La Doublure
    2,7
    18654 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Doublure ?

Publiée le 28 octobre 2019
    le film était meilleur que je pensais. la seule chose que je changerais à mon avis est la fin. la fin m'avait laissé tomber quand à la place d'elena et de pignon c'était pignon et emile. C'est bien que le réalisateur ait fait un très bon travail avec pignon et elena. il est bon que le paysage soit très bon et la maison de Pignon était bien représentée comme n'étant pas riche. le jeu des acteurs était le meilleur acteur du film lorsque richard entra dans les maisons d’il y avait vu elena.
    dans l'ensemble, le film était bon et j'aime le regarder.
    Publiée le 24 octobre 2019
    “La Doublure” était un film français fabriqué en 2006. Le réalisateur est Francis Veber et l’acteur principal Gad Elmaleh et l’actrice principale Alice Taglioni. Il vaut mieux que si tu ne voies pas ce film. Quoi je changerais sur le film est la relation étrange entre François et Elena. Il est important que save cette ils ont une relation bizarre après le début. Elena doit habite avec François parce que elle a une liaison avec Pierre Lavasseur et la femme de Pierre suspecte qu'ils sont ensemble. Depuis que François était à côté d’Elena et Pierre sur la photo, il est choisi pour être le faux petit ami d’Elena. II est payé 32 450 euros pour vivre avec elle. Les deux ne sont pas vraiment des amis et ne sont pas vraiment des ennemis pour la plupart du film. À la fin du film, ils deviennent amis. Si j'étais le producteur, je ne les aurais pas devenus amis à la fin. La situation ne se que jamais passée ainsi dans la vie réelle. Je pense que le film aurait dû être différent de cette façon. Il est aussi ironique qu'Elena quitte le PDG alors qu'il fait tout cela pour s'assurer de pouvoir la garder, elle et sa femme. Il vaut mieux que ce film n’ait pas été populaire à l’international.
    Publiée le 24 octobre 2019
    Dans le film >, l'intrigue raconte l'histoire d'un homme d'affaires renomme, Leavasseur, et raconte comment il est dans une affaire qui tombe dans le petrin parce que l'affaire se retrouve sur la couverture de magazines a potins. Je pensais que le ffilm etait vraiment dramatique. Par exemple, il est dramatique une partie du film ou Mme Levasseur avait mis des rideaux dans l'appartement de Francois et ou Levasseur etait vraiment en colere. Il y avait aussi une partie ou l'ami de Francois a panique lorsqu'il a decouvert qu'il "sortait" avec un mannequin.

Je faut que la partie ou Francois a finalement pris le parti d'Elena et a crie apres M. Levasseur. Ils auraient du changer de quand Emilie et Pascal sont alles dejeuner et ont vu Elena et Francois parce que je me sentais vraiment mal pour elle. Il est amusant quand Elena et Francois ont dormi ensemble. Il faut que vous regardiez ce film car il est incroyable!!!
    Publiée le 24 octobre 2019
    La Doublure était un bon film. Le directeur était d'accord, mais il est peu probable qu'il obtienne un Oscar. L'intrigue était très prévisible. Le complot était que le CEO trompait sa femme avec un mannequin nommé Elena. Afin de couvrir cette affaire, il fit prétendre à Elena de sortir avec un valet nommé François et l'hilarité s'ensuivit. Il est ironique que le CEO ait été jaloux de François même s’il est un tricheur. Il y avait des parties amusantes, mais j'aimerais qu'il y ait plus. Je souhaite que le film ait une meilleure fin. Je voulais voir le mariage d’Emilie et François. Je voulais aussi voir ce qu'Elena avait fait après avoir quitté le CEO. J'ai aussi souhaité que le CEO et son épouse aient divorcé. Je pensais que Emilie était le pire personnage. Elle était très grossière. Je pensais que François, Elena, le CEO et l'avocat étaient tous drôles. Mon personnage préféré était la femme parce qu'elle était intelligente. C'était important pour moi que le film soit produit en France, car je trouvais ça très intéressant et cool. Je changerais la fin et le caractère d’Emilie. Globalement, c'était un film moyen. Pourtant, il est douteux que je regarde ce film. Il est gentil qu’Emilie et François se fiancent. spoiler:
    spoiler:
    Publiée le 24 octobre 2019
    J'avais des doutes sur combien j'aimerais “La Doublure” , mais j'ai fini par en profiter beaucoup. C'était presque parfait et je lui donnerais un 4.5 / 5 étoiles. Il est possible que cela puisse être un 5/5 étoiles si la fin était bien meilleure. J'aimais bien quand Elena avait avec François, je les préférais ensemble.
    Même si j'ai aimé le film, ce n'était pas parfait et il y a des choses que je changerais Par exemple, lorsque François a continué à essayer d'être avec Emilie après qu'elle l'ait rejeté, je ne voulais pas qu'ils se retrouvent ensemble. Francis Verber a fait un bon travail, mais la fin était horrible. J'aurais épousé Elena et François au lieu d'Emilie. Á part ça, j'ai vraiment aimé ce film et je ne changerais rien.
    “La Doublure”
    le film était vraiment bon. J'aimais beaucoup ça, j'aimais la façon dont il devait faire semblant d'être une fille hors de son championnat, j'aimais la personnalité des personnages principaux, et le gars riche devient tellement en Colere, ce qui est tres amusant.
    Ce que je n’ai pas aimé dans le film, c’est l’enfance, j’ai le sentiment que c’était différent. quand il sera enfin avec la fille qu'il aime, je pense qu'Elena devrait trouver quelqu'un à. Je pense qu'ils devraient toujours garder l'ennemi, mais y ajouter
    Caroline H
    Caroline H

Publiée le 24 octobre 2019
    Sûr tout, le film était très mignon et divertissant. Le casting a été très bien fait et la mise en scène semblait de bonne qualité. Je souhaiterais que la fin était plus détaillée et nous avons à voir qu’est-il arrivé à chaque personnage. Pourtant, je pensais la fin était très drôle. Aussi, je souhaiterais que l’intrigue était différente. Je pensais qu’Elena allait tomber amoureuse de François. Pendant le film, j’espérais que mette un en scène aurait rendu certaines scènes plus excitantes. La parole était drôle et divertissant. Je pensais que le scenes a bien été abattu. J’aime le l’éclairage. En tout, je pensais que le film était très bien!
    Publiée le 24 octobre 2019
    Sûr tout, le film est magnifique. L’intrigue était intéressant, et il a pris mon attention. J’ai aimé comment l’intrigue me prend et m’aide sentir pour les personnages. Mais il y’a des choses que je changerais. Première, quand Émilie a dit « non » à Pignon, j’aime mieux qu’elle soit plus sympa à Pignon. Après, pendant le film on pense qu’elle est méchante. Pignon voit stupid pour aime Émilie même. Mais, il est bon que Pignon sois plus sympa que on l’aime et lui veux avoir la femme qu’il veut. Mais, il est difficile voir qu’est avec quelle personnage qui regarde Pignon et Elena. Si les auteurs faisaient ce plus clair, je comprendrais l’intrigue plus rapidement. Mais, le vedette, Gad Elmaleh, était incroyable. Il faut que lui fasse attention. Il donne un spectacle magnifique. Aussi, il est amusant que Pignon ait quelque chose amusant dire après un évent sérieux. Le tournage faisait bon et je peux voir qu'il y’a un grand budget pour le film. Le réalisateurs mettrait tout ensemble et il me fait rire. C’est étirer que le réalisateur me vendre l’intrigue. Le comédie utilisait a les temps vrai. C’est bon que le réalisateur ne donne pas trop de comédie. Des autres personnages jouaient bon aussi. Par exemple, Elena donne des comédie quand elle est avec Pignon. Aussi elle me fait la comprendre pendant le film. Il est amusant que Elena et Pignon parlent avec leurs esprit. Le film était intéressant pendant tout le film.
    Allison L
    Allison L

Publiée le 24 octobre 2019
    “La Doublure” était un film étonnamment divertissant. Tout d'abord, je vais parler des parties que j'ai aimées. J'ai adoré l'intrigue et l'histoire bien développée du riche, de sa femme et d'Emiline. Il y avait un très bon développement du caractère. Les acteurs étaient très bons et crédibles. Le film était globalement très agréable.

Maintenant, je vais décrire les parties que je n’ai pas aimées. Tout d’abord, quand le gars riche a hurlé au sujet de François en levant les rideaux et qu’il a ensuite brisé le 4ème mur juste avant une scène, j’ai trouvé que le choix artistique du réalisateur de casser le 4ème mur était très stupide et inutile. Cette partie m'a fait grincer des dents. il est possible que le réalisateur ait voulu y être artistique, mais je n’ai pas trouvé cela très séduisant. En second lieu, toute la partie du film concernant le médecin qui était malade a été ajoutée sans raison. Il n'y avait pas de scénario à cette partie du film. Enfin, une partie de moi espérait que François et Emiline finiraient ensemble. Emily ne mérite pas François après avoir brisé son cœur comme ça. Elle ne le voulait que parce qu'elle était jalouse d'être avec Emiline. Emiline et François méritent d'être ensemble.
    Publiée le 24 octobre 2019
    Dans l'ensemble, "The Lining" est un bon film. L'intrigue était bonne. C'était intéressant et amusant. J'ai aimé François. Il est drôle. Pour exemple, il est amusant que le PDG écrive à François au téléphone. Je pense que le directeur a fait du bon travail. Aussi, c'est drôle quand François se bat avec Richard. J'aime aussi Elena. Mais je me suis senti pour elle quand elle a entendu l'enregistrement du PDG qu'il n'avait jamais aimé Elena. Je n'ai pas aimé le PDG. C'est dommage qu'il ait trompé sa femme. Je n'ai pas aimé la façon dont il traitait Elena. Il est injuste que le PDG ait dit qu'il laisserait sa femme à Elena, mais il ne l'a pas fait.Je n'ai pas aimé Emilie. Je n'ai pas aimé Emilie. Il est injuste qu'elle ne veuille pas épouser François, mais lorsqu'elle a pensé qu'il sortirait avec Elena, elle a voulu l'épouser. Je n’aimais pas la façon dont François s’est fiancé à Emilie. Il est préférable que Francis soit fiancé à Elena. Elena était une bien meilleure femme pour François. Il est surprenant que François se soit fiancé à Emilie. Je sentais que tout le film était prêt pour que François soit avec Elena. D'abord Emilie a dit non quand François a proposé. Ensuite, Elena est venue vivre avec François. Ils ont même dormi dans le même lit! Ils se sont aussi embrassés. Il devrait être avec Elena. C'est injuste qu'Elena n'ait pas de petit ami à la fin, ça aurait dû être François!
    Publiée le 23 octobre 2019
    Le film La Doublure était globalement un très bon, intelligent, et drôle. Dans cette critique je vais expliquer ce que j’ai trouvé positif et négatif dans le film. Commençons parce qui était bon. Le film avait une histoire facile à suivre mais était également assez intéessant pour capter l’attention des téléspectateurs. Le réalisateur, Francis Veber, a fait un excellent travail pour que l’intrigue du film se déroule sans encombre. J’ai apprécie le moment où Francois est allé au défilé de mode d’Elena et l’a beaucoup sontenue malgré le fait que leur relation était fousse. Cette partie a vraiment montré la bonté que Francois avait en lui et a aidé à développer le personnage.
    Je n’ai pas aimé la fin du film. Il a laissé le public poser trop de questions. Le film aurait été mieux s’il nous avait montré le mariage de Francois et d’Emilie. Ou cela aurait dû nous montrer ce que fait Elena maintenant que sa relation avec Pierre est terminée. En plus de la fin, tout était génial dans le film. La scène était très détaillée et le script était également très bien fait. Je recommenderais de regarder ce film.
    Publiée le 23 octobre 2019
    “La Doubler” était un film étonnant divertissant François, je souhaite que sont personnage soit plus intelligent! Si je déversais le noter sur 5, c’est vrais que je lui donnerais un 4, je ne donnerais pas un 5 parce que il a des scene ou ce pas vraiment bien. Le réalisateur a bien sait caractère.

Il a vraiment rien a changerais, juste il n’aurait pas dû finir la ou ça finissait. Ce était un bon film. Il y avait une bonne comédie. L’affaire était vraiment intéressante. Était une super expérience pour moi, j’ai aimé ou le film a été tourné. Richard et vraiment amusant. Kristine et vraiment intelligent.
    Abigail S
    Abigail S

Publiée le 23 octobre 2019
    Ce film était trés drôle et je l'ai apprécié. Mon personnage préféré était le modèle. J'avais besoin de la voir à l'écran plus. L'intrigue était divertissant. Le mise en scene, Francis Weber est talentueux. Les décors étaient beaux et ajoutés beaucoup à l'intrigue du film. Les costumes et le maquillages ont également ajouté aux personnages et ont trés bien montré leur personnalité. J'ai beaucoup aimé certaines parties du film, telles que le bater entre francois et son colocataire et francois avec le modèle. J'ai trouvé ça drôle quand la fille a refusé d'épouser François parce qu'il était comme un frère pour elle L'intrigue dans son ensemble était gèniale, même si elle aurait pu ultiliser de légéres améliarations notamment la fin du film qui assait beaucoup á désirer du consommateur.

Je doute que vous compreniez combien de problémes dans le film n'ont pas été resolus. C'est vraiment ridicule. Il faut que tous les problémes soient résolus pour qu'un film soit parfait. Je doute que vous regarde le mauvais traitement des femmes Il faut que de moi pour le model se maries Francois et ne pas Emille. Il est possible que le model adores Francois. C'était évident dans le film. Je souhaite pour le modele devienne un personnage plus complexe. Je doute vous regarde
    comme elle a peu changé et Je souhaite vous regarde cette. Je souhaite que Francois regarde le amour. Je doute vous regardiez comme il était stupide En conclusion le film était génial mais pourrait necessiter des improvisations.
    Kayla P
    Kayla P

Publiée le 23 octobre 2019
    La Doublure est une comédie française sur une affaire et un fausse romance. Je pense que le film soit bon, mais un peu trop pressé. Par exemple, le film était difficile à suivre au commencement parce que de la pressé, et le film s’est brusquement terminé. À part quelques parties bizarres, bien que le film était bon, voici ce que je veuille réparer: la fin était confuse et nous ne voyons jamais ce qui arrive à Elena. De plus, je ne savais pas à qui s’adresser, Émilie ou Elena. Je pense que, l’intrigue était irréaliste, mais c’est ce qui le rend drôle. Pour les personnages, j’aie trouvé; François trop crédule et son compagnon de chambre n’a aucun sens, surtout dans la scène où il voit Elena avec François chez eux. Pour l’intrigue, je pense qu’il ait saur préférable de voir comment les choses se sont passées pour Elena. De plus, je ne dois pas d’accord pour dire que François finissait avec Émilie, simplement parce que l’intrigue donnait l’impression qu’elle ne l’avait épousé que parce qu’elle était jalouse d’Elena. Pour le réalisateur, j’estime qu’ils ont fait du bon travail dans la mise en scène, mais qu’ils auraient pu faire mieux, en particulier dans les scènes de librairie.
    Publiée le 23 octobre 2019
    La Doublure” soit un film divertissant, mais pas le meilleur. Il est possible de dire que le réalisateur, Francis Veber, a créé de meilleurs films, mais il a fait du bon travail en se concentrant uniquement sur le point de vue de François. Il est essentiel pour le film que le point de vue reste le même, le réalisateur a donc bien travaillé. L'intrigue soit intéressante mais aussi ennuyeux parfois.
    Les personnages sont amusants mais tout le monde n'a pas de fin heureuse. Un exemple de cela est Elena ne trouve pas l’amour. Mais c'était parfait que François se soit retrouvé avec Emille. Je souhaite que Elena ait sa revanche sur le PDG de la société. Il est injuste que le modèle ne soit pas heureux à la fin du film. Le personnage de françois soit comic, mais je souhaite que l'intrigue explique mieux leur relation, il est important dans un film d'expliquer toutes les relations avant de les terminer. Tous les autres personnages que j’ai apprécié. Dans l'ensemble, le film est bon et amusant, je l'ai aimé.