Les Bronzés 3 amis pour la vie
    1,4
    33799 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Bronzés 3 amis pour la vie ?

Publiée le 8 février 2011
    Malheur , moi qui suis pourtant un grand fan des Bronzés! Pourquoi sont-ils allés faire un 3ème film ? Les deux premiers ne suffisaient pas?
    On a connu les Bronzés avec
    des répliques cultes, un humour gentil et drôle ; maintenant on a le droit à de la vulgarité, et un humour complétement nul!
    Publiée le 24 janvier 2011
    Jamais deux sans trois dit-on... Et bien pourtant, je crois que parfois il faut savoir s'arrêter avant de faire "l'épisode de trop". Ce troisième volet n'a aucun intérêt, il ne fait que gacher l'image des Bronzés d'antan. C'est une cascade de personnages caricaturaux, grotesques et pas drôles, surtout Marie-Anne Chazel. Franchement, on ne rit pas en regardant ce film. C'est pas méchant, mais y'a vraiment rien de marrant. C'est donc une grosse déception, mais en même temps, on s'y attendait.
    Originalcrew
    Originalcrew

Publiée le 24 janvier 2011
    Une production d'une médiocrité presque inhumaine, un raté si monumental qu'il paraît presque volontaire. Le côté franchouillard-sympathique des deux premiers volets est balayé par l'égo cinq-étoiles d'une bande "d'amis" dont la diversité d'opinion et de parcours éclate aux yeux du spectateur. J'ai retenu deux répliques amusantes, c'est déjà ça ...
    Clarisse N
    Clarisse N

Publiée le 30 janvier 2011
    quelle daube infâme !!!
    faire un 3ème volet juste pour faire de l'argent, voilà ce que ça donne !!!
    on est bien loin des bronzés font du ski...c'est dommage.
    Publiée le 5 janvier 2011
    C'est l'exemple type du film qui marche la 1ere fois donc on en fait un 2ème . . . Là, quelle chance ! Cela marche encore alors vite on en fait un 3ème . . . Mais là c'est la raclée ! Nul, c'est vrai qu'on dit jamais 2 sans 3 mais je pense que parfois on pourrait s'abstenir de le dire. J'espère juste que ce sera le dernier car là, les bronzés commencent à s'enfoncer.
    C'est dommage car les 2 premiers étaient tellement bien . . . On se serait quitté sur de bonnes bases, et avec de bons souvenirs !
    kray
    kray

Publiée le 30 décembre 2010
    Incroyablement nul. On ne retrouve plus rien des 2 premiers épisodes si ce n'est des acteurs venus toucher un bon cacheton... On sourit une ou deux fois , et le reste du temps on pleure en pensant à une époque ou cette joyeuse bande était si drôle. Désolant.
    Publiée le 19 décembre 2010
    On retrouve avec plaisir la troupe du Splendid. Toujours des histoires de couple avec quelques bons gags et quelques bonnes répliques (Jugnot qui découvre la sexualité de son fils, Clavier qui fait le pique-assiette,...). Par contre, certains passages sont un peu lourds, je pense surtout à la "bête" qui griffe les gens dans l'hôtel.
    Publiée le 23 décembre 2010
    Un film très sympa est assez drole mais qui est tout de fois un peu en dessous des Bronzés font du ski qui pour moi reste la référence des films de la troupe du Slendid. Tout de même un film que je conseille vivement malgré les mauvaises critiques qui on entachées ce film !
    Publiée le 9 décembre 2010
    On sent qu'ils se sont bien amusé pendant le tournage mais malheureusement de l'autre coté de l'écran c'est pas le cas.
    Seul le couple jugnot/balasko sort du lot.
    Comme quoi le budget est inversement proportionnel à l'humour chez les bronzés.
    CrackO DingO
    CrackO DingO

Publiée le 18 mai 2019
    Le scénario et le changement des personnages n'est pas convaincant, dommage! Quelques passages marrant mais c'est une déception. ----Janvier 2010----
    Fin de la saga, on comprend pourquoi. Une suite inutile et totalement inculte. Seule la Sardaigne est belle. ----Mai 2019----
    Publiée le 30 novembre 2010
    Raté, les acteurs tentent de nous duper en remaniant leurs anciens gags qui ont autrefois fait leurs succès. Mais servir du réchauffés portent souvent préjudices, "Les bronzés 3" et l'épisode en trop de la troupe du "Splendid".
    will-parry
    will-parry

Publiée le 11 mars 2013
    Bonne rigolade, bonne humeur communicative et pas des gags très drôle. Rien de nouveau mais on se laisse prendre par ces Bronzés toujours aussi déjantés.
    Publiée le 21 novembre 2010
    Les bronzés reviennent en force ! Belle réussite ! Toujours autant de plaisir & de rigolade avec ce film !
    Publiée le 12 novembre 2010
    Les bronzés 1: amis pour la vie!
    Les bronzés 2: hilarant pour la vie!
    Les bronzés 3: pourris pour la vie...
    Vous auriez mieu fait de prendre votre retraite...
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 8 novembre 2010
    Très grosse déception. Ceux qui s'amusent le plus ne sont pas les spectateurs mais les acteurs lors de leur tournage.