Les Bronzés 3 amis pour la vie
    1,4
    33804 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Bronzés 3 amis pour la vie ?

Publiée le 19 décembre 2012
    Franchement très très décevant comparé aux deux premiers.... Ça vole pas très haut et je dirai sa vole même très bas ! On nous balance des gags affligeants, parfois indigent, le scénario est d'une paresse d'écriture, totalement dénué d'imagination, c'est vraiment consternant, les rôles cultes de Gigi, Jérôme, Bernard et tous les autres, on était massacré, en les faisant devenir des personnages grotesques et vulgaires. La mise en scène est de plus presque inexistante. Un 3ème volet vraiment bâclé, juste pour permettre à la fameuse troupe du splendid de se retrouver 30 ans plus tard, pour une bêtise commerciale qui leur ont permit de se refaire du pognon plein les poches. Cela reste divertissant mais à petite dose !!
    Publiée le 19 novembre 2012
    Impossible de rester aussi bon sur 3 épisodes, c'est quand même un moment de bonheur de retrouver l'équipe. Un quatrième épisode serait sûrement de trop, mais le troisième est bienvenu pour ceux qui ont vu les premiers en leur temps ; je peux comprendre que des jeunes n'y trouve pas le même plaisir sans les marques d'origine.
    Publiée le 18 novembre 2012
    je trouve le bétisier de ce film plus marrant que le film lui meme, et la musique est geniale
    lamalouine
    lamalouine

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 18 novembre 2012
    Hyper décevant, des fois il faut savoir s'arrêter...
    Publiée le 17 novembre 2012
    Je l'ai vu à sa sortie car leur de la très grosse promo, les comédiens disaient que c'était le meilleur des 3 bronzés, mais j'avais des doutes ... Je n'ai pas ri une seule fois, je l'ai vu dans une très grande salle bien remplie et personne ne riait. Une seule bonne idée, les seins refaits de Marie-Anne Chazel, rire des travers de notre époque aurait pu être une bonne idée mais non c'est un film ennuyeux, plat, inutile pour les spectateurs certainement rentable pour la production et les interprètes.
    Publiée le 17 novembre 2012
    Bonjour vraiment nous aurions pu nous passer de ce nouvel opus.Rien sinon un navet sauf pou les paysage magnifique.
    Julia64
    Julia64

Publiée le 17 novembre 2012
    Pas de souvenir marquant pour ce film de trop et inutile dans la série. Un dernier de série se devrait d'être une apothéose, il n'en est rien bien au contraire. Pas la peine d'acheter le DVD
    Publiée le 17 novembre 2012
    Par rapport au précédents "Bronzés", c'est franchement décevant...
    Publiée le 17 novembre 2012
    Rien de nouveau à force de répéter lassant nul! Plus aucun intérêt .
    Publiée le 17 novembre 2012
    Film nul (pire que les autres bronzés), "humour" au ras des paquerettes (surtout en hiver), scénario absent (ou qui tient sur un post it) non vraiement rien à en tirer.
    Publiée le 17 novembre 2012
    J'avais entendu beaucoup de vilaines critiques à sa sortie, mais quand je l'ai vu, j'ai été agréablement surpris.
    Dans le genre, c'est un très bon film. Bien évidemment, la magie des premiers opus s'est estompée, mais ne le boudons pas, ne le snobons pas. Les personnages sont bien tranchés, bien incarnés, les images sont belles, la musique est bonne, tout cela en fait un bon produit de divertissement grand public.
    Je n'en dirait pas autant d'autres films, soit-disant géniaux, comme "Intouchables" qui m'ont déçus, suite à des critiques dithyrambiques...
    Publiée le 17 novembre 2012
    quel bien de les revoir!! même si c'est un peu du réchauffé, mais on en redemande!!
    Publiée le 17 novembre 2012
    Un film qui reprend des blagues des Bronzés 1 et 2. Aucune nouveauté, rien d'amusant.
    Publiée le 17 novembre 2012
    Un peu cucu ....... déçu par rapport aux 2 autres films des bronzés. ça devient un peu poussif.
    Publiée le 17 novembre 2012
    ils ont du l'écrire et le tourner sur un malentendu...