Hellraiser 2 : les écorchés
    2,7
    672 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hellraiser 2 : les écorchés ?

Publiée le 25 juin 2007
    Une visite chez le tripier du coin.
    Navrant.
    Publiée le 24 mars 2007
    Notre film culte! Hellraiser Les écorchés un chef d'oeuvre du 7eme art, bercé par des acteurs au sommet de leu art qui savent parfaitement incarner un peintre ou encore un vieux de 105 ans qui vit dans un hopital psychiatrique et dont on ne connait pas le nom!

La réplique culte: "Im in hell, help me" (TRADUCTION POUR LES INCULTES: "Je suis en enfer, aidez-moi")

Je n'ai qu'une chose à dire: MERCI CLIVE BAKER
    Camusduverseau
    Camusduverseau

Publiée le 12 février 2007
    Le deuxième épisode de la franchise "Hellraiser" est moins bons que le précédent épisode, mais il y a de belles scènes, particulièrement réussies. Le passage en enfer est bien fait. De plus j'ai bien aimé le fait que le personnage de pinhead ne soit pas "méchant" !
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 23 juillet 2010
    Si cette suite ne vaut pas le film de Clive Barker, Hellraiser 2 est dans son genre assez réussi avec son univers macabre et ses scènes sanglantes. Un film d'horreur efficace et prenant.
    Wow que c'est kitsh! Wow que c'est approximativement joué! Wow que l'histoire est simplette! Wow que c'est une belle série Z! Oui c'est vraiment mauvais, mais en même temps, c'est ça qui fait que c'est bien!