Voici un petit film choral indépendant,maîtrisé et intelligent.Contrairement à Garcia pour "Selon Charlie" ou Innaritù pour "Babel",chaque histoire (3 pour tout dire) de ce film est égale (par le temps de durée,les évènements,le cycle du montage),et il paraît impossible d'en préférer une à l'autre,car les scènes sont reliées d'une façon plus intime que "Babel" ou "Selon Charlie" (pour ne citer qu'eux).Ce qui est une grande qualité d'un côté (le film est alors plus cohérent et il n'engage pas à une préférence,et même techniquement ou rythmiquement,les trois histoires sont toutes aussi bien réalisées,et ne s'étalent pas comme celles de "Babel" dans le monde,montrant différentes cultures,différents enjeux et des évènements extrêmes,ce qui permet une plus grande facilité de vision et de relation,formant des passerelles plus agréables à voir et moins casse-cou).Pourtant,ce cercle intime et fermé est aussi d'un autre côté un défaut,car il n'y a aucun dépaysement dans les sentiments (puisque tous les personnages vivent le même drame de la même façon),et donc aucune originalité,ce qui handicape par la même occasion les idées de transition multiples pour ce genre de film.Cela ne veut pas dire que l'on s'ennuie,mais son manque d'audace flagrant se fait vite ressentir,ce qui est vraiment dommage,d'autant plus que le film a un vrai potentiel émotionnel et une troupe d'acteurs magnifiques et justes.Les connecteurs s'esquissent peu à peu à travers un joli mais fragile scénario et une belle mise en scène,mais qui auraient pris plus d'ampleur si le film était plus lointain et vague dans les rapports entre chaque scène,chaque personnage,comme Innaritù l'a si bien fait avec "Babel",pour finalement les rassembler en un seul drame épique,même s'il était parfois inégal.