Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
11 critiques presse
Mad Movies
par Cédric Delelée
(...) ce n'est pas très bien filmé (...) Deux éléments font en tout cas vraiment plaisir : le soin apporté à l'écriture des personnages et la solidité du casting.
La critique complète est disponible sur le site Mad Movies
20 Minutes
par La rédaction
Scènes chocs et effets spéciaux efficaces.
La critique complète est disponible sur le site 20 Minutes
L'Ecran Fantastique
par Yves Rivard
(...) dans une trame de thriller surnaturel (...) la mise en scène de Stephen Hopkins (...) s'avère certes classique, mais sait réserver au spectateur quelques bons moments d'effroi.
La critique complète est disponible sur le site L'Ecran Fantastique
Ouest France
par La rédaction
Entre fantasmes, cauchemars, souvenirs et réalité, le récit embrouille ses images pour entretenir un semblant de tension et de suspense.
Chronic'art.com
par Guillaume Loison
Rarement série B n'aura autant isolé son héroïne qui dans le même temps apparaît bizarrement surarmée.
La critique complète est disponible sur le site Chronic'art.com
Le Monde
par La Rédaction
De bons effets spéciaux pour un récit routinier.
La critique complète est disponible sur le site Le Monde
Le Parisien
par Renaud Saint-Cricq
Ca démarre (...) plutôt bien, avec quelques effets spéciaux efficaces. Malheureusement, le scénario tourne en rond et le rythme du récit, plutôt plan-plan, s'en ressent.
La critique complète est disponible sur le site Le Parisien
Libération
par Bayon
(...) consistant en connerie et insectes divertissants (...)
La critique complète est disponible sur le site Libération
MCinéma.com
par Aurélien Allin
Spectacle se voulant horrifique et surprenant, il n'est souvent qu'ennuyeux et ultra-balisé (...) le nouvel opus de Stephen Hopkins n'est qu'un produit hollywoodien de plus, sans saveur ni audace.
Positif
par Pierre Eisenreich
Malgré quelques effets spéciaux intéressants (...) et de belles idées symboliques (...), rarement on aura vu un film cher aussi mal monté.
La critique complète est disponible sur le site Positif
aVoir-aLire.com
par Frédéric Mignard
Pour animer un peu ce bourbier d'idées creuses, les images de synthèse sont légion pour créer un semblant de paranoïa apocalyptique tandis que la caméra hystérique d'Hopkins croit insuffler du rythme, de l'action et de la tension en remuant dans tous les sens.
La critique complète est disponible sur le site aVoir-aLire.com
Mad Movies
(...) ce n'est pas très bien filmé (...) Deux éléments font en tout cas vraiment plaisir : le soin apporté à l'écriture des personnages et la solidité du casting.
20 Minutes
Scènes chocs et effets spéciaux efficaces.
L'Ecran Fantastique
(...) dans une trame de thriller surnaturel (...) la mise en scène de Stephen Hopkins (...) s'avère certes classique, mais sait réserver au spectateur quelques bons moments d'effroi.
Ouest France
Entre fantasmes, cauchemars, souvenirs et réalité, le récit embrouille ses images pour entretenir un semblant de tension et de suspense.
Chronic'art.com
Rarement série B n'aura autant isolé son héroïne qui dans le même temps apparaît bizarrement surarmée.
Le Monde
De bons effets spéciaux pour un récit routinier.
Le Parisien
Ca démarre (...) plutôt bien, avec quelques effets spéciaux efficaces. Malheureusement, le scénario tourne en rond et le rythme du récit, plutôt plan-plan, s'en ressent.
Libération
(...) consistant en connerie et insectes divertissants (...)
MCinéma.com
Spectacle se voulant horrifique et surprenant, il n'est souvent qu'ennuyeux et ultra-balisé (...) le nouvel opus de Stephen Hopkins n'est qu'un produit hollywoodien de plus, sans saveur ni audace.
Positif
Malgré quelques effets spéciaux intéressants (...) et de belles idées symboliques (...), rarement on aura vu un film cher aussi mal monté.
aVoir-aLire.com
Pour animer un peu ce bourbier d'idées creuses, les images de synthèse sont légion pour créer un semblant de paranoïa apocalyptique tandis que la caméra hystérique d'Hopkins croit insuffler du rythme, de l'action et de la tension en remuant dans tous les sens.