Les Bronzés 3 amis pour la vie
    1,4
    33804 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Bronzés 3 amis pour la vie ?

San M
    San M

Publiée le 6 septembre 2010
    Bouze atomique fermentée
    Publiée le 2 septembre 2010
    Moins culte que les deux premiers mais on garde l'ambiance et surtout c'est un vrai plaisir de retrouver les personnages plusieurs années plus tard.
    Imperatrice-Elisabeth
    Imperatrice-Elisabeth

Publiée le 1 septembre 2010
    Les grands classiques sont toujours très attendus ! Les bronzés en font parti ! Malgrès les nombreux déçus, j'ai trouvé ce film agrèable et c'est toujours un plaisir de retrouver les acteurs cultes Made In France !
    Monsieur Septime
    Monsieur Septime

Publiée le 23 août 2010
    alors je vais etre franc , les personnages sont bien ecris ca suit bien la fin du 2 ...mais le hic c'est que le scénario est totalement pourri la bete enfin le bras de lavanant c'est trop invraisemblable...a regarder 1 fois par curiosité...reste la fin qui ma fait sourire 1 peu mais c'est tout ! alors que ca aurait pu etre la comedie de la décennie DOMMAGE §
    MadMax-68
    MadMax-68

Publiée le 23 août 2010
    Opération "tiroir caisse"? Et je dis biiiiiiiiingo!

Les Bronzés 3: amis (du tiroir caisse) pour la vie... on est malheureusement bien loin du cultissime épisode alpin de 1979! Et ça ne valait certainement pas tout le battage & bourrage de crâne médiatique auquel on a eu droit...

Selon la formule consacrée "quand on a vu la B.A on a tout vu"... ou presque. Car même s'il y a quelques répliques biens senties, le niveau général reste quand même assez faiblard et les facéties de Jugnot et de son hystérique mais hilarant "i want to know who fuck my wife!!" n'arrive pas à sauver les meubles.

En tout cas n'y allez pas pour vous décoller la mâchoire...
    Freeppy
    Freeppy

Publiée le 22 août 2010
    Les bronzes n'ont rien perdu de leur superbe! Bien au contraire on sent qu'ils ont gagné en maturité et les gags s'enchainent à la vitesse grand V.
    Assurement le meilleur de la trilogie!
    Publiée le 21 août 2010
    bon divertissement mais sans plus à voir mais pas revoir
    Publiée le 10 août 2010
    Le moins bon des 3, scénario creux, mélodie envoutante, paysage agréable, acteurs avec des rôles téléphonés, humour insipide. Bref un film qui ce regarde sans +.
    Publiée le 10 août 2010
    Les Bronzés sont de retour en pire! le pire est trop exagéré les 2 premiers sont tout de même mieux que le 3ème, mais dans celui-ci ont revoie tout les bons acteurs réuni pour un dernier film (casting) tous ensemble sa nous fait plaisir, de plus ont les revoient s'amuser comme avant, moi sa me fait plaisir, dans se film ont a le droit à des scénes déjà culte pour moi et quelque répliques culte aussi, tout se film est bien orchestré par une bonne musique " Baila Morena " de Zucchero, merci au bronzés de nous avoir fait rire une dernière fois, même si ont pouvait s'attendre mieu dans se film.
    Publiée le 10 août 2010
    les bronzés font du ski comportait quelques passages droles (mais pas culte) mais ce 3ème épisode est homophobe, mal interprété et pathétique.
    Publiée le 10 août 2010
    Le plus gros navet de l'année 2006.
    L'équipe du splendide offre un jeu plus que médiocre pendant tout le film.
    Le scénario est lourd,agaçant,stupide,sans intérêt,mais surtout très vulgaire.
    Comment Patrice Leconte a pu accepter de réaliser ce film?Mystère...
    Ce film détruit à jamais la saga des bronzés et nous laisse un goût amer pour l'équipe du splendide.En espérant qu'il n'y ait pas un quatrième volet.
    Un film à mettre aux oubliettes et à oublier à jamais.
    Publiée le 10 août 2010
    j'ai trouvé qu'il était dur de ne pas être content de retrouver cette fine equipe..alors certes ils ont pris un coup de vieux et le film joue trop sur les clins d'oeil ..mais mes souvenirs d'enfance m'empêchent de le bouder
    Publiée le 10 août 2010
    La grosse daube de l'année.
    A force de matraquage (TV, radio, presse) plus de 10 milions de Français se sont précipités pour aller voir cette bouze innomable.
    Ceux qui disent que ce film est une reussite,ne l'ont pas vu où alors ils ont été payé pour le dire
    parce que vraiment il faut etre de mauvaise foi pour donner un avis positif sur ce film qui est une arnaque monumentale.
    Fan-of-Magimel
    Fan-of-Magimel

CATASTROPHIQUE!
    Ce film est un véritable gachis.
    Comment l'équipe du splendid a pu accepter de tourner un film pareil!
    Les looks des personnages sont complètement irréalistes et pas du tout rigolos.
    De plus,on ressent plus de la haine que de l'amitié entre ces gens et plus aucun personnage n'a gardé son caractère.L'histoire est complétement tordue et confuse.
    Ce film détruit la saga des bronzés et laisse une image négative sur ces gens.
    Une comédie a oublier au plus vite.
    Publiée le 10 août 2010
    Que peut-on dire? Les Etoiles ont à ce point pâli que même les yeux écarquillés dans une lunette astronomique on en devine à peine la trace. Et comme dirait Molièe : Que diable allaient-ils-elles faire dans cette galère.Et Guignol peut répondre : Dans cette affaire, il n'y a que le porte monnaie qui n'est pas malade...

On nous dit qi'il y eu plus de dix millions d' entrées. La séance à laquelle nous avons assisté présentait un caractère surréaliste, en soi et par rapport au chiffre total de fréquentation : dans une salle de 500 places, nous étions en tout et pour tout DEUX...ma femme et moi. Ca ne méritait pas plus que nos regrets.