Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Ben
4 abonnés
71 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 11 septembre 2024
Un animer original qui est plutôt plaisant et drôle, peut êtres un peut niais dans le font mais ce n’est pas très dérangeant. On retrouve beaucoup de clicher qui sont limite mais qui ne sont pas affolant lors du visionnage
85 millions de budget pour Film totalement plat, dénué d'intérêt avec scénario format timbre postale et une animation qui date de fin des années 90 .
Les moments de rigolades se comptent sur les doigts d'une mains, les dialogues sont la plupart ridicules et absurdes, bref même ma petite de 6 ans c'est endormi devant ce navet ...
Assez drôle comme film. Ont aurais dit que c'est Dreamworks qui ont distribuer ce film car l'humour et les personnages du film me rappel vaguement Shrek et Madagascar.
Une crétinerie de grand crû si vous ne connaissez pas encore Boog et Elliot. Farfelue, cette lutte contre un groupe de chasseurs vous garantira de grands instants colorés dans les belles forêts du nord américain. Indémodable.
L’originalité déjà tiède qui caractérise le premier segment d’Open Season, lié à son cadre nord-américain montagneux annonçant, par bien des aspects, la série animée Grizzy et les Lemmings, s’estompe dès que les héros quittent la ville pour la forêt. Le choix du buddy movie, divertissant quand il s’agit de profiter d’un magasin de sucreries ou de faire des bêtises, devient l’adoption de tous les clichés chers au genre ; sans surprises, avec lourdeurs, le film entraîne ses deux personnages dans des aventures réchauffées que dessert une loufoquerie synonyme de vulgarité. Le comique, proche de la farce soucieuse d’orchestrer, par l’outrance, la lutte entre la culture humaine et la sauvagerie, mute en suite de petits sketchs qui ne construisent pas une dynamique burlesque suffisante pour nous garder en éveil ni susciter un quelconque intérêt. Le premier chapitre d’une longue et inutile saga d’animation incapable de rivaliser avec la créativité tant technique que narrative des studios DreamWorks ou Disney/Pixar.
Un film d'animation raté comme c'est pas possible. On sait que deux personnages que tout oppose vont devenir les meilleurs amis du monde puisqu'on l'a déjà vu dans "Shrek" et "L'âge de glace", mais là, on s'en fout royalement, les personnages ne sont pas attachants, l'histoire et la réalisation manquent d'inventivité (on s'ennuie franchement), les dessins sont quand même assez moches. A la limite, ça peut plaire aux plus jeunes, et encore.
Un excellent film d’animation hilarant et jouissif du studio américain Sony Pictures Animation avec une histoire peu originale, des animaux attachants et une animation magnifique.
C'est avec un ours apprivoisé et un cerf écorné que débute cette aventure forestière. Cet animé illustre de manière très enfantine, la rébellion du règne animal contre l'oppresseur humain. Le prédateur suprême est ici représenté en caricature du chasseur décérébré, affublé en permanence de son gros fusil comme un ustensile vital. Son regard est chargé de haine, il faut qu'il tue pour le plaisir de tuer!! C'est un beau précepte écologique, bien que développé largement en surface pour le plaisir des couches culottes. Inutile donc de s'attendre à un grand dessin animé familiale, mais plutôt un gentil divertissement, relativement agréable visuellement. Identifiable mais bien inférieur à Nos voisins les hommes. 3/5
Les ressorts comiques efficaces étant souvent les mêmes, ce film né déroge pas à la règle. Il mise surtout sur l'impact des gags que sur un scénario amenant à réfléchir ou à étonner. Mais il n'en est pas moins efficace et très expressif.
une histoire de rivalité entre les animaux et les humains délirants vraiment pas mal bon 1er volet pour une bonne suite. Je le déconseille aux moins de 3 ans. 3/5
Un dessin animé complètement insupportable avec des personnages moches et tellement énervants qu'on n'a qu'une seule envie : prendre un fusil et leur faire la peau. L'humour est carrément grotesque et vire au ridicule complet et l'histoire est totalement dépourvue du moindre intérêt. Voir Dora l'exploratrice sera moins éprouvant. Conseil : ne voyez pas ce film.
Mouais bof bof...Encore une histoire à potentiel qui tombe dans l'excès d'humour et qui rase profondément !!! Les bestioles de la forêt sont lourdes et le scénario creux !! Je n'ai pas aimé du tout !!