Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
13 critiques presse
Le Figaroscope
par Jean-Luc Wachthausen
Voilà un divertissement sympa, sans prétention, entraînant comme la musique très espagnole de Titi Robin.
La critique complète est disponible sur le site Le Figaroscope
Le Monde
par Jean-Luc Douin
Divertissement de bon aloi donc, même si rythme et tonus s'essoufflent à la mi-temps du film (...)
La critique complète est disponible sur le site Le Monde
Le Parisien
par Pierre Vavasseur
Efficace.
La critique complète est disponible sur le site Le Parisien
Première
par Ghislain Loustalot
On regarde avec plaisir, on s'amuse. On donne finalement les deux oreilles et la queue.
La critique complète est disponible sur le site Première
Le Figaro
par Marie-Noëlle Tranchant
Voir la critique sur www.lefigaro.fr
La critique complète est disponible sur le site Le Figaro
Le Journal du Dimanche
par Carlos Gomez
Gad Elmaleh et Gérard Depardieu s'amusent, cela se voit ce qui est déjà beaucoup. L'histoire ne va jamais bien loin mais offre quelques très bonnes scènes de comédie sous des lumières andalouses.
La critique complète est disponible sur le site Le Journal du Dimanche
TéléCinéObs
par Jean-Philippe Guerand
Gad Elmaleh et Gérard Depardieu composent un tandem qui finit par ressembler à un couple (...)
La critique complète est disponible sur le site TéléCinéObs
Ciné Live
par Laurent Dijan
Voir la critique sur www.cinelive.fr
La critique complète est disponible sur le site Ciné Live
Le Point
par François-Guillaume Lorrain
Voir la critique sur www.lepoint.fr
La critique complète est disponible sur le site Le Point
Ouest France
par La rédaction
(...) un scénario un peu mollasson qui cherche tout du long son contenu, une fois qu'il a posé ses personnages et leur cadre.
Paris Match
par Alain Spira
Avec "Olé!", on s'attendait à une sacré corrida, pas à une comédie poussive qui brille comme une carrosserie lustrée mais n'a rien sous le capot.
La critique complète est disponible sur le site Paris Match
Positif
par Paul Louis Thirard
La crédibilité en prend un sacré coup (...)
La critique complète est disponible sur le site Positif
Studio Magazine
par Anne Lemoye
Voir la critique sur www.studiomag.com
La critique complète est disponible sur le site Studio Magazine
Le Figaroscope
Voilà un divertissement sympa, sans prétention, entraînant comme la musique très espagnole de Titi Robin.
Le Monde
Divertissement de bon aloi donc, même si rythme et tonus s'essoufflent à la mi-temps du film (...)
Le Parisien
Efficace.
Première
On regarde avec plaisir, on s'amuse. On donne finalement les deux oreilles et la queue.
Le Figaro
Voir la critique sur www.lefigaro.fr
Le Journal du Dimanche
Gad Elmaleh et Gérard Depardieu s'amusent, cela se voit ce qui est déjà beaucoup. L'histoire ne va jamais bien loin mais offre quelques très bonnes scènes de comédie sous des lumières andalouses.
TéléCinéObs
Gad Elmaleh et Gérard Depardieu composent un tandem qui finit par ressembler à un couple (...)
Ciné Live
Voir la critique sur www.cinelive.fr
Le Point
Voir la critique sur www.lepoint.fr
Ouest France
(...) un scénario un peu mollasson qui cherche tout du long son contenu, une fois qu'il a posé ses personnages et leur cadre.
Paris Match
Avec "Olé!", on s'attendait à une sacré corrida, pas à une comédie poussive qui brille comme une carrosserie lustrée mais n'a rien sous le capot.
Positif
La crédibilité en prend un sacré coup (...)
Studio Magazine
Voir la critique sur www.studiomag.com