Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 7 mai 2012
Alors sans vouloir être méchant on part dans le délire total. je m'explique: Le mec enfermé qui fait les dessins, la femme chatte,le mec au début qui fait du Kung Fu et qui a une main qui bouge toute seule, le maso homosexuel dans l'auberge, le pet du renard qui paralyse les autres, les mecs qui volent dans les airs, le renard à "neuf queux" (quoi!!!!!!!!!!!!!!) complètement pervers et malsain, la poudre paradisiaque qui se guérit avec de l'urine de puceau, la troupe des "aguicheuses", le poison à base de jus de mille pattes, la femme de l'aubergiste qui veut tout le temps..., enfin voila quoi! Le mec qui fais bouger les personnes à 25 mètres pour qu'ils atterrissent dans ses bras, l'aubergiste qui était un espion et qui a mangé 15 kg d’excrément pour être libéré,.... Enfin dans les bruitages (des combats et j'ai même entendant le bruit de dindon que fait la denrée dans "la soupe aux choux"), la musique et les dialogues ("c'est honorable de tuer les méchants", "oh ça pue, oh c'est atroce") aussi je vais pas faire de commentaires parce que ... voilà. Aucune des blagues n'est amusante, le combat final est... à vous de juger ( le mec qui sort ses neufs queux de 20 cm de diamètre de nul part et qui font 100 mètres assemblées, la main qui arrive dans les trous de nez du méchant) et à la fin le bébé pas normal qui est un adulte et voila c'est nul! J'ai regarder ça juste pour pouvoir faire cette critique. Je m'excuse d'avoir fais un truc si long mais y avait tellement à dire que j'ai écrit beaucoup quoi! Désolé si il y a des gens qui trouvent cette critique blessante mais c'est ce que j'ai pensé en le regardant alors je le dis.
Mille et unième aventure d'arts martiaux avec en supplément une mise en scène catastrophique couplée à un scénario peu structuré qui renferme néanmoins une quantité record de clichés, ce long-métrage de Kevin Chu est une horreur absolue. En y ajoutant une photographie désastreuse et des acteurs totalement à côté de la plaque qui donnent l'impression de parodier ce qui a déjà été fait, vous obtiendrez "Flying Dagger", un film sans foi ni loi dont le pouvoir soporifique viendrait à bout d'un lapin Duracel.
Des combats appuyer lourdement par une réalisation de gros plan, un humour agaçant, une histoire avec un gars qui se prénomme le renard à neuf queues on peut s'apercevoir qui lâche un pet pour se défendre, un gars qui s'appelle "meurt jamais" il perd sa main, la main se balade comme "la chose" dans la Famille Adam's. Tout le film est assourdissant et bordélique. Je retiens que la merveilleuse Maggie Cheung.
A la limite de la médiocrité tant les combats sont mal filmés (abus de gros plan et les affrontements sont mal chorégraphiés) et aussi de l'humour sans intérêt.