Les Bronzés 3 amis pour la vie
    1,4
    33804 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Bronzés 3 amis pour la vie ?

elisa2102
    elisa2102

Publiée le 27 avril 2010
    Certes, il est moins drôle que les deux premiers. Mais il y a tout de même des passages qui m'ont fait rire et on prend plaisir à le voir car les acteurs ont pris plaisir à se remettre dans la peau des bronzés. Et puis il est toujours mieux que ce navet de Bienvenue chez les ch'tis.Et la BA est cool.
    Publiée le 26 avril 2010
    Nul
    mahtan-ancalimon
    mahtan-ancalimon

Publiée le 25 avril 2010
    Le retour tant attendus des BRONZES est raté, passé le plaisir de retrouvé les personnages, on s'enlise dans des situations qui ne sont que de vulgaires parodies des deux précédents films.
    Publiée le 19 avril 2010
    Et dire qu'il leur a fallu des décennies pour pondre une telle bouse.
    Navrant.
    badgone88
    badgone88

Publiée le 18 avril 2010
    Des retrouvailles complètement ratées. Dommage, on aurait aimé revoir nos personnages préférés dans de meilleures conditions, mais pas dans un film ringard et à peine drôle.
    JokerDreizen
    JokerDreizen

Publiée le 19 mars 2011
    La suite qui sent le pognon à des années lumières. Par manque d'originalité, on réunit la fine équipe pour un troisième film à des années lumières des deux premiers. Non, les bronzés ne sont plus les mêmes, ils ont pris un sacré coup de vieux, ont changé de personnalité, et se sont fait refaire les nichons (et le visage, accessoirement). Les répliques cultes incessantes ont disparu au profit de quelques dialogues marrants au début, les personnages sont tous devenus détestables. A croire que les acteurs se sont payés un délire dans lequel ils n'ont pas inclus le spectateur "Allez, si on transformait Jean-Claude en coiffeur ?" "Oh non t'es con, les spectateurs goberont jamais ça, c'est déjà un peu plus cohérent de le pacser avec Gigi !" Au final les retrouvailles sont pas si déplaisantes et réservent quelques passages marrants, mais le film montre son inconsistance au bout d'une demi-heure de film ; bah ouais, après les retrouvailles, on fait quoi ? Facile : Un scénario insipide et des péripéties supra-débiles pour un final essayant tristement de ramener un peu les spectateurs égarés avec des références au précédent film, inégalable.
    Aguacaliente
    Aguacaliente

Publiée le 13 avril 2010
    Rien à retenir. Les mêmes en moins bien, en moins punchy, en moins drôle. Un zéro absolu en termes de mise en scène, puisque tout est prétexte à resucer les gags d'antan.
    Publiée le 30 mars 2010
    Quelle grosse bouse, j'ai honte d'avoir payé pour un navet pareil! "Splendide"-ment nul...
    Publiée le 28 mars 2010
    Quel dommage surtout quand on a adoré les premiers ! Un véritable navet qui n'a aucun sens !
    TonyMafia
    TonyMafia

Publiée le 15 mars 2010
    L'équipe des Bronzés ne réussit pas, mais alors vraiment pas à arriver à la cheville des deux premiers opus et ne profitent de leurs nom que pour jouer dans un film médiocre.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 10 février 2010
    J'aime bien !!
    Publiée le 6 février 2010
    ce film ecc
    Publiée le 29 janvier 2010
    une suite et fin très attendue, film sans intéret, ce n'était qu'une operation financiere.
    Publiée le 26 janvier 2010
    A mille lieux des volets précédents, tout juste drôle. On apprécie juste de retrouver le splendid au cinéma malgré le coup de vieux.
    Publiée le 4 mars 2011
    Film très décevant par rapport aux deux premiers !!
    On retrouve là le constant besoin de faire des suites qui au final déçoivent plus qu'autre chose !