Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
13 critiques presse
Le Monde
par Jean-François Rauger
L'absence de toute graisse psychologique, une évidente rigueur pour enchaîner les péripéties et mettre en scène la peur et une réelle invention autour des figures obligées font de Hellbent une bonne surprise.
La critique complète est disponible sur le site Le Monde
Mad Movies
par Alexandre Bustillo
(...) un genre habituellement cantonné aux rayons des vidéoclubs. Ca risque de ne pas se reproduire de sitôt, alors profitons-en.
La critique complète est disponible sur le site Mad Movies
Ciné Live
par Christophe Chadefaud
Voir la critique sur www.cinelive.fr
La critique complète est disponible sur le site Ciné Live
Paris Match
par Alain Spira
Si ce premier film d'horreur gay ne brille pas par la finesse de son scénario, il séduit par son originalité et l'ambiance torride qui s'en dégage.
La critique complète est disponible sur le site Paris Match
TéléCinéObs
par Bernard Achour
Malgré une fin outrageusement bâclée, le film réussit le petit exploit de rendre très attachants les personnages promis à la boucherie et de nous émouvoir lorsque...couic !
Télérama
par Cécile Mury
Une sorte de Scream, moins le budget... et les filles.
La critique complète est disponible sur le site Télérama
L'Ecran Fantastique
par Bernard Médioni
Jamais malsain, mais parfois vulgaire, le coup d'essai se révèle donc en deçà de ses ambitions.
La critique complète est disponible sur le site L'Ecran Fantastique
L'Express
par Christophe Carrière
Voir la critique sur www.lexpress.fr
Les Inrockuptibles
par Olivier Nicklaus
(...) ce qui fait vraiment peur ici, c'est une vision de l'homosexualité aussi caricaturale et opportuniste.
La critique complète est disponible sur le site Les Inrockuptibles
Score
par Romain Cole
Hellbent incorpore toute l'iconographie gay à tous les mauvais rebondissements de l'horreur.
La critique complète est disponible sur le site Score
Studio Magazine
par Michel Rebichon
Voir la critique sur www.studiomag.com
La critique complète est disponible sur le site Studio Magazine
Zurban
par Olivier Pélisson
Ni franchement drôle ni vraiment flippant.
aVoir-aLire.com
par Frédéric Mignard
Malheureusement, Hellbent s'inscrit dans la lignée du maître de la ringardise. Scénario inexistant, budget famélique, acteurs inexpressifs...
La critique complète est disponible sur le site aVoir-aLire.com
Le Monde
L'absence de toute graisse psychologique, une évidente rigueur pour enchaîner les péripéties et mettre en scène la peur et une réelle invention autour des figures obligées font de Hellbent une bonne surprise.
Mad Movies
(...) un genre habituellement cantonné aux rayons des vidéoclubs. Ca risque de ne pas se reproduire de sitôt, alors profitons-en.
Ciné Live
Voir la critique sur www.cinelive.fr
Paris Match
Si ce premier film d'horreur gay ne brille pas par la finesse de son scénario, il séduit par son originalité et l'ambiance torride qui s'en dégage.
TéléCinéObs
Malgré une fin outrageusement bâclée, le film réussit le petit exploit de rendre très attachants les personnages promis à la boucherie et de nous émouvoir lorsque...couic !
Télérama
Une sorte de Scream, moins le budget... et les filles.
L'Ecran Fantastique
Jamais malsain, mais parfois vulgaire, le coup d'essai se révèle donc en deçà de ses ambitions.
L'Express
Voir la critique sur www.lexpress.fr
Les Inrockuptibles
(...) ce qui fait vraiment peur ici, c'est une vision de l'homosexualité aussi caricaturale et opportuniste.
Score
Hellbent incorpore toute l'iconographie gay à tous les mauvais rebondissements de l'horreur.
Studio Magazine
Voir la critique sur www.studiomag.com
Zurban
Ni franchement drôle ni vraiment flippant.
aVoir-aLire.com
Malheureusement, Hellbent s'inscrit dans la lignée du maître de la ringardise. Scénario inexistant, budget famélique, acteurs inexpressifs...