Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
17 critiques presse
Score
par Emmanuelle Spadacenta
(...) Ce sont souvent la simplicité et l'humilité d'un film qui en font un pur bijou.
La critique complète est disponible sur le site Score
Le Figaro
par Dominique Borde
Voir la critique sur www.lefigaro.fr
La critique complète est disponible sur le site Le Figaro
Le Journal du Dimanche
par Barabara Théate
(...) Un mélo tendre et humaniste qui donne chaud au coeur (...).
La critique complète est disponible sur le site Le Journal du Dimanche
Le Parisien
par Catherine Balle
On rit souvent, on pleure beaucoup, et on se laisse surprendre par ce superbe film.
La critique complète est disponible sur le site Le Parisien
Libération
par Alexis Bernier
Autour d'une autiste, Marc Evans réussit un film pudique.
La critique complète est disponible sur le site Libération
Metro
par Jéröme Vermelin
[Une] histoire toute simple et émouvante (...).
La critique complète est disponible sur le site Metro
Première
par Gérard Delorme
(...) Son apparence n'est peut-être pas aussi appétissante et colorée que celle d'un produit industriel, mais l'intèrieur révèle une profondeur et une substance d'une richesse imcomparable.
La critique complète est disponible sur le site Première
aVoir-aLire.com
par Frédéric Mignard
(...) Une production indépendante ouatée de sensibilité et de fantaisies neigeuses où le décalage psychologique des uns et des autres vient revigorer les esprits.
La critique complète est disponible sur le site aVoir-aLire.com
Ciné Live
par Véronique Trouillet
Voir la critique sur www.cinelive.fr
La critique complète est disponible sur le site Ciné Live
MCinéma.com
par Olivier Pélisson
Un émouvant pas de deux.
Ouest France
par La Rédaction
(...) Au-delà de la performance d'actrice, Sigourney Weaver bien épaulée par Alan Rickman donne sa sensibilité à ce voyage vers la communication des sentiments.
Studio Magazine
par Thierry Cheze
Voir la critique sur www.studiomag.com
La critique complète est disponible sur le site Studio Magazine
TéléCinéObs
par Bernard Achour
(...) Le scénario échappe comme par miracle à l`overdose fatale grâce à la retenue de ses acteurs.
L'Express
par Julien Welter
Voir la critique sur www.lexpress.fr
Le Monde
par Isabelle Régnier
Après trois minutes de film, on patauge déja dans les clichés du cinéma indépendant américain contemporain (...)
La critique complète est disponible sur le site Le Monde
Paris Match
par Christine Haas
Le duo surfe ici sur des rebondissemnts improbables sans jamais trouver la moindre vibration d'authenticité.
La critique complète est disponible sur le site Paris Match
Positif
par Gregory Valens
(...) mélo lourdingue (...).
La critique complète est disponible sur le site Positif
Score
(...) Ce sont souvent la simplicité et l'humilité d'un film qui en font un pur bijou.
Le Figaro
Voir la critique sur www.lefigaro.fr
Le Journal du Dimanche
(...) Un mélo tendre et humaniste qui donne chaud au coeur (...).
Le Parisien
On rit souvent, on pleure beaucoup, et on se laisse surprendre par ce superbe film.
Libération
Autour d'une autiste, Marc Evans réussit un film pudique.
Metro
[Une] histoire toute simple et émouvante (...).
Première
(...) Son apparence n'est peut-être pas aussi appétissante et colorée que celle d'un produit industriel, mais l'intèrieur révèle une profondeur et une substance d'une richesse imcomparable.
aVoir-aLire.com
(...) Une production indépendante ouatée de sensibilité et de fantaisies neigeuses où le décalage psychologique des uns et des autres vient revigorer les esprits.
Ciné Live
Voir la critique sur www.cinelive.fr
MCinéma.com
Un émouvant pas de deux.
Ouest France
(...) Au-delà de la performance d'actrice, Sigourney Weaver bien épaulée par Alan Rickman donne sa sensibilité à ce voyage vers la communication des sentiments.
Studio Magazine
Voir la critique sur www.studiomag.com
TéléCinéObs
(...) Le scénario échappe comme par miracle à l`overdose fatale grâce à la retenue de ses acteurs.
L'Express
Voir la critique sur www.lexpress.fr
Le Monde
Après trois minutes de film, on patauge déja dans les clichés du cinéma indépendant américain contemporain (...)
Paris Match
Le duo surfe ici sur des rebondissemnts improbables sans jamais trouver la moindre vibration d'authenticité.
Positif
(...) mélo lourdingue (...).