Les Bronzés 3 amis pour la vie
    1,4
    33804 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Bronzés 3 amis pour la vie ?

Thomas F
    Thomas F

Publiée le 10 août 2010
    Nul. fan des 2 premiers j'y suis allé en me disant qu'à défaut d'un film aussi exceptionnel que ceux là au moins ça serait un bon film. Et bah non : Nulissime, scénario pourri, acteurs ridicules et caricaturaux, gags et répliques pas drôles. Quelle déception ! Dire que ça fera 8 à 10 millions d'entrées !!!...
    Publiée le 10 août 2010
    J'ai beaucoup aimé, bien que le film est vraiment différent des deux précédents. Mais de toutes façons, on ne juge pas un film par rapport à un autre. Et personnellement, je le trouve tout aussi culte, avec un super scénario original, des acteurs irréprochables et de la bonne musique. Allez-y les yeux fermés !
    Publiée le 10 août 2010
    Je suis sorti de la salle super déçu même si je m'y attendais. Un film qui se noie dans les abîmes des rivages de la magnifique Sardaigne. On rit très peu, des acteurs pas réellement convaincus du film pour la plupart( hormis Josiane Balasko et Michel Blanc, qui sauvent la mise)avec un Thierry Lhermitte en petite forme. Un scénario abracadabrantesque tellement il y a d'invraisemblances qui sont censés être drôles. Trop de décalage tue le décalage. C'est une sorte d'O.V.N.I cinématographique à sa façon. J'ai cru à une mauvaise blague mais non, j'ai bien vu les Bronzés 3. On retrouve malgré tout l'esprit du Splendid et certaines scènes peuvent faire sourire. Une étoile pour Josiane et Michel, pour la scène de la bouche, pour Elvis, pour les perruques plus foldingues les unes que les autres.
    Une comédie qui pourrait presque passer pour un drame tellement c'est une attente qui n'aura servi à rien. Grosse déception
    Adrien A
    Adrien A

Publiée le 13 août 2010
    Ce film est parti pour être aussi culte que les 2 premiers... mais le seul point noire de cette réalisation humouristique est peut-être l'histoire qui on jugé bon de créer, comparé au 2 premiers, du faite il y a quelque moment de "blanc" mais tres rare et les restes est a se plier en 2
    Avoir
    les bronzés 3 sont un peu moins bien que les autres
    Publiée le 9 août 2010
    les bronzes vieillisent et ca se voit dans ce troisieme volet ou on utilise des faits des precedents films pour faire le troisieme.
    4everfab
    4everfab

Publiée le 14 mars 2011
    Impossible de faire plus nul ! Ils sont lamentables et même pas excusables par un quelconque deuxième degré . Le pire est qu'on a l'impression de découvrir , avec ce film , le vrai visage de cette équipe de faux-culs .
    Publiée le 5 août 2010
    Bon film. Mais trop déçue que l'humour des premiers bronzés se soit dégradée.
    Néanmoins, il est à voir entre amis ou en famille pour de bons moments.
    lejojoducoin
    lejojoducoin

Publiée le 3 août 2010
    Le temps semble avoir essoufflé la bande de copain. On ne retrouve pas les scènes cultes des deux premiers, mais quelques situations restent malgré tout amusantes. Mais l'histoire est trop creuse pour permettre à cette comédie d'être bon.
    Publiée le 31 juillet 2010
    Je n'ai pas du tout aimer par rapport au 2 premier j'ai était très déçu !!
    Publiée le 25 juillet 2010
    TRES décevant après les 2 premiers épisodes de la série. à oublier rapidement...
    Publiée le 24 juillet 2010
    tres lourd et telephone ce film enchaine des scenes lourde et pas original
    DarkParadise
    DarkParadise

Publiée le 23 juillet 2010
    Quel catastrophe décidément, la plupart des films Français me déçoivent, surtout pour le jeu des acteurs qui est hyper mauvais et puis ne parlons pas du scénario. Le film ne m'a même pas arraché un sourire. C'est minable a souhait.
    buddy-holly
    buddy-holly

Publiée le 23 décembre 2010
    C'est clair que ce 3e volet de nos Bronzés préférés et largement moins bien que les 2 premiers mais c'est sympa de les retrouver et l'humour est toujours aussi contagieux et ravageur...
    Publiée le 17 juillet 2010
    On retrouve la bande de personnages, certes. Mais, ce qui ne rend pas bien est qu'ils ont tous TROP change. Les caricatures gachent le ton humoristique du film . L'humour manque. Peut-etre pour sauver l'image des bronzes , aurait-il peut-etre mieux fallu en rester la. Decevant.