Evilenko
    3,4
    116 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Evilenko ?

On ne s'attendais pas à moins de la part de McDowell. Une incarnation d'horreur et de psychopathologie pourtant presque émouvante, une histoire basée sur des faits réels et innommables. Le charisme morbide et la folie du personnage nous attire, nous interesse, nous intrigue, bien que l'on n'en cerne pas toutes les subtilités. C'est tout-à-fait normal, et le resultat est impressionnant pour ne pas dire extraordinaire.
    J'étais à la base assez peu enclin à matter un énième film basé sur l'histoire de serial killers, sujets presqu' éculé. L'histoire du plus grand serial killer Russe, à la fois pédophile et cannibal est superbement incarnée par MacDowell, méconnaissable et inquiétant en psychopatte septuagénaire. Si vous vouliez voir un Saw, un Seven ou un Hannibal c'est raté, le scénario étant davantage ficelé comme un histoire-documentaire que comme un vrai film pop-corn qui fait sursauter.
    Intéressant malgré quelques longueurs.