Les Bronzés 3 amis pour la vie
    1,4
    33804 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Bronzés 3 amis pour la vie ?

Manu711
    Manu711

Publiée le 15 juillet 2012
    Le pire des trois, et Dieu merci le dernier. On en aura enfin fini avec le massacre. Complètement raté. Au revoir. Adieu, plutôt.
    Lepouceducoin
    Lepouceducoin

Publiée le 14 juillet 2012
    Pourquoi ? C'est vraiment la question qu'on se pose ? Pourquoi avoir voulu faire une suite, en avoir parlé autant alors que c'est un vrai navet ! Par comparaison au précédent, il n'y a rien à voir. Seuls 2 ou 3 gags sortent du lot, mais l'ensemble est fade, surjoué, et malheureusement pas drôle. De toute façon, le scénario est naze. Bref, à oublier !
    Max Rss
    Max Rss

Publiée le 21 mars 2019
    Ah ça oui, on en a fait du baroufle quand il a été annoncé qu'un troisième volet des Bronzés allait voir le jour. Rien, en matière de promotion, n'aura été laissé au hasard pour faire monter la sauce. Le premier volet n'est rien d'autre qu'un navet, le deuxième, bien qu'un poil meilleur, est aussi un navet. Mais, que dire de ce troisième, si ce n'est qu'il s'agit d'une énorme bouse. La petite troupe du Splendid est juste allée se faire dorer le cuir au soleil et nous a pondu ce truc qui ne ressemble à rien. Toute cette petite troupe d'acteurs et Leconte également a bien monté son coup pour tendre ce piège à couillons. Fort heureusement, un quatrième opus ne semble pas prévu, croisons les doigts pour que jamais il ne voit le jour.
    Publiée le 17 juin 2012
    Ce 3ème opus des bronzes est completement rate , les blagues ne sont pas droles du tout et même tres mauvaise . L'humour est lourd ! Tres deçu par ce 3 eme volet
    Publiée le 16 juin 2012
    J'ai adoré ce film sans prise de tête, complétement a côté de la plaque mais tellement con que ça en fait rire et d eles revoir tous la, c'est le top.
    Publiée le 10 juin 2012
    Pourri ... dommage car les acteurs sont fabuleux et tellement droles et ils n auraient pas du jouer dans ce film qui pour moi est tout simplement nul a ch***
    Adrien B.
    Adrien B.

Publiée le 16 septembre 2012
    le moins que l'on puisse dire, c'est que les Bronzés ont raté leur come-back
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 19 mai 2012
    je m'attendais à mieux, il faut dire que la barre avait été fixée très haut par les deux premiers et la trupe a depuis bien évolué.
    TheWaaalkingDead
    TheWaaalkingDead

Publiée le 20 décembre 2013
    Les Bronzés 3 : un film tellement charismatique que je ne me souviens (presque) de rien de ce qui a pu se passer dedans. Je me demande d'ailleurs comment j'ai fait pour tenir jusqu'au bout ! Car oui, je me le suis maté EN ENTIER ! Mais ce qui me rassure c'est que fort heureusement (pour moi du moins), cette bouse n'est pas parvenu et ne parviendra jamais à ébranler le culte de ses deux.
    Valerie M
    Valerie M

Publiée le 8 avril 2012
    Mais quel navet incroyable!!! Mon Dieu.................
    Publiée le 30 mars 2012
    Le charme des films précédents a disparu. L'humour est tout sauf subtil et le jeu des acteurs (que j'aime beaucoup) est particulièrement décevant car caricatural. On ne rit pas de bon coeur et c'est à peine si cela nous fait sourire. Ce n'est pas une réussite.
    Gourmetdefilms
    Gourmetdefilms

Publiée le 18 mars 2012
    Il y a quelques passages amusants mais bon le scénario n'est pas terrible, surtout question personnages c'est pire qu'avant, il y en a plus d'un qui est énervant (je parle même pas de Dominique Lavanant!), pourtant certains de ces acteurs valent mieux. Encore une suite faite juste pour faire une suite!
    Publiée le 17 mars 2012
    N'étant pas un fan des suites qui se font 10 ou 15 ans après, je ne me suis pas précipité dans les salles pour le voir.
    Et j'ai eu une excellente idée, car cela m'a permis d’économisé 6€.
    Quel infâme navet, tout est a jeter, le scénario ne tient pas debout plus de 2 minutes.
    Les gags utilisé sont usé jusqu’à la moelle, ils ont recycler les gags du second comme avec Michel Blanc qui se retrouve encore seul au milieu de nul part, quel inventivité.
    Le jeu des acteurs est vraiment médiocre, est il surjoue tous autant qu'ils sont.
    Vraiment un film inutile est je déplore l'attitude des 10 millions de personnes qui se sont jeté dessus.
    necrid
    necrid

Publiée le 12 mars 2012
    Près de 30 ans après leur dernière aventure, les bronzés sont de retour dans un film loin des opus précédents. Ca se regarde sans déplaisir mais ca manque de tonicité et de blagues pour être au top.
    Pirel
    Pirel

Publiée le 1 mars 2012
    Même pas un sourire. Une vingtaine de soupirs d'exaspération.