La Doublure
    2,7
    18654 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Doublure ?

Publiée le 8 mars 2019
    Je pensais que le film allait bien. L’intrigue était prévisible. Il est dommage que le film a finisse si soudainment. La fin était très mauvais. Je souhaite qu’ils expliquent plus ce qui s’est passé. J’aurais davantage aimé le film si la fin était meillure. Il est ironique que le CEO a était jaloux de François même s’il est un tricheur. J’aurais aimé voir le mariage de François et Émilie. Je pensais que c’était cool qu’ils aient vraiment filme le film à Paris. La scène ou Élena se promène devant la Tour Eiffel est très agréable. Il convient au personnage. Les acteurs étaient un bon choix pour le film. L’acteur qui était François a bien joué le personnage. L’actrice qui a joué Élena a bien fait. Il est essentiel que le acteurs convient les personnages. Dans l’ensemble, le film était correct, mais divertissant également. C’était une comédie romantique normale.
    Publiée le 8 mars 2019
    j’ail aime le film, mais j’aimerais qu’il soit plus long il s’est terminé très brusquement. Tout d’abord, j’aimerais que la proposition aille mirux pout françois. C’était triste quand Emilie l’a rejeté. Il est serait plus idéal si le jeu des acteurs etait meilleur. C’etait bien parfois, maid beaucoup de choses étaient corney. Il birn que les décors soient vraiment bons. Le cadre était joli. Il est triste que voir comment la CeO a été trompée avec un mannequin, mais ele ne semblait pas s’inquiéter autant. Il est interessant que voir comment le mannequin reste chez françois, mais il est drôle qur de voir cemment il utilise le mannequin pour rendre Emilie jaloux. Il très énervant qur Emilie soit se méchante, mais je pense qur c’est parce qu’elle devient jaloux. L’intrigue était globalement bonne, l’histoire était interessante. Mais je n’ai pas aimé la fin Il est surprenant que le realisteur a fait un si bon travail sur le film.
    Publiée le 8 mars 2019
    Je pense que le film était bon, il a des aspects négatifs, mais la plupart d’entre eux sont bons. Que je espérais que la fin n'était pas fade. la chronologie de tout ce qui s'est passé n'est pas étirée, elle aurait dû durer 2 mois au lieu de 2 semaines ou quelque chose du genre. l'acteur qui a joué le PDG pourrait avoir plus de développement de personnage, comment il s'améliorait d'un personnage, de narcissique à heureux ou gentil. le réalisateur et la production sont bons, mais cela pourrait être plus large avec les arrangements de chaque scène, au lieu de rester dans une partie de la France. De plus, l'actrice qui a joué Emilie devrait avoir plus de lignes, si elle pouvait dire ce qu'elle pense de la proposition de François. dans l'ensemble, je donne à ce 3.5 étoiles sur 5.
    Publiée le 8 mars 2019
    La Doublure est sur film sur un riche homme d'affaries qui tente de cacher sa vi secrete a sa femme. Afin de se cacher est une l'homme d'affaires paie un valet pour pretendre etre en relation avec le modele. Le casting est essentieil au film. Mon favori etait le CEO's femme, joue par Kristin Scott. Il est necessaire que elle acte dans le film. Scott a fait sentir le role vivant et extravegant. Le cadre et les costumes etaient tres gentils. Il semble que ils aient le misee en france parce que nous avons vu differents types de mode qui etait precieux pour le film. Le realisateur a fait du bon travail avec l'ensemble du film, aurait pu etre mieux expliquee. L'intrigue etait bonne mais ce n'etait pas facile a comprendre avant 30 minutes! Dans l'ensemble, le demenagement etait bon, je est change que l'intrigue afin que je puisse comprendre plur vite. Je est change que le development du personnage assui!
    Amanda M
    Amanda M

Publiée le 7 mars 2019
    Il est amusant comment le realisteur était trés bon. Les costumes ont vraiment dépeint la personnalité des personnages. Il est nécessaire pour qu’il y ait un metteur en scéne, parce que quelqu ‘ un doir payer pour a film. Voulais des Francois et le modèle pour finir ensemble. Ma scène préférée est quand le modèle a rompu avec le CEO. Il est urgent pendant l’intrique se deroule, pour francios et le modèle de pretendre à ce jour. Globalement, le film était très bon, mais je souhaite que cela se termine différemment. Je souhaite que François se retrouve avec le modèle.
    Publiée le 7 mars 2019
    La doublure, était très léger, mais parfois je n’étais par très attire par l’intrigue. Bien que certaines scènes aient été légerment amusantes le film manquait debi fusée comique qui fait une grande comedie. Il est dommage que le chef de la direction s’est échappé une meillure performance. I’ll est bon que l’homme n’avait qu’on lit jumeau, ce qui rendait leur arrangement de sommeil encore plus gênant. Il est important que l’intrigue d’un film est bonne, et ce film, réussit à le. Global, Il semble que l’intrigue du film était interessante, mais son exécution était souvent en deça des attentes.
    Publiée le 7 mars 2019
    Il eat amusant que l’intrigue si complex. Les costumes cont très bien au personnage. Il est injuste que le CEO de la direction ne soit pas expose eat que sa femme ne le divorce pas. Il est surprenant que Francois est le modèle ne se soient pas réunis à la fun du film. Je n’ai pas aimé que Francois propose d’Emilie. I’ll semble que la fin était brusque. J’aurais change la fin du film. Je pense que Francois at le modèle de vaient finir ensemble. Ils aurient été coupe parfait parce qu’elle était très gentille avec lui était qu’il gars avec qui elle sort. Il est injuste que Francois ait propose a Emilie parce qu’elle l’a rejeté et ne l’a repris que apres l’avoir vu avec le modèle. Si je réécrivais le dernier Francois et que le femme de CEO divorcerait. En conclusion, j’ai adoré le film et comment le réalisateur a fait du film une comèdie.
    Publiée le 7 mars 2019
    Dans le film Le Valet, l'intrigue était intéressant. Le film est rémpli de rebondissement qui ont intrigué certaines personnes. J'ai l'impression que le film est édifiant, car le méchant perd à la fin et les bons gagnent. Je n'aimais pas M.Levasseur, c'était trop un homme gourmand et égoïste. Je souhaite que pignon finisse avec Elena à la fin, ils avaient l'air de commencer à s'aimer un peu après toute la mise en place. J'ai aussi déteste Émilie, elle rejecte la proposition de Pignons et a fini par aimer Pignon à la fin. Je pense que Pignon n'aurait pas dû traverser tout ça pour avoir Émilie, ça ne valait pas la peine.J'ai aimé comment certains personnages ont changé pour le mieux à la fin du film. Le producteur à fait un mauvais travail avec la fin du film. Dans l'ensemble le film était un peu bon.
    Publiée le 7 mars 2019
    Le film, La Doublure, etait tres simple mais amusement. Il est dommage que la fin soit terrible. Il convient que Francois soit fais Elaine haine M. Levosseur plus tot. C'est important que le appartment de Francois sois mache et sale. C'etait agreeable de voir deux femmes fortes succomber a un home. A la fin, he voudrais le regarder encore.
    Publiée le 7 mars 2019
    La Doublure est un grand film qui discute l’idée d’amitié et d’amour. J’aimais combien il y avait beaucoup de moments ironiques et comiques. La comedie en fait un film agréable pour toute personne de your âge. En dépit du film qui réchaffe le coeur, le personnage du CEO de la direction a rendu le film frustrant parfois. Il faut que le réalisateur ait un antagoniste. Meme s’il m’a frustré, il faut que l’inclure dans l’intrigue. Aussi je n’ai pas aime la fin du film. Malgre l’humour ce n’etait pas le meilleur mettre fin. Je souhaite que le directeur a terminé d’une maniére plus romantique. Ce la a fini avec le mannequin n’ayant plus personne à aimer alors que Francois et le CEO de la direction l’ont fait. Il faut qu’un film comme ce lui-ci se termine de maniere positive. Il l’a fait pour tous les personnages à part le model. Je souhaite qu’elle aurait trouve un amour. Dans l’ensemble, le film etait rempli d’amour et de comedie. Le publicse sent bien. Il faut que la comedie soit drôle et le gére. Dans l’ensemble, ce film a étè divertissant et excellent!
    Publiée le 7 mars 2019
    La structure est là, mais pas la satire. Avec une intrigue mince et ridicule, The Valet a deux personnages sympathiques, une ou deux blagues décentes et de nombreuses occasions manquées. Tournées avec l'énergie d'une sitcom médiocre, les scènes mettent en scène des intrigues prévisibles avec une créativité minimale et des risques moindres. Malgré un monde peuplé de milliardaires, de mannequins et de héros de la classe ouvrière prêtes à une satire sociale au sujet de la classe et de la culture, les blagues restent sobres et sûres. De nombreux films utilisent mal leur toile, ou recourent à des gros plans ou à des configurations sans imagination qui gâchent les possibilités de l'espace. Veber ne sait pas comment mettre fin à son film. En réalité, il sait comment le public souhaite que l'histoire se résolve et Là. Mais il ne trouve pas de moyen mécaniquement intéressant de le faire. Après avoir installé cette magnifique machinerie, il tire plus ou moins simplement la prise.
    Publiée le 6 mars 2019
    The Valet est un film intéressant et amusant réalisé par Francis Veber en 2006. Il raconte l'histoire d'un homme d'affaires millionnaire qui tente de dissimuler son histoire en engageant un gardien de parking pour se faire passer pour la petite amie du mannequin. Bien que le plan du millionnaire échoue, l'amour trouve son chemin entre le voiturier, François Pignon, et son amoureux de longue date, Émélie. Même s'il est vrai que le film m'a fait rire, j’ai encore quelques suggestions et commentaires à propos du jeu des acteurs, de la mise en scène, du scénario et du décor.

Pour commencer, il convient que le personnage principal, François, ait l'apparence d'un homme commun. L'acteur, Gad Elmaleh, joue bien son rôle en étant un homme pauvre. Il est important que le réalisateur fasse l'intrigue intéressante. Francis Veber a gardé ses téléspectateurs de rire et intrigué! Aussi, il vaut mieux que l’intrigue soit courte et douce, mais pas précipitée. Je ne me suis pas ennuyé! En outre, il est étonnant que la scène ait lieu à Paris. La tour Eiffel était magnifique, tout comme les magasins et les rues. La ville est spectaculaire! Enfin, il est juste que le film ait une cote de 4,5 étoiles. C'était un bon film drôle, romantique et bien réalisé. Je regarderais encore!
    Michael B
    Michael B

Publiée le 6 mars 2019
    Après avoir regardé le film, la doublure, j'ai quelques plaintes, ainsi que quelques compliments. Pour commencer, les costumes a ajouté de la couleur à l’intrigue du film. Je enjoué que des costumes use dans l'histoire. Prochain, les scènes mu fait sentir comme si j'étais la. Je ne désire pas que changent les scènes de la film. Cependant, il semble que l'intrigue de l'histoire était très basique et devait être un peu plus complexe. De moi personnel, le jeu présenté pour les personnages semblent assez étrange et realistic. J’aime mieux que changent l realistic personnalités. Le directeur d’autre part, inclus une parcelle très basique. Il est nécessaire que avoir a intrigue forte et durable. La musique de la film n'est pas présenté de tout. Se vous que écouter les musique à l'histoire. Dans conclusion, il est préférable que pour avoir des caractères plus en profondeur et tracer le film.
    Publiée le 6 mars 2019
    Le film La Doublure était très amusant et amusant. Après l'avoir regardé, je peux dire que je lui donnerais quatre étoiles. Tout au long de le film, j'ai toujours été diverti et au bord de mon siège. Il est intéressant que le directeur, Francis Veber, ait différentes parcelles. Chaque personnage avait des personnalités très différentes qui ont rendu l'intrigue très créative. Tout en regardant, le spectateur peut ressentir François emotions parce qu'il est en désordre. Il est dommage que François veuille la fille qu'il ne peut pas avoir. Il a beaucoup lutté à travers le film mais l'acteur a fait un excellent travail pour le représenter. Ses expressions étaient très crédibles et sa personnalité était drôle.
    Il est convient que la scene soit Paris. C'est parce que c'est la ville de l'amour, qui rend l'intrigue plus intense.
    Il convient que le costume d'Elena soit pretty. Cela rend le CEO jaloux de François. Il est ironique que Francois ait une petite maison. Cela rend le film plus drôle car ils doivent tous deux être rangés dans sa petite pièce. Il est suprenant que le film ait une fin abrupte. Cela ressemblait à un film rapide parce que j'étais diverti tout le temps.
    Globalement, je pense que le directeur a fait un excellent travail, de même que les acteurs. Pour améliorer ce film, je le rendrais peut-être moins ringard. Mais j'aimais toujours à quel point c'était drôle.
    Publiée le 6 mars 2019
    J'ai aimé le film, "La Doublure." Il y a beaucoup de choses différentes qui ont affecté l'intrigue du film, y compris le cadre, les personnages, et leurs actions. Certains des acteurs et actrices importants sont Gad Elmaleh (Francois), Kristin Scott Thomas (Christina), Daniel Auteuil (Pierre Levasseur), Virginie Ledoyen (Emilie), et Alice Taglioni (Elena). Il est nécessaire que vous connaissez ces personnages parce qu'ils jouent un rôle majeur et que le film est basé sur eux. Il est bonque le directeur et producteur a inclus une solution au problème qui se posait tout au long du film. L'intrigue était bonne et j'ai apprécie l'histoire. J'aimerais que l'histoire soit plus longue parce qu'elle ne nous dit pas ce qui est arrivé au reste des personnages et comment tout s'est déroulé. Il est important que l'arrangement était en France parce qu'il était centré autour d'un modèle français. Il est bon que les scènes étaient plus courtes parce que l'histoire coulait sans devenir ennuyeuse. Je l'ai vraiment apprécié. Je pense que le film était drôle avec un bon complot.