Terrain d'entente
    490 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Terrain d'entente ?

Publiée le 2 janvier 2008
    J'ai beaucoup aimé le film. Les acteurs sont attachants ..
    Une comédie sentimentale sympathique penchée sur le baseball..
    Maintenant, certaines personnes pourrait dire qu'il y a trop de base-ball et que le film est penchée directement sur le base-ball..
    Mais en faite, c'est beaucoup plus profond ... à voir, tout simplement !
    Publiée le 30 novembre 2007
    Romance agréable avec un rythme assez élévé qui empêche le spectateur de tomber dans un coma profond.
    Les scènes importantes du film ont un assez bon rendu avec un bon jeu d'acteur mais on regrettera néanmoins quelques répliques burlesques ne trouvant pas sa place ici et baissant la qualité du film.
    faeriebandmetal
    faeriebandmetal

Publiée le 29 septembre 2007
    Une jolie comédie sentimentale dont les frères Farelly ont toujours le savoir-faire. Sans se répéter, la comédie reste quand même un tantinet moins drôle de ce qu'ont pu faire les fréros mais dans l'ensemble on se régale et Drew Barrymore est très jolie. Et puis l'univers du base-ball est très attirant et il est dommage qu'il y est peu de films traitant cela.
    dahbou
    dahbou

Publiée le 5 septembre 2007
    On a connu les frères Farrelly beaucoup plus inspiré et surtout beaucoup plus mordant que cette gentille petite comédie romantique vraiment anodine ou tout reste previsible de bout en bout. Le couple Jimmy Fallon/ Drew Barrymore reste sympathique mais pas vraiment inoubliable.
    ArnaudN
    ArnaudN

Publiée le 4 juillet 2007
    Un bon ptit film bien agréable, sans acteurs très connus, mais qui se laisse bien regarder. C'est pas le film immanquable, mais à voir à l'occasion; il fait passer un bon moment
    maudelie
    maudelie

Publiée le 21 juin 2007
    c'est un film à voire pour s'amuser mais pas frocément à acheter selon moi. Il remet également les hommes matchos à leurs place en montrant un mec qui ne vit qu'a travert son sport favorit et reste trop immature pour avoir un bébé.
    justineg
    justineg

Publiée le 10 mai 2007
    J'ai vraiement beaucoup aimé ce film surtout grâce à des acteurs charmants, des personnages sympathiques et des situations drôles mais aussi émouvantes qui ne tombent jamais dans la niaiserie malgré le sujet qui s'y prêtait. De plus j'ai découvert Jimmy Fallon que je ne connaissais pas et c'est une bonne surprise !!
    Publiée le 26 mai 2007
    Une comedie sentimentale plutôt classique, parfois drôle, parfois touchante.Il ne faut pas en attendre plus mais ça se laisse voir.
    Publiée le 30 janvier 2007
    Les frères Farelly nous avaient habitué à bien plus de fantaisie. Voici une comédie sentimentale des plus conventionnelle. Jimmy Fallon ne convainc pas lorsqu'il doit être drôle et les situations sont bien souvent prévisibles. Je pense que cette comédie doit être bien plus apprécié outre Atlantique, parce qu'ici le base-ball, ce n'est pas trop notre truc. Enfin, si vous n'êtes pas accroc du base-ball, oubliez ce film !
    benzinemag.net
    benzinemag.net

Publiée le 28 janvier 2007
    Voilà un excellent divertissement ! Les frères Farrelly toujours en forme avec cette douce et jolie comédie. Moins trash que leurs précédents film, "Terrain d'entente" prouve que même pour une adaptation d'un roman culte, on peut compter sur eux !
    Publiée le 26 janvier 2007
    Un film des frères Farrelly plûtot sage! Un film à l'eau de rose ciblé pour le public féminin qui se laisse cependant regarder sans ennui. En un mot: divertissant... sans plus.
    Publiée le 23 janvier 2007
    Bof, j'ai failli mettre deux étoiles mais c'est l'un des farelly les plus bâclés. Du moins ça se regarde chez soit à la télé mais de là à acheter le dvd il y a un pas infranchissable ! Heureusement qu'il y a Drew Barrymore qui n'a pas son pareil pour nous faire regarder des entiers car il faut l'avouer Drew est attachante. Un passage neanmoins très sympa lorsque il rate volontairement sans le savoir le meilleur match de l'histoire des red socks.
    Publiée le 19 janvier 2007
    Ce film allie le monde du sport (et presque du fanatisme) à une jolie comédie sentimentale. Drew Barrymore y est délicieuse. L'acteur masculin est aussi très crédible en fan invétéré. Cette situation est surement arrivé dans beaucoup de couples...La fin est à méditer.
    Publiée le 22 octobre 2006
    Après le décevant L AMOUR EXTRA LARGE et l'excellent DEUX EN UN, Les Farelly Brothers reviennent en moins drôles avec une tendresse de plus en plus assumée (surtout pour les personnages, toujours un peu hors normes). Ces realisateurs ont cette petite touche en plus qui fait que leurs films gagnent en sincérité même si c'est vrai que l'humour potache et irreverencieux est (pour de bon ??) rangé aux vestiaires.
    Bref une comédie sympatoche, dispensable mais qui dégage un charme certain.
    Publiée le 14 octobre 2006
    Probablement le pire film que j'ai vu. Long, lent, ennuyant, je n'ai même pas pu tenir jusqu'au bout du film. Sans compter une réalisation plate, un scénario cu-cul à fond, et des acteurs aussi convainquants que du papier toilette. Il ferait un bon somnifère mais il est tellement naze qu'il vous énerve.