Gnomeo et Juliette
    2,7
    1329 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Gnomeo et Juliette ?

Publiée le 20 février 2011
    complètement adapté aux enfants, inspiré du monde de toys stories. cette animation est vraiment sympathique et amusante.
    Publiée le 28 février 2011
    Sympa, mignon et marrant !!! Habituellement pas tres fan de dessins animés jene me suis pas ennuyée . Ca capte bien les tous petits
    Publiée le 15 octobre 2014
    Bon, je ne mettrai pas 5 étoiles quand même pour ne pas exagérer (même si c'est presque ce que je pense de ce petit film magique!) mais c'est tout comme. Quel beau film d'animation ! C'est rare que je sois aussi dithyrambique, surtout lorsqu'il s'agit de ces "nouveaux" dessins animés, qui je trouve ont beaucoup perdu de leur magie et de leur charme ces dernières années. Ici, j'ai été transportée, je me suis prise à rire, rêver, et même pleurer (eh oui, on ne change pas une grande sensible comme moi...).
    Même si le film garde les mêmes bases que l'oeuvre Shakespearienne, beaucoup de petites nouveautés s'y sont ajoutées, des passages plus drôles, plus enlevés, une fin qui n'est pas tragique mais au contraire qui se termine par un joli happy end comme on les aime... Bref, des éléments qui ne peuvent que séduire les petits, certes, mais également tous ceux qui ont gardé leur belle âme d'enfant et qui ont tout simplement envie de rêver, loin des films violents, vulgaires et agressifs que l'on nous sert aujourd'hui. Pour répondre à l'un des commentaires que j'ai lu en dessous, eh non, je n'ai pas 5 ans, ni même 15, et pourtant je suis ressortie toute émue de ce film. Par contre, effectivement, si vous n'avez aucune sensibilité et aucune envie de vous replonger dans de beaux souvenirs d'enfance, passez votre chemin.
    Publiée le 18 mars 2011
    Film trop nul je ne le conseille pas! Ce n'est pas comme les autres dessins animée ( ce qui est bien ) mais cet autre genre de dessin animée n'est pas bien!
    bernard d.
    bernard d.

Publiée le 19 février 2011
    Très bien, pour tous les âges, en cadeaux les meilleurs tubes d'elton jones. Une histoire pour fille mais avec pas mal de course poursuite et bagarre pour les garçons.
    Publiée le 2 mars 2011
    Film pour enfant. Même si les bandes annonces nous laissent à penser que ce film est marrant. Ce n'est pas le cas du film. Je me suis vraiment ennuyé.
    Publiée le 8 juin 2011
    pas vraiment emballé par l'histoire. Personnellement, venant d'un film d'animation de ce genre j'attendais a voir plus d'humour. Assez decu .
    Publiée le 27 février 2011
    Scenario trop leger pour ce film. Beaucoup de reference à d'autres films que les enfants ne reconnaissent pas forcement. Ressemble trop à toy story.
    Publiée le 11 mars 2011
    Les 3/4 des blagues sont dans la bande annonce, Film decevant
    Publiée le 28 février 2011
    Je n'aime pas les nains de jardin mais cette histoire est sympathique. Les enfants ont beaucoup aimé.
    Publiée le 12 février 2012
    C'est un film marrant, mais vraiment pour une limite d'age. Meme si on sait comment sa va ce finir on est prit dans le film. Cette version revisite de Romeo et Juliette plaira au enfant de 3 a 8 ans.
    Publiée le 24 février 2011
    Je suis complètement passé à coté de ce dessin animé; trop d'action toujours sur le même schéma, trop de couleurs; peut être qu'il faut prendre un truc avant le film pour l'apprécier!!!
    Publiée le 19 mai 2011
    J'ai décroché au bout de 5 min. Bof bof ou alors pour les enfants only...
    Publiée le 20 février 2011
    Drôle et touchant, ce dessin animé s'adresse à TOUT public.
    Publiée le 20 février 2011
    Romeo et Juliette version nains de jardins, fallait oser. De mauvais gout? peut être, et c'est ce qui mérite d'être salué voir qui fait l'intérêt de la chose. Sur le fond, un dessin animé sans prétention, rien d'extraordinaire mais un moment agréable, ni plus ni moins, ce qui est deja pas si mal quand on voit les sorties de la semaine... Bref de quoi patienter jusqu'à mercredi prochain