Les Bronzés 3 amis pour la vie
    1,4
    33804 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Bronzés 3 amis pour la vie ?

Camome
    Camome

Publiée le 21 juillet 2011
    3eme volet des Bronzés et pour moi pas le meilleur. les memes gages que dans les premiers.
    Publiée le 18 juillet 2011
    vraiment pas mal, même s'il n'équivaut pas le 1 et le 2, il reste marant.
    stillpop
    stillpop

Publiée le 17 juillet 2011
    A quoi sert de critiquer une telle merde nauséeuse, puisque la moitié de la France va s'y précipiter ?
    Mention spéciale au magnifique plan séquence de l'ouverture avec le hit latin spécial plage ensoleillé, Leconte est au meilleur de son art, dommage qu'il ait cru nécessaire de montrer de l'amitié avec une bande de beaufs millionnaires qui ne jouent plus pour le plaisir ou l'art depuis longtemps. Et qui dans ce film montrent très bien ce qu'ils sont devenus (sauf Clavier qui a toujours été abject et Blanc qui a démontré ses réelles qualités artistiques depuis). Et ne croyez pas que je dis ça parce que les rôles sont écrit pour être dégoûtés, non c'est le making of de la fin qui montre hors prise à quel point ce ne sont plus des acteurs mais des hommes d'affaires américanisés. Ils sont bien loin de l'image "sympa" qu'il veulent colporter aux médias. Les derniers films l'avaient fait sentir, celui là le démontre.
    La meilleure preuve étant sans doute le camouflet d'Anémone, pour une question de sous.
    Il n'y a rien à ajouter à part un humour méchant qui a du mal à faire rire, à force.
    Kao-BB
    Kao-BB

Publiée le 9 juillet 2011
    Un 3ème volet très decevant. L'intrigue est sans saveur, les péripéties absurdes et les gags lourdingues s'enchaînent et les acteurs de cette même et saga culte n'arrivent pas à convaincre. Même Balasko est transparente dans cette suite. Une déception immense de la part du même réalisateur des deux derniers volets. Je vous le déconseille.
    Il était une fois le cinéma
    Il était une fois le cinéma

Publiée le 4 juillet 2011
    Comment bien détruire une super série ?? , en réalisant se film !! . C'est vraiment dommage car les Bronzes aurai pus être une trilogie super drôle ( attention , les 2 premiers sont super ! ) , mais le 3ème a vraiment très mal fermer la trilogie dommage .
    Publiée le 2 juillet 2011
    mouais..... bof, nonononon.......... franchement..........
    Publiée le 14 juin 2011
    Bof Bof!!! Film décevant! Rien ç voir avec les deux premier volets! à éviter!
    peypino
    peypino

Publiée le 12 juin 2011
    le combat de trop! triste pathétique et boursouflé! les bronzés sont resté trop longtemps au soleil et ont pris un coup de chaud fatal ! l'accroche du film "les mêmes en pire ne nous ment pas sur la marchandise!
    Publiée le 10 juin 2011
    On touche malheureusement le fond dans cette soit disant comédie qui n'a que pour seul intêret de rassembler des personnages que l'on appréciait mais qui aujourd'hui on tout de même pris un sacré coup de vieux.
    David D.
    David D.

Publiée le 9 juin 2011
    Autant le dire tout de suite, je m'attendais à pire. Le début est même assez prometteur: l'idée de Bronzés proprios plus ou moins bidons d'un hôtel de luxe, bonne. Hélas, la suite est très, très inégale, aussi bien scénaristique qu'au niveau acteurs... si Clavier (excellent et sauvant finalement cette suite et, on espère, fin) et, à un degré déjà bien moindre, Lhermitte et Blanc s'en sortent pas trop mal, le couple Balasko-Jugnot, qui ne fonctionne plus, est très décevant (pourtant, dans "l'Auberge rouge", par exemple, ils montrent encore de beaux restes) Lavanant-Lamotte-Moynot, inexistants, et Marie-Anne Chazel proche du zéro absolu. Ornella Muti, elle, n'apporte rien d'autre que sa beautée, qui vieillit bien, contrairement à ces Bronzés. Exception faite, une nouvelle fois, De Christian Clavier, qu'on aime où qu'on aime pas, mais qui reste un de nos acteurs les plus intelligemment drôle.
    Une suite inutile, en tout cas...
    Publiée le 29 mai 2011
    Pourquoi? Mais quel dommage! Il ne fallait pas un point c'est tout.
    Publiée le 24 mai 2011
    Meme si il est moins bons que les deux premiers, le film arrive a nous arraché quelques sourrire et se laisse regarder facilement.
    Alex*56*
    Alex*56*

Publiée le 28 décembre 2013
    Le Bronzés de trop , histoire nul à ch**r , même si on aime bien retrouvé Jean-Claude Dusse et toute la bande , le film n'est pas à la hauteur des deux précédents .
    Flying_Dutch
    Flying_Dutch

Publiée le 13 mai 2011
    cette fois-ci, le Splendid ne fait pas mouche lors de cette reformation après de longues années. C'est simple, le film ne fait pas rire.
    Nathan Snidaro
    Nathan Snidaro

Publiée le 8 mai 2011
    De la grosse merde comme nous, français, savons la faire ! C'est lourd, c'est très lourd, on en éprouve de la honte, c'est vous dire ! Les gags sont nuls, il y en à que deux ou trois qui font rigoler et encore ! Les acteurs eux-mêmes n'y croient pas, ça se voit. Bourré de cliché et de blagues qui tombent à plat, ce dernier opus est une insulte à ceux que furent les précédents ( pourtant c'est le même réalisateur !!!? ), vraiment pas indispensable. Un film très nul. A ne pas voire.