Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Lolo A
14 abonnés
1 critique
Suivre son activité
4,5
Publiée le 18 août 2011
Ce film va être époustouflant en tant que joueurs du jeux video halo le scénario de cette saga et incroyable ceux qui aime les films fantastique je leurs conseille d'aller le voir quand il sortira en salle.
VERSION FILM . il s'agit d'un montage qui regroupe tout les épisodes pour en en faire un film complet, le format film est beaucoup plus abouti, les résumés d'épisode suprimer, plus besoin de changer d'épisode a chaque fois. série incroyable avec une histoire incroyable mais comme pour le film halo 4 les personnes qui ne conaissent pas l'univers halo seron perdu et je ne comprends pas en temps que fan le plus total de halo (jeux vidéo film et série) qui connaît l'histoire de halo de A a Z des précursseurs (ceux qui ont créer les univers et planète) jusqu'a la fin de halo 5 je ne comprends pas les avis négatif que l'on peux trouver partout sur ce site
"Halo:Nightfall" est un bon film de Science-fiction. Un film avec de bonne scènes d'action mais trop peu, il y a beaucoup de longueurs, une histoire intéressante et des acteurs qui jouent très bien.
Un film basé sur les personnages du jeux vidéo. Si les décors et les habits sont bien fait, l'histoire reste basique et sans surprise. Quant aux acteurs ils ne sont ni bons ni mauvais.
Je crois que je n'ai jamais aussi mal noter une oeuvre. Pourquoi une note si basse ? Le film ce trouve ne pas être un film mais une série.. Une série de 5 épisode de 30 minutes contenant chacun un récapitulatif de 5 minutes des épisodes précédent et 5 minutes de spoil de l'épisode suivant afin de vous donnez envie de regarder la suite ( c'est surement ce que les producteurs on du se dire. Moi, je me suis juste senti méchamment spoiler). Soit seulement 20 minutes de film par épisode. La bande d'annonce ne correspond absolument pas a l'histoire, et pour ne rien a ranger, l'histoire en elle même est complètement boiteuse et illogique avec un scénario totalement en roue libre . En voici un exemple:
spoiler: "Nous avons étaient attaquer ! Un attentat a la bombe contenant un virus capable d’anéantir l’espèce humaine ! D'après nos calcule réalisé sur notre super ordinateur cheater qui permet de scanner TOUT l'espace connue, la source de se virus viens d'un morceau du Halo que nous n'avons pas réussi a localiser avant (LOL, je croyais que le super ordinateur était la pour ca ?), du coup, pouvez vous envoyez une force militaire s'occuper de ce morceau de Halo ?" Réponse des militaire: "Allez vous en occuper vous même LOL". Et nous ne sommes qu'aux premier épisode la ! Ma critique commence a être longue, je vais finir sur les effets spéciaux, notamment le faux sang qui fait clairement ketchup etspoiler: la texture des vers qui est digne d'un épisode de l'une de ces séries qui passe l'après midi sur NRJ12.
Au final je pensais payer pour regarder un film avec des Spartans se battre contre Forerunner dans des batailles épique, retrouver le major dans des situations inédite et souvent désespéré. A la place, j'ai l'impressions d'avoir regarder un mauvais remake de Stargate. Au dela de ma blague, il y a une réalité: Une bande d'annonce promet un contenu au public, tout en cherchant a le poussé a l'achat. Cette bande d'annonce nous promet un contenu qui n'a rien a voir avec le film qui n'en ai même pas un ! Cela a un nom. Cela se nomme une escroquerie.
Halo Nightfall est une préquelle à l'introduction du nouveau personnage phare de la série emblématique Halo dans le jeu vidéo Halo 5 : Guardian, le sergent Locke. Halo Nigthfall nous en apprend d'avantage sur le passé de ce soldat -bien après les événement de Halo 4.- A travers ce film, nous découvrons un ancien Spartan (037), déserteur pour une raison inconnue. C'est aussi l'occasion de re-découvrir le fameux " HALO " qui fut partiellement détruit par le Master Chief.
Le film joue beaucoup sur les caractéristiques et aptitude mentales des soldats, qui seront mis à rude épreuve, se trouvant face a quelque chose d'inédit qui pourrait mettre en péril la mission : D’où vient réellement le danger, est surtout, de qui ?
dommage, c'est le seul mot qui me viens a l'esprit, les 4 épisodes de forward unto dawn avaient certes un scénario apprécié ou non, mais au moins les graphismes étaient correctes.
La on a juste affaire a une série a mes yeux baclé, pourtant je suis un fan de la franchise.Le scénario est peu travaillé, quasiement rien ne correspond a l'univers de halo, hormis les armes et véhicules.
Je le déconseille aux grands fans.
P.S: la bande annonce a l'air superbe sur la fiche la, mais aucune image ne figure dans la série , ce n'est pas la bonne