Les Bronzés 3 amis pour la vie
    1,4
    33804 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Bronzés 3 amis pour la vie ?

MC4815162342
    MC4815162342

Publiée le 11 mars 2013
    Les bronzés 3, le plus abouti, le plus fendart, ils reviennent en grande forme et encore plus détestable !
    Publiée le 27 février 2013
    A voir pour le casting seulement parce que pour le reste... NoComment...
    Publiée le 20 février 2013
    Le film le plus attendu de 2006 mais le film le plus décevant de la trilogie.
    Tout est dans la bande-annonce,ça ne fait pas du tout rire,on sourit à certaines scènes mais c'est limite nul.Les personnages ne sont pas du tout attachants,Dominique Lavanant est très ridicule dans son rôle.Quel dommage !
    Reynald D.
    Reynald D.

Publiée le 9 mai 2017
    Comparé aux deux précédents opus, le film est une déception. Les acteurs, pourtant tous bons, peinent à relever le niveau et l'histoire n'est pas très travaillée. Dommage.
    Publiée le 9 février 2013
    Si le début pouvait promettre, le déroulement du film par la suite est d'une nullité absolue !
    Eskape Eskape
    Eskape Eskape

Publiée le 15 mars 2014
    Pathétique , beauf et ringard. Un scénario écrit avec les pieds entre deux avions et un jeu d'acteur au minimum syndical. Quelques sourires au milieu des bâillements . Voilà les Bronzés 3
    Publiée le 7 février 2014
    Que dire sur ce film.. le scénario est d'une nullité et.. pourquoi faire une suite 25 ans après le succès des bronzés. A si je sais pourquoi.
    7eme critique
    7eme critique

Publiée le 6 février 2013
    Et oui, revenir 25 ans plus tard, ça n'a plus la même gueule... Quel ennui, où est l'humour ? C'est franchement décevant, surtout quand on a vu les précédents volumes. La troupe a décidé de se réunir deux décennies après sa dernière aventure au ski, mais a complètement oublié d'écrire ses lignes de dialogues et son histoire. C'est niais et ce n'était pas la peine de nous remontrer cette bande pour espérer faire plaisir à son public déjà acquis, celui qui n'a pu, finalement, qu'être déçu...
    Chris46
    Chris46

Publiée le 24 mai 2016
    Troisième et dernier volet de la trilogie " les bronzés " . 27 ans après leurs vacances mémorable au ski les bronzes se retrouve pour une semaine de vacance en Italie dans l'hôtel tenu par popeye . Une nouvelle série de mésaventures va leur tomber dessus ... Un troisième volet des " bronzés " très attendu et qui déçoit . 27 ans apres " les bronzés font du ski " les anciens membres de la troupe du " splendid " ont l'envie de se réunir à nouveau pour un 3e volet des bronzés toujour réaliser par Patrice Leconte . Et ce que l'on peut dire c'est que ce retour près de 30 ans après le second film est assez decevant . Le scénario est nulle et part dans tout les sens . spoiler: Les perruques de Michel blanc sont d'un ridicule comme pas possible . Le personnage de jean Claude dusse très drôle dans les opus précédents a cause du fait que c'est un loser qui n'arrive jamais a conclure se transforme ici en play boy a qui tout réussit qui sort même avec gigi . Son personnage devient tout de suite beaucoup moins drôle et intéressant . Clavier nous soûle pendant un quart d'heure avec son procès alors qu'on s'en fout royalement . Martin lamotte a perdu comme par magie son accent comique des bronzes 1 . Dominique lavanant est pathétique dans son rôle de femme dégénérer sortit tout droit d'une secte . Jugnot qui joue les paralyser après la révélation de son fils est complètement naze et pas drôle une seconde . L'histoire de la griffe ne sert a rien ( ce n'est ni drôle ni flippant ) si ce n'est qu'à remplir un scénario qui tourne a vide
    . Aucune répliques du film n'est mémorable ni hilarante contrairement aux bronzes 1 et 2 qui avaient un nombre incalculable de répliques cultes . Les gags sont peu nombreux . on s'ennuie assez . Les personnages ne sont plus très drole et pour certains ne sont plus du tout les même c'est decevant ( Jean Claude dusse devenu un coiffeur qui à réussit avec des perruques pas possibles ou encore christianne devenu complêtement dégénérer ) . On ne retrouve plus l'esprit des 2 premiers films . Les personnages ont trop viellit on les reconnait à peine . Par exemple quand je regarde le film je voit l'acteur thierry lhermithe mais j'ai vraiment du mal à voir qu'il joue le rôle de Popeye tellement qu'il à changer physiquement . Bon en même temps il c'est passer presque 30 ans entre le 2 et le 3 donc c'était prévisible . Comme quoi c'est vraiment casse gueule de faire une suite tardivement et la l'équipe du splendid en à fait les frais .Sans oublier la mauvaise prestation de certains acteurs pourtant talentueux d'habitude ( jugnot en tête ) . Bon malgré tout on prend quand même plaisir a les revoir tous ensemble et quelques bons gags et quelques répliques amusantes arrive à nous dérider un peu . La bo du film signer zucchero est bien fun par contre . C'est je croit la plus grosse réussite de ce film c'est dire . Et j'ai bien aimer le générique à l'ancienne pour rester dans l'esprit des deux premiers films . En bref un divertissement sympathoche mais sans plus qui ne laissera pas un souvenir imperisable à regarder un dimanche soir si il n'y a rien d'autre à la tv et qui ne mérite pas tout le tapage médiatique qu'il a eu ni son immense succès au box office ( 10 millions d'entrees quoi ! ) . Enfin bon son succès commercial est surtout du au fait qu'il etait très attendu et que tout le monde c'est ruer dans les salles pour le voir avec l'immense deception qui à suivi .Une suite qui fait honte aux deux premiers films culte . Dommage que cette trilogie culte se termine sur un 3e volet très moyen . j'espère que l'équipe du " splendid " refera un autre film ensemble un jour ( pas un bronzes 4 par pitié on a vu que sa fonctionnait plus ) car ils ne peuvent pas nous laisser sur ce mauvais souvenir la .
    Publiée le 3 février 2013
    Une étoile pour le titre. C'est ce que les producteurs ont du se dire en sortant ce film en se disant que les gens se deplaceront uniquement a cause du titre. Sur le fond, c'est dommage de voir que la troupe du Splendid n'ait rien trouvé de mieux que de nous re-pondre du réchauffé de leurs propres gags. Un exemple type de la sortie "commerciale".
    Kubrock68
    Kubrock68

Publiée le 23 janvier 2013
    Les bronzés se retrouvent 27 ans après le ski, dans un hôtel de luxe en Sardaigne. Autant la première vision m'avait déçue, la deuxième a été plus agréable. Cela fait plaisir de retrouver toute la bande (Anémone exceptée). Les travers de chaque personnage ont empirés. La bonne humeur est un peu réduite par le souvenir que l'on avait de chacun d'entre-eux en jeunes hommes ou femmes. Le souvenir étant vivace puisque les films précédents sont diffusés tous les ans. Une bonne comédie qui a d'ailleurs trouvé son public.
    Publiée le 17 décembre 2012
    Je crois que même bourré ce film resterais mauvais à mes yeux,j'avais du mal à voir l'esprit des bronzés dans ce 3iéme opus...mais bon sur un malentendu on peut trouver drôle une ou deux scénes grand maximum!
    Publiée le 2 décembre 2012
    Seul le casting rattrape le tout, et encore...
    Publiée le 28 novembre 2012
    Nullissime. Les deux premiers étaient franchement excellent; mais là très déçu...
    pietro bucca
    pietro bucca

Publiée le 23 novembre 2012
    C'etait perdu d'avance,tellement les deux premiers etaient magnifiques.C'etaient s'attaquer a trop forte parti.Quelques sourires esquissés,rien de plus.