Catacombes
    1,3
    220 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Catacombes ?

Corenbobby
    Corenbobby

Publiée le 15 novembre 2010
    vraiment pourri. ce film ne fait pas peur et on s'ennuie énormément. bref c'est nul. je lui mets une étoile pour l'histoire qui est encore original sinon pour le reste c'est zéro.
    Publiée le 2 juillet 2009
    eue... Pink ok... sinon y a rien a voir dans ce film ! Peut-être les décors mais sinon... pfioufff... sa vaut même pas un tirage en DVD...
    Publiée le 5 mars 2013
    C'est .... terrible.
    Je retiens la caméra façon grandes tempêtes et les cris incessants tout du long du "film". Même le twist final ne vaut pas 1h20 de calvaire

Aucuns commentaire sur la technique(si il y a)
    A éviter absolument
    Publiée le 17 février 2015
    Un scénario incohérent, des acteurs non crédibles. Un film qui ne vaut pas le détour.
    Publiée le 3 février 2009
    Une jeune femme est enfermée dans les catacombes de Paris et se retrouve traquée par un fou furieux à tête de chèvre. Voilà un cadre idéal pour un film d'horreur. Cependant, Catacombes ne sort pas des sentiers battus et ne se révèle être qu'un survival conventionnel sans la moindre prise de risque. Ce qui est bien dommage, puisque l'on voit le potentiel qu'il avait au départ. La redondance des dialogues n'arrangent rien. Reste que l'ambiance des catacombes est unique, cela ressemble fortement à la caverne de The descent. Je n'ai pu m'empêcher de faire le parallèle (à juste titre ou pas) entre le minotaure et son labyrinthe avec le tueur à tête de chèvre parcourant ce Dédale (!). En conclusion, un film moyen et décevant à de nombreux égards, mais qui vous réservera une fin surprenante.
    paysagiste
    paysagiste

Publiée le 31 octobre 2010
    Un film moyen avec des acteurs tout aussi moyen. L'intrigue pourtant parait interessante tout comme la fin qui surprend quelque peu. Sinon tout le reste n'est que noir ou sans grand frissons.
    Publiée le 3 juin 2018
    Pitié ! Ne regardez surtout pas ce film de mauvais goût, au format documentaire avec une caméra qui bouge dans tous les sens.Résultat, on ne voit rien.C'est normal:le film est pourri, il n'y a rien à voir.
    plutis
    plutis

Publiée le 27 août 2010
    Acteurs et actrices de ce film sont vraiment très moyens, voire pénibles. Les trucages sont grotesques, il y a de gros passages à vide très longs, on ne voit rien tout est caché, beaucoup de noir.
    Publiée le 29 janvier 2009
    Une étoile pour le final cut. Pour le reste, NEXT de chez NEXT ! ! !
    cobra11
    cobra11

Publiée le 8 mars 2009
    Catacombes aurait pû être un bon petit film d'horreur surtout grâce à une atmosphère étouffante installée dans le film, hélas il cumule un gros défauts : l'histoire est prévisible, dès qu'il rentre dans les catacombes on devine tout le film ensuite. Un film d'horreur pas top.
    Publiée le 8 mars 2009
    Jaquette simpa, synopsis interessant pour un film d'horreur et en prime, une guest star pour couronné le tous.

Voila qui s'annonce trés bien...
    Détrompez vous, il ya trés peu de chance que vous passiez un bon moment a regardé ce film.

La partie la plus interessante reste le générique, et c'est d'ailleurs la seule partie du film qui bouge un temps soit peu, ce qui est bien dommage pour un film dit d'horreur.Si vous ne pouvez vous passer d'un people pour regardé un film, préférez L maison de cire, bien plus simpa.
    Publiée le 12 septembre 2010
    D'abord pour sauver le film, le voir en VO. Mais quand même c'est pas l'extase... Au début, la mise en place du film laisse présager le pire : acteurs risible, effets grotesques. Après ça s'améliore un peu, mais peu quand même. Les dialogues, le scénario accroché aux branches, on est loin des exemples du genre. On se laisse prendre par l'action que quelques instants. Le tout est à peine effrayant, mis à part les dernières secondes du film. Bref, préférez un "The Descent" si vous voulez voir un bon Survival, franchement brillant par contre.
    Publiée le 20 septembre 2014
    Ouf le film est enfin terminé! Le seul bon moment que nous apporte de film c'est quand la fin est arrivée et qu'on peut éteindre l'écran. Un peu masochiste je me suis infligé le film après un début raté en attendant à chaque fois une bonne idée qui rehausserait le niveau, en vain...
    Non sérieux, enlevez vous de la tête l'idée de regarder ce film. Si c'est déjà fait, je compatis!
    Publiée le 6 février 2009
    mal filmé, dialogues bidon, manque de rythme, scénario écrit à la va vite, le final aurait pu rattrapé le restemais c'est tellement prévisible, facile. ...dommage l'idée était bonne,bref un bon gros gâchis.
    A oublier.
    PolanX
    PolanX

Publiée le 22 mars 2009
    Je mets une étoile pour le genre que j'affectionne particulièrement mais franchement, catacombs est un très mauvais film principalement à cause du jeu de son actrice principale Shannyn Sossamon qui passe son temps à hurler , souvent sans raison. Un film tué par la nullité d'une actrice....dommage.