La Doublure
    2,7
    18654 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Doublure ?

Eva L
    Eva L

Publiée le 23 octobre 2019
    Dans l’ensemble, “La Doublure” est un bon film. L’intrigue était bonne. C’etait intéressant et amusant. Il est amusant quand le PDG ait crié à François au téléphone. Je pense que le directeur a fait du bon travail. J’ai aimé l’ordre, il a été dit. Je n’ai pas aimé le PDG. Il est dommage qu’il ait trompé sa femme. Je n’ai pas aimé la façon dont il a traité Elena. Il est injuste que le PDG ait dit qu’il laisserait sa femme à Elena, mais il n’a pas. J’aimais François. Il est drôle. Il est amusant quand François se combat avec Richard. Je n’ai pas aimé Emilie. Il est injuste qu’elle n’ait pas voulu épouser François au début, mais lorsqu’elle a pensé qu’il sortait avec Elena, elle a voulu l’épouser. J’aime Elena. Je me sentais mal pour elle quand elle avait entendu l’enregisterement du PDG disant qu’il n’avait jamais aimé Elena. Je n’ai pas aimé la façon dont François s’est fiancé à Emilie. Il est préférable que François soit fiancé à Elena. Elena était une bien meilleure femme pour François. Il est surprenant que François se soit fiancé à Emilie. Je sentais que tout le film était préparé pour que François soit avec Elena. D’abord, Emilie à dit non quand François a proposé. Ensuite, Elena est venue vivre avec François. Ils ont même dormi dans le même lit! Ils se sont aussi embrassés. Ils devrait être avec Elena. Il est injuste qu’Elena n’ait pas de petit ami à la fin. Ça aurait dû être François!
    Publiée le 23 octobre 2019
    J'aime que pendant le film tous les personnages étaient bien développés et amusants. Je pense que le film était très drôle et avait de bons acteurs. Les acteurs étaient très drôles pendant la novie. l'intrigue était très bonne. L'auteur a créé un film très drôle. Le jeu était incroyable. J'ai aimé comment le colocataire est très drôle et stupide.

Bien que le film était très bon il y avait quelques problèmes. Certaines choses que je n’aimais pas, c’est la façon dont le film a laissé tout le monde en suspens. Le PDG est toujours marié mais est très déroutant. Je pense que le réalisateur aurait dû terminer le film différemment. Je n'ai pas aimé comment l'actrice a dépeint la dame de la librairie.
    Publiée le 23 octobre 2019
    La Doublure est un bon film. Il est utile que le réalisateur fasse le film avec une intrigue amusante et des personnages intéressants. Il y avait beaucoup de bonnes choses dans le film. Il est bon que des vedettes tels que Alice Taglioni et Gad Elmaleh jouent leurs rôles avec succès. Les personnages étaient bien développés tout au long du film. Par exemple, François change d’un homme triste et déçu à un homme confiant qui va se marier. En plus, les costumes créent une division socio-économique entre les personnages. Il est essentiel que les côstumes soient très différents pour chaque personnage. Par exemple, le riche modèle Elena porte des bottes et des vestes sophistiquées, tandis que l'ordinaire François porte des sweat-shirts et des jeans. Il est impératif que les acteurs portent peu de maquillage. Cela a rendu les scènes plus réalistes. Par exemple, le maquillage était principalement sur les modèles, comme Elena, et aussi la femme de Levasseur. Les personnages qui ne sont pas si riches, comme Emilie et la mère de François, ne portent pas autant de maquillage. De plus, il convient que le film soit marrant. La parole a beaucoup de scènes humoristiques. Les scènes drôles incluent quand le médecin a agi comme un patient et quand Elena a surpris les collègues et amies de François.
    Cependant, le film n'était pas parfait. Le début du film était déroutant. Par exemple, les scènes se déplacent rapidement de François à Levasseur et inversement. Il est préférable que le réalisateur clarifie mieux l'intrigue. Aussi, la parole était sexiste et objectivait les femmes du film. Par exemple, l'ami de François a dit "c'est pour vous" lorsqu'il a parlé d'une femme à la recherche de François. Il est plus désirables qu’il dit “cette femme te cherche". Aussi, la fin était décevante. Par exemple, Elena n'a pas de fin heureuse avec son amour. Il est dommage que François et Elena ne tombent pas amoureux. Emilie a rejeté François dès le début, mais Elena a soutenu et pris soin de François. Il vaut mieux que François et Elena marient, au lieu de François et Emilie. Cependant, le film était toujours drôle, excitant et réussi à mon avis.
    Publiée le 23 octobre 2019
    “La Doublure” est un film très divertissant et dramatique. J'aime la façon le metteur en scène, francis veber, a fait ce film du point de vue de françois. Si le metteur en scène l'a dit du point de vue des modèles, nous n'aurions pas autant entendu parler de Francis et de son amour pour une autre fille et de son désir de l'épouser. J'aime aussi l'intrigue du film, et comment il y avait plusieurs histoires qui se passaient en même temps, mais ils ont tous été attachés ensemble à la fin. Le tournage et la mise en scène du film soit également très bons, chaque acteur ou actrice a parfaitement décrit son rôle.
    Le problème principal du film soit la fin, et comment le problème de chacun n'a pas été résolu. La scène où le modèle a rompu avec son petit ami a donné l’impression qu’elle soit mal, et ce problème n'a jamais été résolu. Il est possible qu’Elena soit heureuse mais on ne saura pas parce que le metteur en scène l’a pas montré. De plus, le médecin n'a jamais guéri la maladie du père. Il est injuste que tous les personnages n’aient pas une fin heureuse. Je souhaite le metteur en scène l'aurait rendu plus heureux à la fin. Je changerais la fin pour qu’Elena et Richard finissent par être ensemble. Globalement, le film soit bon, mais il a eu quelques problèmes à la fin.
    Publiée le 22 octobre 2019
    Le film passionnant “La Doublure” était amusant du début à la fin. Je doute que tout le monde puisse attribuer une mauvaise note à ce firm. Je donne cela sur 5 étoiles que 4.5 étoiles. Tout d’abord, tout ce qui est sympathique dans le film. c’est humble, intéressant, raide et suspensif. Le réalisateur a réalisé un travail remarquable en réalisant le complot, ainsi que les costumes. Le directeur a bien fait avec ce qu’il qui pourrait être travaille avec. Il est gentil pour François et Emilie de bien finir. Le tempérament de Levasseur tout au long du film était drôle quand il s'énerva que son plan idéal soit jeté à la poubelle. Globablement, il est amusant et un grand rire de film.
    Bien que le film soit drôle. Il est injuste tous les personnages ne finissent pas bien. Elena avait qu’un coeur brisé. La scènes n'etait pas tres complete et il faudra que cela puisse etre deroutant pour certains. Le chef de la direction a rendu l'histoire tu oblante, mais je n'aimais pas son personnage, pour lequel il n'était qu’un foutoir. Sa femme était puissante et l’a rejeté mais souhaite que leur mariage prend fin et je voir que lui et Elena soient ensemble.
    Jean-Baptiste B.
    Jean-Baptiste B.

Publiée le 14 septembre 2019
    Petite comédie romantique sympa à regarder. Un bon moment devant ce scénario non pas original mais appréciable.
    Publiée le 25 juillet 2019
    Grand fan de comédies françaises et appréciant beaucoup Francis Veber, ce n'est pas de gaieté de coeur que je note ce film de manière aussi sévère mais franchement c'est un vrai navet.
    Le scénario est ridicule et complètement improbable (un milliardaire qui se fait photographier avec sa maîtresse, un mannquin international, propose à une autre personne présente par hasard sur la photo de se faire passer pour le compagnon de sa maîtresse et ainsi échapper à un divorce qui lui coûterait toute sa fortune).
    Les acteurs jouent de manière pathétique, en particulier Gad Elmaleh, pour qui le costume de François Pignon est bien trop large à porter.
    Jamais on ne croit en son personnage de natif et maladroit, on a chaque fois la désagréable impression qu'il va piquer une crise de fou rire tant lui même n'y croit pas.
    Les autres acteurs sont à l'avenant de ce désastre: Daniel Auteuil que j'adore pourtant joue de manière monolithique, Kristin-Scott Thomas est juste là pour prendre son chèque, et que dire d'Alicia Taglioni en mannequin sympa et naïve, elle ne fait passer aucune émotion, tout comme Virginie Ledoyen qui paraît aussi concernée par son rôle qu'un poisson par une pomme).
    Les seuls finalement à échapper au naufrage sont Michel Jonasz, amusant en père de François Pignon et collectionneur de tire-bouchons (l'allusion qu'il fait à ce propos au "diner de cons" est l'une des seules répliques amusantes du film), Michel Aumont hilarant en médecin hypocondriaque, et enfin Dany Boon à qui je pense que Veber aurait du confier le rôle de Pignon.
    Mais c'est vraiment trop peu pour sauver ce désastre,
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 3 avril 2019
    La doublure c’est Francis Veber a bout de souffle qui a maintenant sa carrière derrière lui et qui se plante sur toute la ligne avec ce film. Le scénario fait comédie de boulevard de bas étage, il n y a aucun rythme, la direction d’acteur est catastrophique; à part Kristin Scott Thomas ils font tous peine à voir Gad Elmaleh en tête, sa prestation est presque gênante pour lui. Les dialogues sont insipides et le comique de situation de fonctionne pas non plus. Mieux vaut se remettre une nouvelle fois un des ses films des années 80 dont l’humour réussi à traverser le temps plutôt que se film qui parait déjà terriblement daté.
    Publiée le 13 mars 2019
    Tous ensemble, le film, La Doublure, a fait une grande comedie de les décisions d’un figure important, M. Levasseur. Pierre Levasseur, qui est un riche magnat, a un problème quand un paparazzi prend une photo de lui avec sa maîtresse de longue date, Elena. Parce que que Christine, la femme de Pierre, détient une part majoritaire de leur entreprise, Pierre doit à tout prix éviter un divorce. Sur les conseils de son avocat, Pierre engage François Pignon, un préposé au stationnement figurant sur la photo, pour jouer le rôle de "véritable" petit ami de son amoureux et ainsi cacher l'affaire à son épouse.

Personnellement, il faut que les spectateurs sachent que des acteurs de film ne sont pas passionnés sur leur rôles. M. Levasseur et Elena sont les figures important, mais ils ne sont pas motivés dans le film. Aussi, leur costumes ne sont pas assez authentiques. Il est important que tu sache que le directeur et production font un travail mauvais quand cela vient à la progression des idées dans le complot. Il est essentiel que les spectateurs sachent que le complot est sur les affaires de M. Levasseur, et la solution de son problème, mais le film concentre sur la romanticism des figures de film, ne pas le complot. Finalement, il est nécessaire que tu saches qui les scènes de film ne pas suivre la progression des événements, et ils correspond pas avec le réglage. Tous ensemble, le film, La Doublure, ne fait pas un bon depiction d’un grande comédie ou un drame; il est mediocre.
    Publiée le 8 mars 2019
    La Doublaire est comédie. Les acteurs est bien. Elena a était bon une actrice. Il est utile que les mouvements soit réalistes. Suivant, le réalisateur a fait bon travail et concentré. Il faut que le réalisateur veuille bien faire. Le complot se déploie comme ci, comme ça. Il est préférable que le complot ne soit pas prévisible. La scène est importante parce que c'est l'ambiance. Il est essential que la scène soit s'adapte au ton. Enfin, les costumes est comme ci, comme ça. Ils n'est pas réalistes. Il vaut mieux que les costumes soient réaliste. En tout, le film est bon. Les acteurs est importante parce que ils donnes le ton. Bien que, il vaut mieux que le complot ne soit pas prévisible. Également, il est utile que le réalisateur faise bien et sur tâche.
    Publiée le 8 mars 2019
    Le film “La Doublure�, realise par Francis veber et metteur en scene par le Patrice Ledoux, est connu comme un comedie franchise. Je t’aime certains les acteurs importants sont Gad Elmaleh, Virginia Ledoyen, Alice Taglion, and Kristen Scott Thomas. Le film est en France. La piece se concentre sur un voit qui est engage pour se faire passer pour un celebre mannequin a fin de deteurner d’affaires Marie. En le film, M. Levassur doit engager Francois pour fair croire que lui et Elana, sont un couple. Il est amusant que Christine sache ce qui se passé entre la laison de son mari et le joue, le rendant de la situation de vie de Francois et Elana spoiler:
    spoiler:
    Le film, La Doublure, est un mélange comique impliquant des personnages extravagants. Elena, François et d'autres personnages nous ont tous fait rire dans cette comédie romantique. Le réalisateur Francis Veber a vraiment mis l’esprit dans le film par la façon dont sa ligne d’intrigue s’est bien déroulée et agréable. Cependant, la fin n'était pas géniale et je souhaite qu'il y ait un peu plus de clôture dans l'histoire. À mon avis, il aurait été préférable que nous visions des extraits de la vie de chacun après la fin de la transition. Il était important que le film ait de bonnes tenues pour le spectacle d'Elena, et ils l'ont fait. Dans l'ensemble, le film était bon.
    Publiée le 8 mars 2019
    Le film “Le Doublure� réalisé par Francis Veber et menteur en scène par le Patrice Ladeaux, est connu comme un comédie en française. Certeuns les acteurs importants sont Gad Elmaleh, Virginie Ledoyen, Kristen Scott Thomas et Alice Taglioni. Le film est en France. La pièce se concentre sur en voit qui est engagé pour se faire passer pas un célèbre mannequin à fin de détourner d’affaires Marie.
    Publiée le 8 mars 2019
    Le film “La Doublure� realise par francis verber et metteur en scene par patrice ledoux est connu comme une comedie francaise. Le scene du film est en France. Certains des acteurs/ actrices importants sont gad Francois. Virginie Ledoyen, alice taglioni. Daniel Auteuil and Kristen Scott Thomas. La peice se concentre sur un voltunier qui est engage pour se faire passer pour un celebre mannequin afin de detourmer d’affaires marie. Tout au long su film certaines parties que j’ai apprecies et d’autres que je pensais auraient pu etre meilleures. Il est amusant que Christine sache ce qui se passe entre la lassion de son mari et le joue, le rendant jaloux de la situation de vie de Francois et Elena. Je trouve cela droie parce qu’il exploite la layaute de M.Levasseur envers Christine sans meme s’en rendre compte. Les actions qui se deroulent ont liue alors qu’emilie et Francois ont des problemes relationnels, car elle ne sait pas tres bien a propos de Francois et Elana. Il est essential pour la point culminant car c’est le moment ou chacun retoumera a sa vie normale et sara heareux avec ses proches. Lors de la chute nous decouvrons que M. Levasseur n’etait pas fidele a aucune de ses femmes grace a l’enregistrement de son epouse envoye a Elana. Il est important car cela laisse finalement aux deux femmes la depart car il les a doublés toutes les deux.
    Publiée le 8 mars 2019
    Chris: La doublure, était très léger, mais parfois je n’étais par très attire par l’intrigue. Bien que certaines scènes aient été légerment amusantes le film manquait debi fusée comique qui fait une grande comedie. Il est dommage que le chef de la direction s’est échappé une meillure performance. I’ll est bon que l’homme n’avait qu’on lit jumeau, ce qui rendait leur arrangement de sommeil encore plus gênant. Il est important que l’intrigue d’un film est bonne, et ce film, réussit à le. Global, Il semble que l’intrigue du film était interessante, mais son exécution était souvent en deça des attentes.