La Doublure
    2,7
    18654 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Doublure ?

Publiée le 27 juillet 2007
    Franchement c pas mal ! on rigole bien et ca se laisse regarder sans probleme ! dany boon est trop claquant !
    Publiée le 25 juillet 2007
    un film très drole avec l'incontournable François Pignon jouer par le très comique Gad Elmaleh. je conceil ce film , toutefois il est moin marrant que le chef d'oeuvre " le diner de cons ".
    Publiée le 25 septembre 2007
    Tp 1 régal ce Film =)
    il é tp éxel ! ^^
    Publiée le 23 avril 2008
    J'ai beaucoup aimé le film, qui beneficie d'un bon scénario très astucieux avec de nombreux rebondissements et des bons gags. Les acteurs sont excellents et la mise en scène impeccable.
    Une très bonne comédie.
    LB_66
    LB_66

Publiée le 11 juillet 2007
    Véber reprend le dessus en signant une comédie sympathique et divertissante.
    Publiée le 10 juillet 2007
    Un bon moment de détente, certe c'est pas le meilleur film du siècle mais j'ai passé un très bon moment.

A noté la très bonne prestation de Gad.
    Publiée le 10 juillet 2007
    Moyen, pas vraiment de réplique ou de scene culte, rien a se rappeller ou on se tappe un fou rire, c'est plaisant , mais a ne regarder qu'une fois pour ceux qui n'ont pas l'humour difficile
    sebwalker
    sebwalker

Publiée le 8 octobre 2008
    une sacrée réussite émouvant et drôle, Veber est toujours aussi doué et prouve qu'il est plus que toujours une étoile du cinémas Français, Bravo.
    Publiée le 9 juillet 2007
    Je vais vous avouez que quand j'ai vu la bande annonce j'ai pas du tout envie d'aller le voir au ciné.Quand je l'ai vue à la télé j'ai vraiment apprécié. Il est vraiment différent des autres.Il y'a vraiment une bonne histoire sun un bon fond. Gad et marrant. Seul petit bémol que j'ai pas trop apprécié, c'est la présence de Daniel Auteuil. Lui qui jouer le con dans "Le Placard" reviens dans un "François Pignon" j'ai trouvé sa très bizarre.Voilà
    Publiée le 1 juillet 2007
    Un bon Weber, dans la veine du Dîner de cons pour certaines de ces répliques déjà cultes.

Alice Taglioni est bien-sûr à craquer (on en oublie presque son jeu d'actrice :p), Gad est un Pignon naïf et attachant qui a le mérite de ne jamais copier les prestations de ses prédecesseur. Auteuil et Danyboon surjoue parfois, et les autres 2d rôles sont parfaits.

Une comédie à la française qui se laisse donc agréablement regarder et qui ne va jamis au-delà de son objectif : nous divertir, et c'est déjà pas mal !

Note : 6/10
    Publiée le 23 juin 2007
    quel délice ce film drole avec une moralité génial
    gad et extraordinnaire dans ce film ...
    bravo
    Publiée le 24 juin 2007
    En faisant de Francois Pignon un type normal (comprenez par la qu'il 'est ni con, ni maladroit ni rien), Francis Veber prends le risque de ne pas faire un film drôle. Et bien "La Doublure" n'est pas ce qu'on attendait... Si Gad Elmaleh est parfait, les situations vraiment cocaces se sont cruellement manquées...
    Publiée le 21 juin 2007
    On a vu des Veber plus mordants. Et plus drôles. Cela dit le plaisir d'une petite comédie, peu originale certes, mais habilement menée, ne se boude pas. On est en bonne compagnie.
    max7_13
    max7_13

Publiée le 17 juin 2007
    Une comédie française sympa. Le scénario est bien imaginé. C'est une comédie qui se laisse regarder.
    rocky6
    rocky6

Publiée le 15 juin 2007
    Une petite comédie sympathique. Les acteurs sont biens (nottamment Richard Berry dans un second rôle) mais les gags sont rares. On sourit souvent mais on rit peu. Bien mais sans plus.