. C'est un film qui plaira surement plus aux enfant qu'aux adultes ou adolescents ce qui reste dommage pour une pièce de Shakespeare si célèbre qui pourtant ne s'adressait pas forcement à ce public. Il se laisse tout de même regarder avec quelques scènes qui nous font sourire et rire.
    0perateur
    0perateur

Publiée le 22 février 2011
    Réservé à un public très jeune. Le dessin des personnages et l'animation laissent à désirer. L'histoire est bateau. Le genre de film animé que les gens ne connaitront jamais et pour cause.
    Publiée le 20 juillet 2011
    Gentillet !Idéal pour les enfants, moins pour les adultes. Le parallèle avec Roméo et Juliette est néanmoins intéressant et très drôle dans l'univers des nains de jardin.
    Publiée le 14 octobre 2012
    Ce film d'animation est vraiment moyen, je n'ai pas accroché, je n'ai pas vu l'intérêt de prendre comme personnage des lutins..
    Publiée le 24 mars 2012
    Je suis agréablement surpris par ce film, je m'attendais à du film bien lourdingue dépourvus d'humour et bien cucu, et beh pas du tout bon il est un peu cucu (en même temps Roméo & Juliette quoi) mais il est vraiment marrant, j'ai bien aimé l'esprit de mettre à l'honneur des nains de jardins comme perso principales. Je le recommande surtout aux plus jeunes, mais bon ceux qui ont gardés leurs âmes d'enfant y trouveront leurs comptes aussi.
    Anonyme
    Anonyme

Publiée le 28 janvier 2012
    Bon film à voir sympathique et touchant .. Adaptation plutôt enfantine de Shakespeare mais qui en ces temps fait du bien à voir! Sur ce n'est pas un chef d'œuvre de l'animation (on est loin dreamworks ou disney) mais on en ressort heureux et finalement c ce qui compte
    Publiée le 27 février 2011
    Enfin un film d' animation qui m a fait passer un bon moment même si l on peut regretter qu il ne soit pas Français cocorico