Les Bronzés 3 amis pour la vie
    1,4
    33804 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Bronzés 3 amis pour la vie ?

Monsieur_Patate
    Monsieur_Patate

Publiée le 29 septembre 2012
    Autant de temps d'attente pour en arriver là. Un film qui sent le bâclage, le commercial, en gros, qui sent le grand n'importe quoi, voir même, pardonnez moi pour cette méchante express, qui pu tout simplement l'arnaque. Les personnages sont devenus ridicules...Gigi avec ses énormes nichons, Duss avec ses cheveux blonds, c'est les bronzés ou je me suis trompé de film? C'est même pas marrant, un combles pour "un bronzé", une référence en matière de comédie. Une étoile pour le plaisir de les revoir, enfin, plaisir, c'est une façon de parler...
    Publiée le 28 septembre 2012
    Soyons clairs : «Les bronzés 3 : amis pour la vie» est un échec complet. Beaucoup moins appréciable et nettement moins drôle que les 2 premiers, les personnages sont pitoyables et grotesques ; le scénario est bâclé et les gags lourdingues s’enchaînent. Cet indigeste navet, pur produit marketing, n'a d'intérêt que de réunir toute la troupe du Splendid, qui a vraiment perdu de son génie créatif...
    Publiée le 25 septembre 2012
    Le dernier film des bronzés n'est vraiment pas a la hauteur des autres, long et ennuyeux aucun moment clés, rien de très marquant a éviter pour rester sur une bonne impression des autres films
    neo762100
    neo762100

Publiée le 3 novembre 2013
    Le film de trop.incipide,cynique et inintéressant à souhait, le troisième nous met en scène des acteurs perdus que nous avions adorés dans les deux premiers épisodes. Je regrette d'avoir vu ce film qui casse complètement le mythe 'les bronzés'...Je ne dois pas être le seul à me poser cette question : pourquoi avoir fait ce film???
    Publiée le 27 octobre 2012
    L'opus de trop, alors vraiment pas utile. Et beaucoup d'incohérences entre les personnages; à oublier donc !
    Barth
    Barth

Publiée le 1 avril 2013
    Quand on fait une suite, il faut être sur de deux choses: qu'elle est utile pour la saga, qu'elle est à la hauteur des deux premiers. La le film ne respecte rien, à part peut-être...que le film devait rapporter à sa production?
    Lotorski
    Lotorski

Publiée le 19 septembre 2012
    Il y a pourtant quelques gags qui sont bien trouvés, mais le tout demeure assez insupportable.
    Rotten Tomatoes
    Rotten Tomatoes

Publiée le 21 mai 2014
    "Les mêmes en pire". C'est exactement ça le problème ! L'exagération, ça s'appelle du théâtre, pas du cinéma. 2/5
    real-disciple
    real-disciple

Publiée le 29 août 2012
    Ce troisième opus est déplorable, on se demande quand il faut rire et les originalités trouvées pour la nouvelle vie des personnages est plus que ridicule, la palme revenant à l'histoire de Lavanant et Lamotte qui est grotesque. Il n'y a rien à tirer hors mis qu'on évite la sieste car il ne dure qu'une heure et demi.
    Publiée le 21 août 2012
    Sans vouloir être méchant, c'est nul. Déjà les deux premiers avaient un scénario plutôt basique et un humour souvent lourd, mais là c'est assez simple : humour innexistant, scénario , euh... ya pas de scénario !
    Publiée le 16 août 2012
    une daubasse, pure perte de temps et d'argent ,vraiment pathetique,autant les deux etaient rigolos autant cela, une vraie mer..,desole?
    Dr.Reid
    Dr.Reid

Publiée le 16 août 2012
    Nul, nul, nul! C'est une honte d'avoir sali les Bronzés de la sorte.
    Jean G.
    Jean G.

Publiée le 16 août 2012
    En-dessous des deux autres, ce troisième volet reste sympatoche, un peu lourdingue mais c'est toujours rafraîchissant de voir notre troupe de copains préférée. Amusant.
    CLEM 06
    CLEM 06

Publiée le 11 janvier 2015
    Gags pas drôles, on s'ennuie vite, ce troisième volets des bronzés est mauvais partout et en tout point. Les gags drôles des débuts on disparu pour ne laisser que des mauvais gags.
    Movie_Fan
    Movie_Fan

Publiée le 10 octobre 2012
    Tel a couché avec tel, ah non c'était pas vrai. Mais l'autre aurait aimé se taper sa femme alors il a trompé l'autre etc... Voilà à quoi ressemble ce film. Autant les 2 premiers étaient sympathique, celui-ci est mauvais et les perso ont perdu de leur charisme