Les Bronzés 3 amis pour la vie
    1,4
    33804 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Bronzés 3 amis pour la vie ?

hugoo83
    hugoo83

Publiée le 8 mai 2014
    Un immense déception pour le retour de nos Bronzés, même avec quelques années, on les attendait beaucoup plus drôle dans ces gags qui manquent cruellement d'inventivité et de spontanéité.
    Publiée le 2 mai 2011
    Les bronzés 3 amis pour la vie, atteint cette fois si son apogée dans le ridicule, si on rigolait beaucoup dans les 2 premier volet, maintenant ce n'est plus le cas l'humour et les gags sont beaucoup trop lourd, on rigole un peux de temps en temps mais c'est tout sa ne sauve pas le film.Grâce a cette épisodes, on détruit une des meilleurs saga française.
    Publiée le 29 avril 2011
    Après deux premiers films devenus cultes dans le cinéma français, ce troisième-ci gâche l'image de ce qu'était les Bronzés. Plein et même trop de gags clichés, déjà vu, de mauvais goûts, insupportables. Des acteurs assez minables aussi. C'est très décevant.
    Publiée le 25 avril 2011
    Des situations sympathiques, mais cela ne suffit pas.
    Kill-Jay
    Kill-Jay

Publiée le 22 avril 2011
    Quel dommage de gacher deux très bons Bronzés par cette fin (je l'espère) atroce. Le scénario est pathétique mais après tout dans une comédie, ce n'est pas ce qui est le plus important. Le seul problème c'est que l'humour n'est pas du tout au rendez-vous (hormis la scène du Jet-ski mais qui est étrangement copiée sur "Les Bronzés font du ski) les acteurs sont ridicules, hormis peut-être Gérard Jugnot qui remonte très légèrement la performance d'ensemble. Une fin bidon avec des gags tirés par les cheveux et tellement poussifs qu'ils ne sont pas crédibles. En effet, on tente de faire rire le spectateur en se basant principalement sur des flashback de scènes présentes dans les deux autres films, le seul problème c'est encore une fois que c'est très peu crédible et tiré par les cheveux donc forcément c'est très peu drôle. Un film à oublier pour la troupe du Splendid qui aurait sans doute mérité une meilleure sortie que celle-ci !
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 27 juillet 2011
    Moins bien que les deux premiers, ce troisième volet est tout de meme divertissant et mérite la moyennne.
    Publiée le 2 avril 2011
    Je me suis ennuyé à mourir! J'avoue ne pas être trop fan de leur humour, mais ce bronzé est le pire de tous! Dans un sens, je m'attendais à un mauvais film et je ne fus pas déçu.
    Publiée le 2 avril 2011
    Raté ...
    Publiée le 31 mars 2011
    C'est une catastrophe ce film. L'intrigue n'a ni queue ni tête. Le jeu des acteurs est mauvais, la script est mauvais. C'est dommage l'équipe des bronzé nous avaient tant fait rire a l'époque. C'est un film de trop.
    Publiée le 22 mars 2011
    une belle daube!et ils se sont bien remplis les poche avec se film...honteux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Nicolas H
    Nicolas H

Publiée le 18 mars 2011
    Alors quoi en dire,en fait pas grand chose.
    Passé le plaisir des cinq premières minutes de retrouver la bande,on reste stupéfait devant tant d'absurdité (aneries,bétises,stupidité...marchent aussi).Scénario incohérent,humour zéro,acteurs qui surjouent,c'est lent,c'est chiant,c'est...pathétique!!!
    Grosse,grosse déception.
    Publiée le 15 mars 2011
    Tout simplement mauvais. Que reste il des premiers volets ci ce n'ai les acteurs qui ne valent plus grand chose le tout imbriqué dans un scénario sans queue ni tête.
    Le pire dans l'histoire c'est que l'on ne rigole pas une seconde, avec notament l'absurdité de la "bete" à la griffe qui attaque les gens.
    Enorme deception.
    Stargate
    Stargate

Publiée le 12 mars 2011
    Trop sévèrement critiqué à mon goût. Il semble que bon nombre de spectateurs en aient voulu aux acteurs d’avoir vieilli et au réalisateur d’avoir actualisé les personnages selon le XXIe siècle…
    S’il est vrai que ce Les Bronzés 3 n’est pas un chef-d’œuvre, ce n’en ait quand même pas une nullité, ne soyons pas trop sévère ! Il se laisse regarder, quand même…
    Publiée le 12 mars 2011
    Vu dimanche 06 Mars 2011 sur TF 1. Quelle déception, ça frise presque le navet ! Des scènes qui s'enchainent sans rythme, des gags pas franchement marrants. Est-ce que les membres du Splendid avaient besoin de payer leurs impôts pour commettre un tel film ? Le seul qui s'en sort pas trop mal (et dont son rôle a subi une nette évolution), c'est Michel Blanc. Les autres reprennent plus ou moins leurs personnages récurrents des deux premiers Bronzés initiaux.
    Aucun regret de n'avoir pas vu ce film lors de sa sortie en salle.
    Publiée le 3 avril 2011
    Quelques gloussades mais quel gachis. de si brillants acteurs empétrés dans un tel scénario abracadantesque... nul
    crédibilité zéro et on nous prends pour des cons c'est ca.
    ils avaient besoin d'un peu de tunes .. alors bim il font un film de merde jouan sur leur popularité !
    Ce "film" n'aurait jamais du être tourné, il anéanti le mythe du splendid.
    Comment un film aussi vide de sens a pu voir le jour avec de tels acteurs, que j'ai toujours considéré comme la "Crème des acteurs de comédies francaises" Inexplicable. L'argent corrompt...