Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
gimliamideselfes
3 070 abonnés
3 968 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 24 novembre 2015
Black Ninja, bel oxymore pour un film tout aussi beau. Un noir qui dans un costume orange fluo se bat au katana. Tout ceci vaut bien un petit détour... comme ça... juste pour la culture... Mais est-ce-que ça vaut de se taper un film de presque une heure trente avec juste quelques séquences marrantes ?
Je pense qu'il faut privilégier les extraits, parce que bon c'est un peu chiant. Reste qu'on a du grand Godfrey Ho, c'est totalement incompréhensible, on passe du coq à l'âne, Richard Harrison est ridiculisé comme jamais (j'ai mal pour lui dans son costume orange).
C'est une curiosité à réserver aux âmes fortes, prêtes à sombrer dans les méandres de la connerie cinématographique. L'élite de l'élite ! Les initiés diront-nous. Bref j'ai même rien à dire... Mais c'est mieux que Robo Vampire ! Et peut-être même que Hitman le Cobra, car ici on n'a aucune partie aussi chiante que la partie asiatique de ce dernier.
Que dire d'un film aussi généreux et aussi impertinent mélangeant la tiedeur de l'Afrique en passant par la froideur de la France tout en faisant escale dans la turpitude de Hong Kong l'une des plus belle performance du regretté Alphonse béni ! A regarder avec des copains des pizzas et beaucoup de bière